| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Déc - 22:30 | |
| coucou, t inquiete pas on se fait toujours du souci mais le mieu c est de pas trop y penser et ca arrivera quand ca devra, y a vraiment pas de raison qu il y ait un pb Bon courage | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Déc - 8:25 | |
| - kirane a écrit:
- Arysuh >> ayé? Ayééééé? Tu as pu avoir une Cyndy?!! C'est génial!!
Ouiiiii, a y eeeest !! *o* J'ai hâte mais en même temps je crains un peu de la recevoir. Pour tout dire, j'avais même envie de perdre l'enchère finalement !! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Déc - 9:12 | |
| Bah je vois que tu t'es debrouillee toute seule. et merci d'avoir repondu , j'aime repondre aux pm et jamais recevoir de reponse, ^^
neanmoins felicitations, ^_________^ Tu as pas du l'avoir pour chere en plus ca c'est cool, ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Déc - 9:16 | |
| - Megu-chan a écrit:
- Bah je vois que tu t'es debrouillee toute seule.
et merci d'avoir repondu , j'aime repondre aux pm et jamais recevoir de reponse, ^^ Pas mieux. ^_______^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Déc - 9:19 | |
| Bah si tu veux dire que j'ai pas repondu, bah non desolee j'avais repondu a tous les pm que tu m'as envoye et donc recu. Dc ds ce cas on dit merci aux pm disparu ds les meandres du forum et voila.
Dc desolee de t'avoir accuse de pas repondre, tu as pas du avoir ma reponse ou moi la tienne.
Mais tout de meme felicitations, ^_______^
j'ai hate de la voir car Cindy est tres belle. | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Déc - 9:48 | |
| Je ne t'accuse de rien du tout, j'ai seulement trouvé ton commentaire déplacé. J'ai hâte de l'avoir aussi, j'espère qu'elle arrivera pas entre le 15 et le 19 décembre sinon faudra aller la chercher à la Poste. *court déjà après son paquet* | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Déc - 12:07 | |
| heu,coucou,j'ai vu de la lumière alors... bon trêve de plaisanteries,je m'installe à mon tour pour une pitchounne trop mimi qui j'espère ne sera pas trop longue à venir | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Déc - 12:40 | |
| Hello ^^ J'attends moi même avec impatience le nouveau corps (et tête) de Thiess Il va se réincarner dans un Moon dreaming vivement noël ^^ ! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Déc - 14:07 | |
| | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Déc - 14:21 | |
| - Avicularia a écrit:
- coucou,
t inquiete pas on se fait toujours du souci mais le mieu c est de pas trop y penser et ca arrivera quand ca devra, y a vraiment pas de raison qu il y ait un pb Bon courage Merci Oui, je vais essayer de ne pas trop y penser ( même si je flippe déjà pour mon msc qui n'arrive pas lol ) et plutôt me concentrer sur la couture ^^ Ce qui est dommage, c'est qu'à deux jours près j'ai loupé l'event avec la tête... L'an dernier ils avaient commencé le premier Décembre chez Luts, et cette année ils commencent le 5, tant pis D'ailleurs j'ai reçu mon tracking ce matin ^^ Ils prévoient l'arrivée du paquet pour le 12 ! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Déc - 12:26 | |
| Youpiiiii, j'ai mon numéro de tracking pour ma Tiny Elfdoll Lyn! Moi qui avais si peur qu'elle n'arrive pas à tant pour Noël, me voilà bien soulagée! | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Déc - 13:44 | |
| Bravo Darkitty !!!!
Ben moi la Go Iplehouse est partie, et puis mon Kit de Noel surprise de Soom aussi !!!
Et la hypermaniac devrait pas tarder à être commander si tout va bien ..... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Déc - 13:46 | |
| Ha ben pinaise! ca c'est des cadeaux chouettes qui vont arriver sous le sapin! Moi j'attends le livreur chronopost de pied ferme.. j'ai un colis en livraison... gageons qu'il ne trouvera jamais mon étage... pourtant indiqué sur le paquet. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Déc - 13:52 | |
| Cadeau de moi à moi pour nouel, un tête d'artiste à customiser... je vais m'amuser :3
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Déc - 13:57 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Moi j'attends le livreur chronopost de pied ferme.. j'ai un colis en livraison... gageons qu'il ne trouvera jamais mon étage... pourtant indiqué sur le paquet.
Lubi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|