| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Déc 2006 - 17:30 | |
| Shipment completed, ca veut dire qu'elle a ete envoyee, *o* ??? Si oui ma Petite Lotti arrive, youpiiiiiiiiii , j'ai bien fait de me logger sur le site de bambicromy, ^^ Mais bon si leur events est top, je vais qu'en meme rouspeter, car ils sont pas tres sympa, et les update etc on les attends tjs. Bonne attente a toutes, ^__________^ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Déc 2006 - 17:31 | |
| - Megu-chan a écrit:
- Shipment completed, ca veut dire qu'elle a ete envoyee, *o* ???
Oui c'est ça ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Déc 2006 - 17:45 | |
| Merci, *danse partout* par contre , j'ai maile Bambicromy et ca a barde pour leur matricule, >< Sont pas tres commercants, car du coup , pas de perruque , ni tenue pour ma puce >< et meme pas de tracking number, o________0 Enfin en EMS de Coree ca devrait arriver vite, edit : trouve mon numero , a la fin de order statut, la ou j'ai ecrit ce que je voulais, ils ont rajoute le numero a la suite. Bah c'est tip-top niveau communication Bambicromy, sont les rois de la surprise on dirait. Enfin envoye today et deja ds l'avion, vu l'heure elle doit deja etre ici depuis qq heures, alors demain, hum, ca me parait juste, mais surement vendredi, ^^ Prepare sa tenue de Noel et pique une wig a Nikita, ^^ | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Déc 2006 - 18:23 | |
| Bon, je prends le thé ici pour un certain temps... Gros gros craquage de Noël, après avoir lutté pendant quelques semaines, je me retrouve avec 3 bjd en attente... Lati Blue Cara, Lati green Lea et Lati yellow Pury ! Rien que ça bon, à partir de maintenant, j'arrête de fumer, je mange des pâtes et hje ne me coupe plus les cheveux (comment ça ça fait déjà 4 mois que je ne coupe plus mes cheveux pour économiser? ) | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Déc 2006 - 18:51 | |
| J'ai mon trackiiiiiiing. *Saute partout* Et une nouvelle wig. (Enfin non, j'ai juste décoloré mes cheveux °°) Chu trop heureux. | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Déc 2006 - 22:10 | |
| J'ai également enfin reçu mon numéro de tracking pour le nouveau Thiess qui va devenir un Moon ^^ C'est Andréa, ma petite juri, qui va être contente ^^! Vivement qu'il arrive | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Déc 2006 - 23:20 | |
| Hello les filles me revoici de nouveau parmis vous!! ma mnf lishe est tout juste commandée (grâce à ma morri d'amouw *o*) ha je veux qu'elle arrive maintenaaaaaaaaaaant XD | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Déc 2006 - 23:32 | |
| Vivement qu'elle arrive \o/ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| |
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Déc 2006 - 11:21 | |
| Une de mes commandes Leeke est partie aujourd'hui ^^ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Déc 2006 - 11:35 | |
| | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Déc 2006 - 19:27 | |
| OMGGGGG CHRONOPOST EST DOPE !!!!!!!!!! SI si, je sors de la salle d'attente ..... ma MNF LISHE enfin le carton trône sur mon lit ...(elle devait arriver le 18 lol) Damned Noël est bien loin et elle est lààààà !!! mais euhhhh ...je me sens de contrôler la marchandise hehehe Courage à tous et à toutes !!! | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Déc 2006 - 19:34 | |
| Juste un petit mot pour vous annoncer qu'hier matin, j'ai reçu ma mini fée Lishe!!! Elle est sublime et je suis trop contente!!!!!!!!! Je quitte donc la salle d'attente ^_____^ | |
|
| |
Lady Mitsuki
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Déc 2006 - 19:35 | |
| HEEEEENNN, soupiiir, trop felicitatiooooon!! Tu l'as comandé quaaaaaaaaand? Moi ça fait une semaine (et un jour) que j'ai passer commande, et j'ai peur qu'elle soit pas arrivée pour nowel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Déc 2006 - 19:44 | |
| Je quitte la salle d'attente également, Morgan est arrivé ce matin ! *_* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |