| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2005 - 13:36 | |
| Darini, c'est génial, Soo est superbe. |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2005 - 14:25 | |
| Ben moi je n'étais au courant de rien mais je viens de trouver un avis de passage de Chronopost dans ma boite à lettre (bien sûr j'étais là...). Ils doivent repasser demain mais comme je suis pas là de toute la journée j'ai appelé et réussi à avoir mon livreur qui normalement doir repasser cette aprèm... *croise les doigts & touche du bois* Bref... je sais pas si c'est Hound ou ses vêtements. Mais comme ils arrivent tous les 2 de Corée, je sais pas !!!! Bref... @ suivre ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2005 - 14:27 | |
| whouaaa !! ce serait trop bien Dark_angel croise tres fort les doigts pout toa !! ^____^ |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2005 - 15:58 | |
| - Fallen angel a écrit:
- whouaaa !! ce serait trop bien Dark_angel
croise tres fort les doigts pout toa !! ^____^ Merci Fallen ! Bon je viens de tracker sur le site de Chronopost, et le "colis" est bien reparti officiellement en livraison cette aprèm... je touche du bois grave... mais qu'est-ce que c'est ???? _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2005 - 17:10 | |
| Bon le livreur est passé, ce sont les vêtements de hound... C'est cool, j'aimerai juste que hound soit là ! Enfin patience patience est le maître mot ! Edit : pour la petite histoire j'ai acheté les vêtements chez Cherry Doll, ça a été super rapide puisque j'ai commandé mercredi dernier, payé jeudi parce qu'ils avaient oublié de mettre leur adresse paypal et je viens de le recevoir (Mardi) ! Moins d'une semaine ! et le colis vient de Corée !!! Chapeau ! _________________ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2005 - 17:13 | |
| ca c'est du rapide (ça fait plaisir dans de tels cas) ^___^ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2005 - 17:14 | |
| Ah bein c cool, bon j'imagine que tu aurais préféré que ce soit Hound, mais il ne va pas tarder. Il me tarde que tu le reçoive pour que tu ne montre des photos, il est si beau... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2005 - 17:24 | |
| Aurore : oui c'est supra rapide ! tant mieux !!! Avec les Bjds j'ai tellement pris l'habitude d'attendre un siècle que lorsque ça va vite comme ça ça me mets sur le "cul" ! Darkitty : C'est clair que j'aurai préféré voir arriver le grand paquet de Hound, mais en même temps je savais que c'était peu probable vu que je n'avais pas reçu de mail de luts avec le tracking number... Au moins quand il arrivera il restera pas tout nu ! LOL J'ai mis son jean à côté d'un jean de Ashes et c'est du délire ce qu'il est grand !!! Je vous ferai des photos de comparaison quand il sera là ! _________________ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2005 - 19:08 | |
| MERCI ! Darini, de penser à moi, c'est trop gentil! mais je ne suis pas malheureuse! j'ai déjà Calvin et mon F16 à monter! Moi aussi je suis préssée qu'elle arrive ta Soo car je suis toute contente de pouvoir faire un habit...de fille! J'ai pas eu de nouvelles de luts pour l'instant si demain je n'ai rien , je vais leur passer une petit mail ! Alors.....attendons ! comme semble le dire Dark faut apparement prendre son mal en patience avec les BJD! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2005 - 20:13 | |
| Alors finalement c'est Anne qui a raison... Autant mettre à profit le temps qui nous est imposé pour la réception de nos poupées et faire quelques chose de construcutif ... Donc voilà, je vous soumets mon idée de remaquillage de ma future dark Soo ^^...Que j'espère réussir !!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2005 - 20:19 | |
| Très sympa !!! Tu l'as donc prise sans make up ? Tu comptes faire sont make-up avec quoi ? acrylique, poudre... ? _________________ | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2005 - 20:42 | |
| Merci !! En fait je pense utiliser pour les joues et les yeux des pastels secs, des crayons de couleur et des fards à paupières classiques... Et pour les lèvres des encres acryliques ... Et enfin je vais surement rajouter des cils pour ombrer un peu le haut de ses pupilles comme elle a de grands yeux ... Voilà voilà ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2005 - 21:17 | |
| Oki Cycy, bien... tu as du MSC ? parce que sinon tu ne pourras jamais faire tenir les pastels sec (pas de pastel à l'huile surtout : ça déteint dans la résine...). _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2005 - 21:21 | |
| Très chouette l'idée de makeup : J'aime bien. Moi je l'ai eu avec un makup qui me convient, car je voulais du naturel, je n'aime pas la surchage même si je trouve ça joli. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2005 - 21:29 | |
| jolie ta Soo ! j'aime bien ,j'espère que j'arriverai à faire de joli make up comme ça! je me demande si le pastrel sec "prend" bien sur le polyuréthane? Prof dark, pas trop surchargée?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|