| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aristodemos
Nombre de messages : 122 Localisation : Poitier Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Déc 2006 - 13:19 | |
| Hop Hop Jürgen est arrivé hier , je QUITTE enfin la salle d'attente ! Et il est encore plus beau en vrai qu'en photo C'est Noel avant l'heure mais je le remettrai dans sa boite pour le 25 decembre ^___^ Pas eue le temps de passer hier , trop occupé a habiller , prendre en photo the bishi~ Lets roll for the photos party now ! PS : Bon courage a ceux qui attendent encore >< | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Déc 2006 - 14:01 | |
| Hi Hi j'entre pour la première fois . Je viens de commander Linlan de Dollzone. Chuis trop contente, plus que quarante jours à attendre | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Déc 2006 - 15:18 | |
| coucou!!! tout comme Petit Chat, je rentre pour la première fois dans la salle d'attente... Pour une DOT Shall que j'avais reservée à une fille du forum..... J'ai hate d'avoir ma nouvelle petite puce!!! ^__^ je suis toute excitée!!!!!! | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Déc 2006 - 16:59 | |
| ben,moi je sort,j'ai reçu ma petite puce | |
|
| |
Mewstick
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Déc 2006 - 17:58 | |
| - Shin a écrit:
- Soren est en cours de livraison, seulement c'est à l'adresse de mes grands parents qui sont actuellement ...
Pas chez eux mais à Paris A l'adresse de tes grands parents?! ô_ô Mais pourquoi pas à la tienne? | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Déc 2006 - 18:13 | |
| Mon nouveau Thiess, mon Moon ets enfin arrivé à la maison ^^ ! Je suis vraiment contente d'avoir troqué mon EL contre un Moon , le moule est superbe >__< ! Je peux aussi quitter la salle d'atente | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Déc 2006 - 18:19 | |
| - Mystique™ a écrit:
- Shin a écrit:
- Soren est en cours de livraison, seulement c'est à l'adresse de mes grands parents qui sont actuellement ...
Pas chez eux mais à Paris A l'adresse de tes grands parents?! ô_ô Mais pourquoi pas à la tienne? Parce que mes parents sont pas au courant -uhuh mauvaise idée- Et que mes grands parents me connaissent, si ça avait été livré chez moi, j'l'aurais déjà ouvert, or, c'est mon cadeau de Nowel donc~ -Pu que, 6 jours ... Longtemps avant Nowel~- | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Déc 2006 - 10:37 | |
| Mon colis a toujours pas bougé de Séoul depuis samedi, c'est trop bisarre. Chez Chrono ils me disent "sortit de l'angence export" et sur EMS c'est "Handed over to Air carrier".
J'aime pas quand ça bouge pas << | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Déc 2006 - 10:39 | |
| Tu as essayé "track a trace"? Ce site est souvent plus précis que celui de Chronopost: il merde pas mal en ce moment. | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Déc 2006 - 10:41 | |
| Ah non, je le connais pas. Mais si même le site EMS est bloqué depuis samedi, c'est bisarre. Enfin avec les fêtes....
EDIT : ça me redirige sur le site EMS, donc ça change rien. Et la version de la poste ne retrouve pas le colis, c'est encore pire. Allez, il va bouger ce colis, faut y croire... | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Déc 2006 - 10:50 | |
| T'inquiète c'est surement le tracking merde. Ma Lucy s'est téléportée de Corée en France, à en croire le tracking... elle n'a jamais pris l'avion ^^ Et pourtant elle est arrivée en 5 jours, comme d'hab | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Déc 2006 - 10:54 | |
| Bon, je sors de trois-quarts, ma Cyndy est arrivée ce matin ! *o* (avec une somme rondelette pour les douanes. XD Mais bon, c'est le jeu d'une part et je m'y attendais d'autre part !) Je reste encore, enfin, j'installe un campement, pour le corps de Tetsu. Allez, courage tous ! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Déc 2006 - 10:57 | |
| - Allya a écrit:
- Mon colis a toujours pas bougé de Séoul depuis samedi, c'est trop bisarre. Chez Chrono ils me disent "sortit de l'angence export" et sur EMS c'est "Handed over to Air carrier".
J'aime pas quand ça bouge pas << Pareil pour le mien, nos colis se tiennent compagnie | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Déc 2006 - 11:08 | |
| Fabie : Bah, dois y avoir un bug quelque part alors. J'ai juste peur qu'elle arrive avant la date prévue (le26, ils donnent 10 jours chez luts) et que je sois pas là (genre je fais des tites courses ou autre, ce matin je flippais quand j'ai été acheté du lait, mais bon on en avait plus)
Ary : cool, elle est bien arrivée (bon, moins cool pour les douanes <<) Au moins tu es rassurée maintenant ^_^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Déc 2006 - 11:34 | |
| ..... >.> ...... <.< ..... Mwahahahahahahaha !!! F-16 !!!!!!!!! X3 faut que j'attende qu'il se rechauffe avant de le passer au MSC ... Brrr, il a la resine glacée ! Il est arrivé tard T.T j'espere que j'aurais le temps de faire une tite photostorie d'arrivée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|