| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Nov 2006 - 21:40 | |
| Ca m'a fait la même impression quand j'ai reçu ma lishe... "qu'elle est lourde !!"
Dis donc c'est quoi ce concours? ça m'intéresse :p | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Nov 2006 - 22:06 | |
| C'est cool Wulfila ^^ tu lui as donné quoi comme nom alors ?
Morrigan, je prends note sur ce que tu as dit. Le harcèlement a du bon lol | |
|
| |
wulfila
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : malakoff 92 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Nov 2006 - 22:30 | |
| C'est un concours photo sur Pullip land. J'en sais pas bcp plus car c'est mon amie qui participe, pas moi ! Mon petit ami a commencé a jouer avec Camine !! Zétaient mignooon tout les deux ! Son nom, je n'arrive pas a le trouver encore... Je vais attendre de lui trouver un style vestimentaire et un make up pour le choisir définitivement ! Aller je commence mon post | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Nov 2006 - 16:40 | |
| Youpiiiiiii! On vient de payer et je vais reçevoir mon cadeau de Noël la semaine prochaine! Trop contente! (par contre, je ne sais pas si je pourais l'ouvrir avant Noël même si je sais ce que c'est et que c'est moi qui l'ai choisi mais bon...) Huhuhu j'aurais jamais cru que j'arriverai à convaincre ma famille de m'offrir une tête de BJD. C'est pas grand chose peut-être mais pour ma famille, c'est un grand pas. Et puis c'est marrant ça tombe la même période que l'année dernière. Bon sinon, j'espère que je pourrais avoir mon cadeau de Noël (que je m'offre moi-même ^^; ) assez rapidement. Et celui-là, il va vraiment me rendre plus qu'heureuse! Ahlalalala j'ai trop hâte! Surtout que j'ai l'impression que je pase jamais dans la salle d'attente moi T_T (enfin non, ce n'est pas qu'une impression) | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Nov 2006 - 17:41 | |
| princess: ouuuhhh mais c'est quoi ton cadeauuuu???????en tout cas c'est genial pour ta famille Felicitation a toute celles qui entre ici et aussi a celle qui en ressorte ^^ je rentre aussi ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Nov 2006 - 19:59 | |
| Wééé félicitations à tous et toutes! ^^ Princess c'est génial, j'espère que j'arriverai à l'avoir aussi! _________________ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Nov 2006 - 6:18 | |
| Nade: Huhuhu c'est une surprise je posterai des photos une fois que j'aurais le droit d'ouvrir mon paquet. Sinon l'autre cadeau pareil ^^ Anne-Laure: Merci. J'espère qu tu l'auras aussi ^^ Il me semble que cette fois, elles partent moins bien. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Nov 2006 - 12:34 | |
| Youpiiiiiiii je sors quasiment en entier de la salle d'attente !!
J'ai reçu la GO Dollmore, il manquait juste une paire de bas pour moi donc tout le monde a ses articles, je suis soulagée ^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Nov 2006 - 12:49 | |
| Moi je m'apprête à partir pour aller chercher et faire makeuper ma petite Minifée Soo Tanned! je tiens plus en place! | |
|
| |
Azilis*Drou
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Nov 2006 - 15:16 | |
| Et je sors moi aussi, mon El est arrivé X3
(et vive chronoposte qui préfère laisser un mot, plutôt que de sonner l'interphone XD) | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Nov 2006 - 15:24 | |
| Super tout le monde ^^ Azilis, un El *-* Veux des photos XD (oui ils sont énervants pour ça chronopost et même la poste, si t'es pas devant la boite aux lettres quant ils passent, ils repartent en te laissant un avis de passage >.> ) | |
|
| |
Aristodemos
Nombre de messages : 122 Localisation : Poitier Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Nov 2006 - 19:27 | |
| Je rentre pour la premiere fois dans la salle d'attente T-T
Ca y'est la commande est passée....y'a plus qu'a attendre ><
Mon Bishounen devrait arriver d'ici 2 semaine ou 1 mois si j'ai bien compris.
Par contre je devrai surement avoir les fringues & accessoires que j'ai commandé pour lui plus rapidement ^^
Je vous cache pas que j'aimerai etre deja rendu dans le topic des bonnes nouvelles.... T-T | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Nov 2006 - 21:36 | |
| Voili voilou Moizaussi, je rentre dans la tite salle d'attente pour la premiere fois nyo, avec une telle joieuh huhu Ma tite Nyo Kyrielle par Enaibi est en cours de preparature nyaha=^^= J'ai vraiment tres tres tres hate de la recevoir et la tenir dans mes papattes nyo Ma toute premiere BJD sera Francaise et ouai hehe, je suis une rebelle moi nyaha=^^= Elle arrivera normalement courant decembre pour le noueil a nyo, hop hop hop=^^= nyoooo Courage Aerodynamic, deux petites semaines! ca va passer tres vite huhu j'ai hate de voir ton tit pere aussi nyo=^^= nyop | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Nov 2006 - 23:53 | |
| ça y est voilou je sors de la salle d'attente: j'ai ma Mini fée Soo Tanned avec moi, avec son nouveau make up! elle est super! (elle n'attend plus que sa perruque définitive ). je suis trop trop contente! | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Nov 2006 - 20:21 | |
| Hop! Je me rajoute dans la salle d'attente. Cela fait quelques jours maintenant que j'ai commandé ma mini Fée Lishe. Y a plus qu'à attendre patiemment ^________^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|