| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Déc 2006 - 21:43 | |
| Il devrait y avoir une notice de prévention pour les personnes s'angoissant naturellement comme moi T__T Ca fait 1 semaine que je l'ai payé et j'y pense tous les jours avec une poussé de stress qui surgit... Plus que 3 semaines... Si tout va bien... Plus que 3... (Quoi je suis dans la salle d'attente, je peux bien pleurnicher un peu ? XD) |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Déc 2006 - 22:10 | |
| Ca fait depuis le 18 novembre que j'avais commandé ma MNF Lishe...avec le make-up ... donc c'est bien environ 1 mois avec make up ... A partir du tracking ... 1 semaine ... comme je l'ai écrit tout à l'heure ... Chronopost a mangé du lion ! (je l'attendais pour le 18 ou le 19) A moins, qu'effectivement... elle est arrivée par l'aéroport de Marignane (Marseille) peut-être moins encombré que les autre aéroports (je pense surtout à Paris). A part ça, le contrôle se passe bien .... ... mis à part que Lilou cat est jalouse ... et pis j'hésite sur le nom .... et pis je me sens toute émus et maladroite ...... c'est dur d'être newbie ! Courage !!!! votre tour viendra !!! *amène encore plein de cookies avec pépites de chocolat avec du thé et de la tisane ainsi que biensur ... des calissons * | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Déc 2006 - 22:23 | |
| Crimson > Absolument! La salle d'attente est faite pour ça! ^^ Courage! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Déc 2006 - 22:31 | |
| Merci pour les cookies et la tisane (ça relaxe XD) |
|
| |
Aristodemos
Nombre de messages : 122 Localisation : Poitier Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Déc 2006 - 0:54 | |
| Le tracking de la perruque qui tardait a venir et celui de...... Jürgen sont enfin en route !!!!! Je m'attendais à 1 mois d'attente mais au final je n'aurai attendu que 19 jours~ Maintenant y'a plus qu'a prier pour que tout arrive a destination sans aucun probleme....j'ai hate de quitter la salle d'attente ....allez plus que 2/3 jours a attendre | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Déc 2006 - 8:45 | |
| Mon corps de customhouse est arrivé en France, je crois que je l'aurais demain, c'est X qui va être content de retrouver son corps et Vodka sa poitrine XD | |
|
| |
Lady Mitsuki
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Déc 2006 - 10:45 | |
| Maintenant j'en suis pratiquement persuadé. Elle ne seras jamais là a temps pour noël, et bien sur, je ne serais pas là pendant quelque jours... Chui maudite!Et j'ai fini mes cookies (non virtuelle)... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Déc 2006 - 17:05 | |
| Aye j'ai recu Lotti et elle est trop mimie et j'ai eu le make-up que je voulais et 2 perruques en cadeaux, wow, finalement ce sont bien rattrapes, ^^
Bon courage a tous ceux qui attendent. | |
|
| |
Nyx.
| |
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Déc 2006 - 19:12 | |
| Pareil... pourtant ça fait qu'une semaine que j'attends, et je dois l'avoir dimanche en fin d'après'm... ben j'ai l'impression que ça fait trois siècles ToT (encore pire que pour les DOT !) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Déc 2006 - 10:58 | |
| Heehee ! Vodka a reçu son corps ce matin ! C'est mon premier corps de fille. J'avais pu juger de la legereté du corps de customhouse grace à Anne Laure mais là je suis encore surprise. Elle ressemble a un petit oiseau tout fin et même avec des bottes elle est plus petite que mes zommes XD
Et la tête de F-16 est partie du japon aujourd'hui X3
Que du bonheur ! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Déc 2006 - 11:34 | |
| Courage a tout ceux qui attende, je sait combien c'est dur mais quand vous l'aurez dans les mains vous n'y penserez même plus d'habitude j'aime assez ce moment d'attente. Felicitation a ceux qui les ont recus (hehe nylh la miss rale plus alors?) Moi par contre je viens pas vraiment raler ici mais partager un bout de stress.... Ca fait une semaine que ma tete callas est en france, a massy, une semaine qu'elle fait "en instance au point de retrait" "en livraison" alors hier j'ai demande a ma mere d'appeller.La standardiste lui repond qu'il y'a un probmleme de coordonne.Elle dit qu'elle va prevenir l'agence et qu'elle sera peut etre livre dans la journee. Ma mere plein de bon sens leurs explique tout, la sonnette, le numero ou il est indique, elle va même jusqu'a mettre une affiche sur notre portail avec le numero et notre nom de famille. Seulement voila rien hier.Et rien ce matin...je regarde sur le site chronopost ça ne bouge pas depuis hier midi (l'heure du coup de fil d'ailleurs)je sait que ça va finir par s'arranger mais j'ia quand même cette boule dans le ventre qui me dit "et si..." bref j'espere bien vite annonce ici que tout va s'arranger.... -_- Je stress pour rien? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Déc 2006 - 18:09 | |
| *se cale bien tout au fond du canapé* Quelqu'un veut des chips? J'ai commandé un gros stock, parce que pas encore sortie que j'ai déjà une autre raison d'être ici ^^; Je pense avoir trouvé le prince charmant idéal pour mes princesses, ou tout du moins, sa tête ("Apportez moi la tête du prince Charmant", comme disait Zelazny xD). Après c'est promis, j'achête plus de BJD (sauf le corps du monsieur, s'il reste!) PS. Courage Nade, parfois, entre ce que les réceptionnistes disent au téléphone et ce qui se passe en réalité, il y a tout un monde. La livraison n'a peut-être (sans doute) pas eu lieu le jour où elle te l'a promis | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Déc 2006 - 22:55 | |
| Je sors de la salle.... ma petite vipère est arrivée ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Déc 2006 - 0:40 | |
| Félicitations Val! Je sors aussi, ma Igon head était là ce matin (punaise c'est allé super vite!!) je l'ai découverte ce soir en rentrant de festival. Et maintenant, ma mission, si je l'accepte, est de trouver un prénom! ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|