| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Déc 2006 - 2:05 | |
| C'est reparti !! Les deux pieds dedans !! ^^ Une Narae 43 cm, un ensemble par Darklochette, une wig et des yeux pour mon Chaim. Ca va être un vrai petit bonheur de m'occuper d'elle, je suis pressée hihi. | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Déc 2006 - 10:03 | |
| Mon colis à 4 tête payée mardi a été envoyé hier (ils bossent le samedi chez Luts ???) sans make-up c'est vraiment rapide. | |
|
| |
Elaïse
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Déc 2006 - 11:03 | |
| Je sors j'ai reçu ma Sooah!! | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Déc 2006 - 13:17 | |
| JE RENTRE DANS LA SALLE D'ATTENTE pour la première fois d'une longueeeeeeee listeeeeeee j'espère, hehe! Mon petit bout de résine adoré devrait décoler vers la France entre le 19 et le 20 (allez, peut être le 21?), si Dollstown est aussi sérieux et fidèle à ses propos que jusqu'à présent... (quand vous verrez ma BJD mystère, si tout va bien, vous comprendrez pourquoi!) Je stresse à mort depuis le début de cette commande! | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Déc 2006 - 15:38 | |
| Niéé, une autre Petsha !! J'ai trop hâte de voir les photos !! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Déc 2006 - 17:16 | |
| Bon, ben euh... TETSU VA AVOIR UN CORPS !!! Bon, c'est pas pour tout de suite mais pour fevrier/ mars, mais, ca y est, il en est plus proche qu'il ne l'a jamais ete ! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Déc 2006 - 17:19 | |
| Han! Stoi le corps CH en Hold sur DoA ch'suis sûre! J'l'voulais xD | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Déc 2006 - 17:20 | |
| Bon ben moi je sors, Danbi est au chaud à la maison !
Bon courage à tous ceux et celles qui doivent encore faire preuve de patience ^^ !
*sert une tournée générale de thé avant de partir* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Déc 2006 - 17:26 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Han! Stoi le corps CH en Hold sur DoA ch'suis sûre! J'l'voulais xD
Y en avait plusieurs. C'est pas le corps tout seul, c'est celui de la demoiselle qui veut mettre une tete de gars sur un corps de fille. *happy^10* | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Déc 2006 - 17:33 | |
| Bah c'est celui-là xD
Mais je lorgnais juste vaguement dessus, bravo à toi pour ce pauvre Tetsu xD | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Déc 2006 - 18:49 | |
| Salut à tous !
Je rentre dans la salle d'attente !
Je viens de commander un MNF Shiwoo chez Luts.
c'est ma première commande (mes autres poupées je les ai accheté d'occasion).
C'etait assez stressant car au moment de valider la commande mon adresse email etait trop longue .
Obligé de créer une nouvelle adresse du coup différente de celle de paypal et trouver comment la rattaché mon adresse habituelle.
Bon plus qu'un mois à attendre
Je stresse un max car j'ai longtemps hesité avec un Delf El et du coup j'espère que je vais pas regretter mon choix. Au pire je le revenvendrais car ils semblent partir assez rapidement mais j'espère que je cela va bien se passer.
En plus je rajoutte encore du stress en fin de moi car si j'ai quelques sous à Noel je commande une MNF Lishe avant la fin du Xmass event.
bon si je comprends bien il faut s'occuper pour ne pas y penser alors je m'en vais cuisiner... | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Déc 2006 - 18:51 | |
| Oooh génial Milo !!!
Bon moi je suis pas encore dans la salle d'attente, mais disons que je poireaute devant... j'y vais, j'y vais pas?
(j'attends que le patron me paye, normalement ce soir, pour commander mon El ^^) | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Déc 2006 - 18:59 | |
| Finalement tu te lances Morrigan ? alors white ou Normal ?
C'est abi qui va être ravie (toi aussi de toute facon)...
J'ai aussi hesité avec un El et un Danbi (Delf) mais il y a ici une petite BeeA (Ariane) qui se sens un peu seule alors je lui ai cédé... elle va avoir son petit coquin ... enfin copain ...
j'espère que les ventes de mes précedentes collection vont bien se passer afin que je puisse avoir bientot mon SD ... | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Déc 2006 - 19:35 | |
| Ce sera un WS ^^
Il me tarde... tu me réserves un thé pour dans la semaine? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|