| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Nov 2006 - 20:10 | |
| Ils auront pris leur temps ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Nov 2006 - 7:27 | |
| Et me revoila pour ma petite Mereelou, ca valait le coup de me lever cette nuit :3 Ca me fera un super cadeau de Noel | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Nov 2006 - 8:11 | |
| | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Nov 2006 - 8:11 | |
| Mon petit Muse est lààààà !!!! J'y crois pas !!! Moi qui l'attendais pas avant trois jours ! .... Je crois que je vais faire un cadeau à ma chronopostiere, je l'adore X3
Par contre gros coup de stress ... Gross boiboite toute legere et un tas de papier bulle dedans, j'ouvre et je deballe premiere reflexion : "Merde ! Elle a oublié de le mettre dans le colis !!" Ouf, il est là mais tellement minuscule .... mini boiboite. Je vais avoir de quoi m'occuper au travail ^^ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Nov 2006 - 10:16 | |
| - alexiel a écrit:
- Et me revoila pour ma petite Mereelou, ca valait le coup de me lever cette nuit :3
Ca me fera un super cadeau de Noel Bravo! \O/ Moi je n'ai pas eu le courage de me lever (et surtout pas eu envie de réveiller ma moitié au milieu de la nuit xD), alors je vais tranquillement attendre un restockage (ou pas, me tâte encore). Tu as pris le set complet avec le masque et l'épée? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Nov 2006 - 12:38 | |
| Elle a pris la version avec le masque mais pas l'épée... c'est la première chose qu'Alexiel m'a dit ce matin en ce levant!LOL Elle est restée plantée devant l'ordi cette nuit pour guetter la mignonne Petsha.
Nyhl: félicitations! Il me tarde de voir le petit Muse customisé! | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Nov 2006 - 13:35 | |
| Hop, je sors ^^
Photos bientôt (enfin, quand j'aurai un pied pour mon appareil) | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Nov 2006 - 13:38 | |
| jai recu un mail e DOD! Ils vont envoyer mon colis demain!! 5 semaines aujourd'hui que je l'avais commander!! yeaaaah!! vivement demain pour le tracking!! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Nov 2006 - 14:52 | |
| Super à toutes celles qui ont reçu leur colis et à celles qui vont pas tarder ^^
(j'aime pas dire "félicitations", c'est pas des bébés quand même XD ) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Nov 2006 - 16:30 | |
| Etoilebleue, avant de le maquilelr faut deja le monter ... Ca m'a prit toute la matinée presque X_X après plus le courage pour un makeup. Je va poster mes photos .... | |
|
| |
wulfila
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : malakoff 92 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Nov 2006 - 16:51 | |
| Je resterais pas longtemps en salle d'attente en fin de compte ! Camine me rejoint demain ! On s'est donné rencard dans un starbuck parisien comme c'est romantique Bon il y aura une copine a moi et Rann son ancienne propriétaire ... Mais ça sera romantique quand meme .. ma rencontre avec ma 1e BJD Hate quand meme ! Du coup je vous retrouverais un peu plus tot que prévu dans un peu toutes les sections, vu que je suis une exitée de l'APN, que je vais refaire son make up, peut etre sa coiffure, dans tous les cas je lui ferai des fringues ... Zetes pas pret d'avoir du calme avec moi !! mdr | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Nov 2006 - 17:50 | |
| Ha ben tnat mieux, Wulfila!LOL C'est bien que ce petit ai trouvé une maison où il sera choyé et photoshooté du matin au soir ^_~ | |
|
| |
wulfila
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : malakoff 92 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Nov 2006 - 19:40 | |
| J'ai tellement hate ! Et ça vient tellement vite en meme temps...
Psychologiquement je ne m'attendais pas a ce que ce soit si soudain ! Il était réservé quand j'ai demandé a Rann. Du coup j'avais perdu tout espoir !
Je lui ai déjà trouvé des chassures, j'ai commencé à chercher des noms et j'ai dessiné des debuts de patrons ! Il a déjà un shooting prévu en bonne compagnie !
Bref ce soir je suis completement folle mdr ! Comme une gamine à Noel !
Pour les noms vous avez un préférence ? (sachant que je suis fan de loup) Abelorion (un peu long mais pas dénué de sens pour moi je vous expliquerais bientot, le seul qui ne soit pas en rapport avec les loups) Akela (le pere loup ds le livre de la jungle) Eyolf (loup chanceux) Loocian (qui a vu underworld ?lol) Et plein d'autres idées que j'essaye d'écarter... Si vous avez de l'inspiration ds le domaine du loup pour un Camine ! (qui s'appellai Wolf mais je voudrai changer quand meme) | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Nov 2006 - 19:57 | |
| Je trouve le premier pas mal ;3. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Nov 2006 - 21:37 | |
| Moi j'aime beaucoup Eyolf et Loocian ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|