| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 18:44 | |
| Ah c'est sympa ça! tu a prit quel make up Littlesam? j'aimerais bien voir ce qu'ils donnent en "vrai" je dois avouer |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 18:46 | |
| saddiamonds
ça veut dire qu'elle va monter dans l'avion..
pour la France c'est plutot l'agence import qu'elle quittera
Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 18:50 | |
| - kanea a écrit:
- saddiamonds
ça veut dire qu'elle va monter dans l'avion.. merci ^^ ca aurai été trop beau qu'elle soit déjà arrivé hehe j'essaye de faire avancer le temps ! bon bas plus de news au nouvel épisode demain |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 18:55 | |
| saddiamonds ne t'en fais pas, tu l'auras la semaine prochaine entre la sortie export de Corée et le flashouillage à son arrivée en France, il peut s'écouler plusieurs jours au moins le week end, c'est normal tu devrais avoir de ses nouvelles dimanche soir....patience, ça va de paire avec les BJD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 18:58 | |
| hehe une fois le paquet en route ce n'est plus très évident d'être patient a vrai dire XD Luts a indiqué que le paquet devrait arriver le 11, mais ca m'étonnerai bien, ces jours ne sont jamais respecté le problem c'est qu'il n'y a quelqu'un chez moi que le 11 justement ! *croisont les doits* |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 19:18 | |
| Lweeling > shimmer and chépuquoi, celui avec les yeux bien maquillés mais la bouche toute naturelle. J'adore saddiamonds > on croise les doigts pour toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 19:20 | |
| Littlesam> ah oui, j'aime bien celui ci! ça rend bien je trouve saddiamonds> Tu sais, ma miss je l'ai bien eu avec quelques jours d'avance alors qui sait? j'espère que ça ira pour toi! ^^ |
|
| |
milo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 20:01 | |
| saddiamonds > attention il faut cliquer sur le numero pour avoir le détails car le message du haut n'est pas toujours très juste. pour info le tracking du paquet auprès lequel je cours . - Citation :
- mer 03/01/2007 12:38 PARIS BERCY CHRONOPOST
Envoi non livré. Code porte manquant
mer 03/01/2007 07:39 PARIS BERCY CHRONOPOST Envoi en cours de livraison
mer 03/01/2007 02:01 PARIS BERCY CHRONOPOST Tri agence d'arrivée effectuée
mar 02/01/2007 12:33 ROISSY CHRONOPOST Tri agence de départ en cours
lun 01/01/2007 17:04 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi sorti de l'agence import
lun 01/01/2007 16:59 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi arrivé à l'agence import
lun 01/01/2007 15:55 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR
sam 30/12/2006 14:06 ETRANGER Envoi sorti de l'agence export
sam 30/12/2006 12:12 ETRANGER Tri agence de départ en cours De toute facon je crois que dès que tu peux le suivre sur chronopost il est déjà en france Pour Luts prévoyait l'arrivée le 6 la livraison (que j'ai raté) à eu lieu le 3. En province cela doit prendre un peut plus de temps mais pas tellement car en contre partie je pense qu'ils ont moins de paquets à traiter. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 20:02 | |
| alalala plus qu'une semaine nyaaaaa courage on va en venir a bout!!!! On aura eu du mal, mais On est les plus forte nyahaaaaa | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 20:10 | |
| En province le colis est livré le lendemain de sa sortie de l'agence import de Roissy *pose un gros zorteil dans la salle d'attente*... Pfiou ... au moins un mois T.T ça va être long | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 21:07 | |
| Voilà Opaline en image : J'ai craqué sur cette photo, où elle avait le mackup et les yeux que j'avais déjà choisit. Du coup, bah j'ai pris la même wig aussi... ^^ Et puis, craquage pour craquage.. j'ai pris la tenue aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 21:18 | |
| Bas dis donc milo, sympa ton historique de paquet ^^; surtout le code porte .. oui enfin Lyon, ils doivent avoir pas mal de paquets quand meme, mais je me souviens pour mon EL s'était livraison prévu le 17 et je l'ai eu le 13. Oh wow Opaline est vraiement superbe sur cette photo ! edit : ah bas oui en cliquant sur le n] j'obtien ca : ven 05/01/2007 14:35 ETRANGER Envoi sorti de l'agence export ven 05/01/2007 12:06 ETRANGER Tri agence de départ en cours bon bas j'espère qu'elle va monter dans l'avion vite fait !
Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 21:20 | |
| Superbe Opaline! c'est bien le côté obscur hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 21:31 | |
| Mon dieu Opaline est magnifique!Félicitations pour cet achat!Allez le n'avion apporte lui vite sa bjd |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 21:56 | |
| Oh llalalalaaaaaa Opaline !! Elle est magnifique ! Bon et bien moi ça y est je sors !! J'ai ma mini gem dans les mains, mon dieu que je l'aime, elle est trop belle C'est la 1ère BJD que je vois, et je ne regrette pas un seul instant mon achat ! Les BJD sont des poupées vraiment superbes ! (Je trouve mes figurines super laides maintenant lol !) *Eldrith qui s'éclipse maintenant vers la partie atelier du forum, parce qu'elle galère avec des bouts de BJD et des élastiques * (je vais même passer par le mur des joies tiens XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|