| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Nov 2006 - 13:21 | |
| Vas vite débaler et prends des photos ^^
Tu sais pour mon El, ma mère n'est pas d'accord...je lui en ai parlé, elle a râlé, elle croit que j'ai abandonné l'idée.......Mais elle ne se doute de rien lorsque jelui dis que je veux apprendre à coudre, que je lui envoie les mensurations d'un El, que je lui demande son avis pour des perruques, et que je dis que je veux que des sous pour mon anniv' et Noel. Ou alors elle cache bien son jeu lol
Bon courage de ton côté !! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Nov 2006 - 13:35 | |
| mdrrr ne sous-estime pas les parents quand même XD
*mais j'y arriverai, j'ai calculé qu'en ne touchant pas à ma paye, il me faut 8 semaines pour avoir un El, 9 pour avoir en plus la wig, et 12 pour avoir un ensemble de vêtements complet >_< * | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Nov 2006 - 13:40 | |
| Ben quand je lui ai envoyé les mensurations par mail, elle a plaisanté en me demandant si c'était les mensurations de mon fiancé ^^;; douze semaines ? Ca fait trois mois ça ? Je serais toi je laisserais les fringues de côté lol | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Nov 2006 - 13:47 | |
| Bah non, ça va, je saurai être raisonnable *je sais pas faire de costard...* | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Nov 2006 - 13:52 | |
| Bravo pour toutes les arrivés ! Et YOUPI !!!! ma Gena est arrivé hier !!! c'etait un colis surprise car je n'ai même pas eu d'email ou de tracking ! c'est la fete, je l'adore !! mouarf, enfin je sort ! bonne chance pour les autres en attente ! | |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Nov 2006 - 14:59 | |
| Courage les filles.Arf, c'est pas toujours évident d'avoir ce que l'on veut. Pour ma commande de chez Dollmore, j'ai eu des nouvelles (j'en profite pour remercier vavoom et morrigan qui ont répondu sur mon topic) Voilà ce qu'ils me disent: s-kaiba: Super ! | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Nov 2006 - 15:26 | |
| Si jamais dans 2 jours t'as rien, renvoie un mail en disant que c'est dégueu, qu'ils t'avaient promis qu'ils te l'enverraient | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Nov 2006 - 16:43 | |
| Pppffff hé ben ca faisait depuis juin que j'avais pas commandé de BJD et la 2 dans le mois c'est pas résonnable mais bon.
Donc je rentre pour un ou une Gem de chez Soom, pour le modèle surprriiiiiiise !! Vous verrez quand elle-il arrivera !
Bon courage tout le monde ! | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Nov 2006 - 17:47 | |
| Je vous envie...je réve d'avoir une petsha la...elle est trop craquante bouhouhou... Si seulement j'était pas au lycée >< | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Nov 2006 - 18:01 | |
| Tu sais même quand on bosse on a pas forcément les moyens de s'en offrir :p
*dit-elle en économisant à mort* | |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Nov 2006 - 20:03 | |
| - morrigan a écrit:
- Si jamais dans 2 jours t'as rien, renvoie un mail en disant que c'est dégueu, qu'ils t'avaient promis qu'ils te l'enverraient
Mdrrr morrigan ! ils vont me prendre pour une harceleuse si je fais ça; lol ! Là, je croise les doigts, j'ai encore une lishe en prévision de commande d'ici quelques jours (si tout roule) et je vise aussi un El pour le cours de l'année 2007...Sans compter la Soom Uyoo...Pfff... La fille pas sortie d'l'auberge... O_o | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Nov 2006 - 20:18 | |
| Bah c'est ce qu'il faut faire.
J'ai laissé courir 2 commandes comme ça, en me disant qu'ils étaient sûrement très occupés ailleurs.
Mais un jour j'ai pété un cable, aussi bien chez Dollmore que chez Luts, je les ai fait bien ch*er, je leur envoyais des mails tous les jours, et au bout de 2 jours j'avais ma commande envoyée :] | |
|
| |
Fenyxia Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Nov 2006 - 20:18 | |
| Auror@ vivement que tu reçois toutes tes BJD |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Nov 2006 - 20:53 | |
| Adelicia: morrigan: Je prends note Fenyxia: Moi aussi ! Ah, j'ai aussi ma Pullip Papin qui devrait arriver d'ici 2-3 semaines (commande chez Kawaii) Lol ! | |
|
| |
wulfila
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : malakoff 92 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Nov 2006 - 21:30 | |
| Il est arrivé !!! Camine est sur mon canapé... Il a fait sa 1e scéance photo avec la Pullip d'une amie pour un coucours intitulé "all the sexy things" Je posterais ces photos là quand les photos du concours seront postées sur son Forum Je vais en refaire pour commencer son post très bientot ! Demain ? J'ai eu le temps de lui faire un slip... histoire de ... va falloir que je me mette rapidement à la couture pour lui... Je suis ravie ! Meme si son make up n'est pas dans les tons que je voudrais et que je voudrais également blusher son corps ! J'ai tellement de petites choses a améliorer ! J'ai hate !! Et il est louuuuuuurd !! Je m'attendais pas a ça ... lol A bientot dans "vos BJD" et bonne attente a vous tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|