| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Juin 2005 - 0:01 | |
| - bakemono a écrit:
- j'avais parlé du projet qu'on avait avec mon cheri et son copain sculpteur pour faire uniquement des têtes de bjd, gros projet en reflexion pour le moment surtout par rapport à la resine.
tu peux te joindre à nous tu sais , monter sur paris si tu es libre quand on sculptera les têtes pour faire les moules etc, on peut aussi monter un truc ensemble.je te tiendrais au courant dès qu'on se sera retrouvés pour en rediscuter, avec le sculpteur. Oui j'avais lu, ça m'intéresse en effet... Mais je veux pas m'imposer surtout... _________________ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Juin 2005 - 9:43 | |
| Bien sur que c'est ce que je voudrais faire mais je pense sculpter la tête moi-même! enfin je vais tenter de le faire | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Juin 2005 - 9:51 | |
| et bah, yen a qui sont talentueux, o_______________0 a part le design et encore, je vois pas ce que je serais capable de faire. | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Juin 2005 - 15:16 | |
| il y a une superbe "soo" en vente sur ebay usa,en achat immediat a 675 usd,complete avec make up,yeux,perruque et une superbe tenue de spookychics http://cgi.ebay.com/ws/eBaylsapl.dll?Viewtlem&category=84635&item=5588372069&rd=1 elle est sublime,et la pas d'attente car je pense que ce sera plus rapide que chez luts. | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Juin 2005 - 15:43 | |
| il ne fonctionne pas ton lien ! tu peux redonner le vrais stp ? merci |
|
| |
nade
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Juin 2005 - 17:27 | |
| Peut etre de nouvelle BJD francaise cette fois ci...et beh... ^^ Si votre projet abouti je sens que vous aurez un certain succes les filles En tout cas c'est un projet a etudier | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Juin 2005 - 20:35 | |
| toutes mes excuses,je suis un peu novice dans tout ca. en fait c tres simple,va sur ebay usa,dans "dollfies" et le soo est sur la premiere page. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Juin 2005 - 21:11 | |
| Voici le lien mais l'enchère est terminée !
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5588372069 | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Juin 2005 - 7:07 | |
| à voué j'ai vu ! un peu chère quand meme je pense (faudrait calculer avec les fringues inclus) mais de toutes façon elle est vendu !
c'est l'une d'entre vous qui l'avez prise ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Juin 2005 - 13:09 | |
| ehhhh !! ca y est la lishe est de nouveaux en stock !!!!!!!! ... mais , euh ..... *faut que je me retienne !! faut que je me retienne !! * .... mon chéri d'abord !!! |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Je l'ai commandé Jeu 10 Nov 2005 - 16:04 | |
| Bon ben voilà.... je savais que je ne tiendrai pas longtemps...
J'AI COMMANDE MA BJD CETTE APREM !!!
Va commencer une attente fébrile...
"Laquelle as-tu commandé ?" me direz-vous.... une Lishe ! Je craque complètement, elle est trop belle...
Son prénom sera celui de mon ange gardien... Hamaliel.
Bientôt les photos de mon ange... enfin, j'espère ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Nov 2005 - 16:15 | |
| Félicitations et viens donc squatter la sujet "la salle d'attente" qui est là pour ce genre d'annonces ! ^__^ Profites-en pour nous dire si tu l'as commandée avec ou sans maquillage ? Des vêtements ? Des chaussures ? | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Nov 2005 - 16:18 | |
| Oups... merci Arysuh.... ça se voit que je suis nouvelle, hein ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Nov 2005 - 16:25 | |
| Mais non, c'est pas grave. Bravo encore pour ta lishe. | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Nov 2005 - 16:26 | |
| Merci beaucoup... je croise les doigts pour que tout se passe bien... Voilà, j'ai remis mon sujet dans la salle d'attente... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|