Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La salle d'attente!

+111
Nighty
Mori
Buninou
Mønu
Lyly Pie
Mouton
oxygen
edhelwen
avalon
Linoa Solfiloux
Kim Coton
Osi-chan
Ichigo
Piyo
rann
Morgwen
Minilula
Nathaniël
HeikAllana
kiwi
Shyn Fir
kanea
Morelindele
co
Pinuxette
BathorYume
gommette
Lewellyne
Pandore
lorrainebmcfly
Assaliah
Cridlange
kukkiii
Nana Ichigo
Fabie
Mewstick
de.w
Petit Chat
milo
jeremy83
X-aël
Elaïse
A.Fée
carolyn
Nallee
missy
Lillune
Aude
Bory
soupir99
Glover
Darkclochette
*Lulla*
Rozenn
Lili Rush
Solkeera
Allya
Lady Mitsuki
Morgil
Pascaline
Lolotte
Kathleen
Char
Nyx.
Ambre
*Esthy*
Lergahin
Gassia
Meïko
vavoom
Shin
Moachan
jenny
Nyo
Aristodemos
Azilis*Drou
Anne-Laure
Princess Lola
Adelicia
Dragonfly
Aurora
Seto
Crystallis
aeris
wulfila
morrigan
Aideen
MallowCat
Boule de poils
nylh
Avicularia
Alexiel
Amethyst Dream
Emu
nade
Nae-chan
Valandra
amaeta
Darkitty
Aurore
dark_angel
Lucy Dreams
alice.d
Zengia
Arysuh
darini
orpheelin
etoilebleue
bakemono
Alice
cycy
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Shyn Fir

Shyn Fir

La salle d'attente! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 45 EmptySam 20 Jan 2007 - 12:23

Je compatis, Solkeera, ça doit effectivement être très stressant de pas avoir de nouvelles, mais buvons un coup et cessons de nous inquiéter console (et c'est ainsi que finit Shyn Fir, avec deux balles dans la tête pour avoir dit des trucs trop mièvres qui consolent même pas)

Mon colis est arrivé à Roissy ce matin ! Il est à l'agence import, je prie pour ne pas avoir les frais de douane à payer, sinon mes parents ne me le pardonneront jamais >_< (Déjà que quand j'essaye de leur faire comprendre que j'en voudrais déjà un autre alors que le premier est même pas arrivé, c'est le mur qui se dresse. Snif.)

Enfin, je suis excessivement impatiente de rentrer un soir des cours, et de trouver dans ma chambre un carton de Luts (mon père avait en projet de me faire une blague en emballant dans un carton un vieux poupon récupéré à la déchetterie... rale j'espère qu'il mettra pas son plan à exécution). D'ailleurs c'est assez difficile de s'imaginer les proportions de la bête, puisque j'ai rien qui mesure 60 cm dans la chambre... et quand je fais ça à la règle, ça me paraît immense O_O Enfin, on verra bien.

Félicitations pour les colis arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
http://carmelitecathare.wordpress.com/
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 45 EmptySam 20 Jan 2007 - 13:08

Shyn Fir: Ah, toi aussi tu as ce problème de pas-de-visualisation-de-ce-que-la-taille-d'une-BJD-donne?
J'essaie de me représenter ma Narsha et ses 35 cm, mais... :/
*croise les doigts aussi pour qu'il dépasse le stade de Roissy au plus vite*
http://petite-allana.deviantart.com/
rann

rann

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 45 EmptySam 20 Jan 2007 - 16:45

félicitation à celles qui ont reçue leur poupée et leur tracking!
courage à toi Solkeera!

bon bah moi je décompte une semaine depusi ma commande XD *alala dream of doll l'horreur de l'attente moi qui suis pas patiente déjà ....*
http://www.poisoncage.com
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 45 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:32

Nous sommes samedi, aucun changement dans ma commande...
vec le décalage horaire, ils sont déjà en train de pioncer à mort, à moins qu'ils ne s'éclatent avec des amis...
Le dimanche devient déprimant, car je sais qu'il n'y aura AUCUN changement demain, alors que les autres jours, si, c'est possible...
*coup de blues post travail tout l'après-midi*
Shyn Fir

Shyn Fir

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 45 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:21

Allana : Merci beaucoup de partager l'attente avec moi kiss Pour passer le dimanche, je te conseille de farfouiller dans des chutes de tissus pour voir si tu peux coudre quelques trucs à ta Narsha (ou alors passer la journée en imaginant le jour où elle arrivera, au choix Mr. Green ) Enfin, bonne chance, dis-toi que le dimanche c'est aussi LE jour qui fait la rupture avec la semaine où y'a rien eu, et qui amorce la semaine où peut-être il y aura. (C'est pas très compréhensible ce que je dis >_<)

Rann : Couraaage aussi ! Je sais pas si Dream of Dolls est plus ou moins lent que Luts, mais j'espère que comme Allana, t'auras des nouvelles bientôt. C'est un Kirill, c'est bien ça ? *regarde la "soonlist"* J'ai hâte de le voir ! Mr. Green
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 45 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:42

Lol, Shyn Fir! J'ai compris ta pensée, ne t'en fais pas! ^^

Je veux aller à Bouchara, ils ont des plus jolis tissus qu'aux Docs de la Négresse et l'autre marchand de tissus à côté! X(
Il faut que je regarde s'il n'y en aurait pas un à Bayonne, car je me vois mal faire toute la route (200 Km) rien que pour aller chercher du tissu!

J'ai regardé hier après-midi, mais rien ne me plaisait, ouin!! J'ai pourtant déjà 3 projets de tenues pour ELLE! Encore ouin!!

(Bon, le dimanche c'est aussi le jour du rendez-vous jeu de rôle sur MSN, heureusement, ça sauve le dimanche)
Shyn Fir

Shyn Fir

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 45 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:58

Haha ! Mon tracking a été mis à jour : "Bobigny Chronopost : tri agence de départ effectué" amour Je n'ai qu'une idée très approximative de ce que cela signifie précisément, mais je suppose que là, c'est enfin vraiment parti pour arriver chez moi lundi, mardi, mercredi (ou jeudi, comme prévu sur le mail de Luts). WAIHAIII !!

Allana >> A Orléans il n'y a QUE Bouchara, et avec les soldes on s'attend à voir une quantité gargantuesque de bouts de tissus plus "spéciaux" les uns que les autres (les invendus en gros) alors que quand j'y suis passé tout à l'heure, il n'y avait qu'une quantité ridicule de quelques coupons dont environ 4 qui devaient être de couleur noire T_T. Bouuuh, Bouchara c'est mieux quand ils amputent pas un bout du magasin en foutant tous leurs tissus dans la partie interdite au public...
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 45 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:31

Shyn Fir> O_o!! Mais c'est quoi ces soldes à la noix???
Ici, il n'y a que du tissu pour meubles, rideaux, aux motifs hideux. Pas de joli tissu blanc cassé, ni mauve, ni vert... (les seules blancs cassés sont des gros tissus bien épais presque de la toile de jute!! Je ne vais pas L'habiller d'un sac à patates!!!!)

Ces derniers jours pour toi vont être abominablement longs... ^^

:edit: pas de Bouchara autre que celui de Bordeaux... *sigh*
milo

milo

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 45 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:21

Pas de nouvelle de ma MNF Lishe ...

Cela fait 3 semaines, dans le cas de MNF Shiwoo cela faisait déjà une
semaine que je l'avais à la maison et encore il avait passé 3j chez
chronopost.

Pour les tissus regardez dans des articles finis.

Mon premier vetement de poupées je l'avait fait dans un rideau genre
satin acchété 15€ (j'aurais pu en faire une dizaine dedans).

Tiens cet après j'ai vu un rideau chez Leroy Merlin d'un style spécial
... entre le velour et le cuir usé j'adoré mais à 50€ cela fait cher
même si la quantité est là quisqu'il faisait 2,60x1,50 m.
kiwi
Appelé(e) pour transactions non résolues
kiwi

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 45 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:51

Pfff ma Aren est à Lille : Envoi mis en instance
Du coup je ne l'aurais pas avant fin semaine prochaine colere
http://www.laostik.com
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 45 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:54

ou retailler les tee shirts trop petit aussi, ça marche ! (perso de temps en temps je taille dans des chaussettes pour faire des trucs debiles pour mes art toys ^^; )

sinon j'aimerais savoir, vous avez une idée de la durée que ça prend pour envoyer une BJD et une wig pour DoD ?.. Je veux dire, entre 4 et 6 semaines que c'est marqué sur le site, c'est réellement "aussi" long ?
Trois semaines que j'attend et j'm'impatiente deja... XD
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 45 EmptySam 20 Jan 2007 - 22:39

Oui, c'est aussi long pour DOD. Et encore, il y a un an c'était monté à 2 mois de délai, ils se sont améliorés depuis Very Happy
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 45 EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:56

ayaaa
deux mois .___. bon là au moins j'aurais pu me resoudre a attendre XD...
mais le soucis c'est que sachant qu'ils mettent bien le temps qu'ils indiquent je crois que je recevrais mon Ducan tout just avant de partir en vacances ... :/

Ah ça me degouterais de le savoir a la maison et d'avoir a attendre deux semaines de plus XD !!
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 45 EmptyDim 21 Jan 2007 - 10:40

Je vous annonce que les Coréens ne travaillent pas le dimanche. Mon order status n'a pas changé depuis hier.

...

Ah? Cela ne vous étonne pas? daisy
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 45 EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:05

Pas si sûr... j'ai déjà eu des réponses de Custom House les dimanches je crois xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 45 Empty

La salle d'attente!
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant