| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Nov 2006 - 21:57 | |
| félicitations à toutes. bon ben moi je fais un petit tour flash éclair pour ma petite Minifée SOO tanned! | |
|
| |
wulfila
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : malakoff 92 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Nov 2006 - 22:16 | |
| tu as longtemps a attendre Aeris ? Moi je devai en principe l'avoir dans 2 mois seulement... c'est loooong ! rien que les 16h qui me séparent de lui semblent une eternité ! | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Nov 2006 - 22:18 | |
| LOl non, vu que je l'achette à alexiel, je l'aurai samedi... C'est moins long que sur Luts c'est sur (même s'ils sont assez rapides)! Bon courage pour l'attente | |
|
| |
wulfila
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : malakoff 92 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Nov 2006 - 22:24 | |
| toi aussi ! et felicitation pour cette petite nouveauté ! | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Nov 2006 - 22:33 | |
| Merci félicitations à toi aussi ^^ (déjà que d'habitude j'ai hâte que la semaine de boulot se finisse, mais là... là... lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Nov 2006 - 22:34 | |
| Super Aeris !!! Je suis vraiment contente pour toi ^^ wulfila : bravo à toi aussi ^^ hate de voir tes photos Spamme nous XD |
|
| |
wulfila
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Nov 2006 - 22:39 | |
| - Citation :
- Spamme nous XD
A vos ordres !! faut pas me dire des truc pareils attention ! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Nov 2006 - 23:35 | |
| *accroche une autre chaine à sa cheville gauche*
*plante l'autre bout de la chaine avec un rivet dans le mur*
Bon, ben je suis doublement ici pour une autre bêtise. J'ai craqué sur sa mine boudeuse, je suis désolée é_è | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Nov 2006 - 1:27 | |
| lol pourquoi on t'en voudrait ? ^^ Super Aeris et Wulfila ^^ Moi aussi ze veux voir les photos ^^
Bon moi ça y est, je suis prête psychologiquement à dépenser plein de sous pour mon futur El XD Vais commander le premier décembre ( pour avoir le cadeau de Luts s'il y a cette année ^w^ ) Mais je change toujours d'avis sur des petits trucs : la couleur de la peau, la coupe de sa wig, sa couleur, un jour je le veux une oreille percée, le lendemain non... XD | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Nov 2006 - 5:55 | |
| j'attend toujours mon chat qui devrait être envoyé aujourd'hui selon DOD mais je rentre aussi pour une petite commande chez Soom!
J'ai pas résisté | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Nov 2006 - 9:01 | |
| bon ben il suffisait que je le dise pour que ca arrive!
j'ai mon tracking pour mon shaaaaaaaaaaa!!!! yaaaaaa | |
|
| |
wulfila
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Nov 2006 - 9:20 | |
| Pov boule de poil... moi qui n'aime pas trop les mines boudeuses, celle me fait fondre. Je suis raide dingue des models de DOD. C'est pas la grippe, c'est la fièvre acheteuse... condoléances mdr Crydtallis, merci ! Bonne attente ! T'as qu'a le prendre normal skin tu pourra le palir (oula ça se dit ça ?)ou le bronzer ! et si tu ne demande pas les oreilles percées tu poura le faire toi meme aussi quand tu l'aura dans les mains ! Et pis une wig on en change comme de chemise ! Je sais c'est pas si simple, masi moi j'aime bien faire les choses moi meme ! Aideen ! Sha est trop beauuuu ! C'est lui que j'ai vu avant camine, et j'ai eu un petit béguin ! Ducan aussi est divin. Raaaa les DOT | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Nov 2006 - 10:39 | |
| - Boule de poils a écrit:
Bon, ben je suis doublement ici pour une autre bêtise. J'ai craqué sur sa mine boudeuse, je suis désolée é_è Mereelou aura une soeur jumelle, super | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Nov 2006 - 13:00 | |
| Wulfila, oui, palir ça se dit je crois bien ^^ Pour l'instant je suis décidée sur un white skin, on verra si je change d'avis d'ici là lol Et les wig je lui en prendrai deux, comme ça... XD Percer les oreilles c'est pas trop dur ? *peur de tout casser ^^;;* Merci pour tes conseils ^^ C'est vrai les modèles de DoD j'adore aussi le prochain que je m'achète c'est chez eux, bien que j'hesite entre 3 bogosses...lol Vivement l'arrivée des Petsha ^^ ( message subliminal : j'adore les photos lol ) | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Nov 2006 - 13:14 | |
| Crystallis : sale chanceuse >_<
On s'est encore disputés avec mon père hier soir parce qu'il refuse de m'en commander un (déjà qu'il a mis presque un mois à digérer le fait qu'avec mes sous que j'ai gagnés en bossant, j'ai acheté une Lishe), soit disant parce que c'est inutile et que c'est pas un beau cadeau.
Mais papa justement, j'ai rien demandé d'autre rien que pour que TOUTE LA FAMILLE (donc pas juste mes parents) se cotise pour m'AIDER (même pas le payer en entier) à financer mon El... é__è
(vilain qui comprend rien >_< )
Bon bref, je sors un petit pied parce que j'ai reçu aujourd'hui une wig pour Abigail (merci Raspoutina pour la GO ^^)... que j'ai même pas encore déballée, honte à moi -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|