| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Jan 2007 - 13:13 | |
| hop, moi je sort, j'ai reçu Ikouyo tout à l'heure ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Jan 2007 - 22:23 | |
| J'ai eu mon tracking avant hier et ce matin mon paquet était déjà à Paris. J'espère l'avoir samedi ma petite Gaïa !! | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Jan 2007 - 23:59 | |
| Je vais pas tarder à ressortir de la salle d'attente, *même si c'est vrai que je ne suis pas trop passée et que je suis restée discrète*, car Shall arrive la semaine prochaine... Mais en fait, je ne vais pas en ressortir car, je vais attendre une musedoll Erato!! je suis trop contente!!!! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Jan 2007 - 0:15 | |
| Il va en avoir ton bogoss des filles autour de lui XD T'as pas peur qu'il essaie d'en faire un harem ? ^^; | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Jan 2007 - 0:33 | |
| s'il fait ca, jee dans sa boite et je l'expédie ailleurs ^__^ josh: t'es pas cap!!! De.w: tu crois!!! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Jan 2007 - 0:38 | |
| Te gêne pas, j'en connais une qui le récupère direct XD | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Jan 2007 - 9:50 | |
| Oui, oui, je connais une excellente adresse sur Bidart, au Pays Basque... | |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Jan 2007 - 10:06 | |
| De.w: Ben tu vois qu'il y a des gens qui serait ravi de te prendre!! ^^ Josh: X_X veux pas partir moi!!!!! je veux voir les filles!!!!!!!!! je reste dans la salle d'attente pour Erato!!! ^__^ | |
|
| |
Kim Coton
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Jan 2007 - 10:53 | |
| - Pascaline a écrit:
- oh kyama,je n'avais pas fait gaffe à ce modèle(du coup je suis aller voir sur luts!),elle est ravissante ,j'ai hâte de voir tes futures photos!
C'est vrai qu'elle est trop jolie ! Aude, c'est super ça je vais pouvoir patienter en regardant tes belles photos | |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Jan 2007 - 11:06 | |
| j'ai hâte de voir ta puce Kyama!!!!! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Jan 2007 - 14:17 | |
| Je sooors~ X3 X3 ! Hikaru mon Mnf shiwoo est arrivé Mardi du coup réviser les partiels a été très dur >.>~ ! Photos bientot *sert du champ'* | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Jan 2007 - 14:48 | |
| Wéééé, encore du *hips* du chaaamp'! | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Jan 2007 - 9:22 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Je viens de regarder mes p'tites notes: tête payée le 16/12, partie le 28/12 je crois (arrivée le 02/01) :]
Elle m'avait aussi dit "Je l'enverrai cette semaine" quand je l'avais relancée, mais c'est parti plus tard xD Effectivement, moi aussi j'ai eu le droit à deux laconiques "ça partira cette semaine" après relances, résultat on est samedi et j'ai toujours pas de tracking, grrr >.< ... Ce qui m'énerve un peu, car quand j'avais demandé des infos elle m'avait fait miroiter le fait que la tête était prête à partir tout de suite, et pour une raison ou une autre après elle fait poireauter les gens 2 semaines, pas cool ... Bref si tu n'étais pas là pour me rassurer je crois que je me serais déjà fâchée toute rouge ! Parce qu'outre l'impatience de recevoir la tête, c'est pas très confortable de filer une grosse somme à un particulier à l'autre bout du monde et de n'avoir ensuite aucune nouvelle pendant des jours ... (déjà que j'ai l'impression d'avoir fait la bêtise de ma life en cédant à ce caprice, là ^^;...) Hum allez, du caaaaaalme .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|