| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Déc 2006 - 17:32 | |
| Toujours pas tracking comme dit ma morri "C'est dtc pour Noel" | |
|
| |
Lady Mitsuki
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Déc 2006 - 19:36 | |
| J'en ai marre d'atteeeeeeeeeeeeendre!!!! Trop dur ;(
Dépècheuh toiii, même pas de tracking, elle est toujours po fini... ouin! | |
|
| |
Lady Mitsuki
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Déc 2006 - 11:44 | |
| OUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! J'ai reçu le traackkiiiiiiing *saute partout*
Si j'ai bien compris, le colis rentre dans environs 1 heure dans l'avion... Eh ben, c'est du rapide!
Bon, plus trop de temps a attendre ^^
J'prend un p'tit thé au caramel, quelqu'un en veut? | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Déc 2006 - 17:52 | |
| Je sort de la salle d'attente, ma callas est la...et j'avoue ne pas etre decu (même si elle est mastoc je l'adore XD) | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Déc 2006 - 18:02 | |
| Toujours pas de tracking pour mon El... j'avoue être un peu déçue, mais je m'y attendais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Déc 2006 - 8:31 | |
| Je viens à peine de me lever, j'ai la tête dans le paté et les cheveux en afro mais j'ai réussi à déchiffrer un mail de Luts qui m'annonce que mon Husky a été envoyé !!! J'ai même le tracking c'est génial j'en reviens pas ! Ils ont mis 15 jours au lieu de 25 à 30 ! Je seras en vacances pour son arrivée, je pourrais le réceptionner ! C'est génial hiiiii ! - Citation :
- Scheduled to arrive on 29th Dec, 2006
Hiii Je suis hystérique, qui a des calmants XD ? |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Déc 2006 - 10:50 | |
| Ca va faire une semaine que mon colis est à Séoul, c'est dingue. Il a été envoyé samedi dernier, et toujours inerte depuis..... C'est la première fois que ça me le fait, et j'aime vraiment pas ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Déc 2006 - 11:08 | |
| Peut être un souci au niveau de la mise à jour du suivi internet ? Ca va aller, je vous souhaite à toutes bonne bonne chance |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Déc 2006 - 11:11 | |
| - Crimson Star a écrit:
- Peut être un souci au niveau de la mise à jour du suivi internet ?
J'espère, mais bon ça commence à me saoûler. Car là ce sont les 2 sites qui bougent pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Déc 2006 - 11:52 | |
| Il n'y a pas un moyen de téléphoner à une des deux agences ? ^^; |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Déc 2006 - 12:09 | |
| Si, on peut toujours appeler Chronopost, mais sont pas franchement doués là-bas. Et si comme je le crains ils ont pas scanné le numéro, bah à chronopost ils sauront pas plus au téléphone que sur le net.
J'oubliait bien sûr de dire que j'ai pas donné le code pour entrer car ya un interphone, et ils ont tronqué mon numéro de téléphone sur le colis, si j'en crois le résumé de Luts. | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Déc 2006 - 12:13 | |
| Allya, juste pour te tenir au courant, c'est toujours pareil pour moi aussi, aucune indication depuis samedi. De mon côté ce n'est pas la première fois que ce n'est pas du tout à jour et que j'ai finalement le colis dans les mains avant que le suivi se décide à bouger, mais je m'inquiète tout de même... | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Déc 2006 - 12:15 | |
| Allez, on se serre les coudes, je déteste cette histoire (en plus le plus gros du colis est pour Yurika, et ya une MNF complète dedans <<) | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Déc 2006 - 12:23 | |
| Ah je croyais qu'il n'y avait que des têtes | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Déc 2006 - 12:28 | |
| Et non, ya la future Lotus de Yurika dans ce colis. Alors c'est encore plus stressant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|