| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Jan 2007 - 14:08 | |
| Rann >>> un Kirill *0* On va faire un elevage de DOD sur ce forum XD Hate de le voir, moi c'est Ivan que je pense commander un de ces jours :3 | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Jan 2007 - 14:14 | |
| "Je veux bien aussi du chocolat..." Fit une petite voix dans un coin, oui là où se trouve la fille anémiée après 3 jours d'attente, les yeux rivés sur son écran, à faire des actualisations toutes les heures de ses pages Dollmore et Gmail pour voir si ça change.... *2 semaines, sigh* | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Jan 2007 - 14:31 | |
| Un chocolat ? *-* <= droguée du cocholat Je veux bien merci ^^
Faut te nourrir Allana, tu veux du thé ? ( pas très nourrissant tout ça lol )
J'aime bien les Kirill aussi *0* si un jour je m'achète une msd, y'a de grandes chances que ce soit lui que je prenne ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Jan 2007 - 14:33 | |
| Naaaaaaaaaaaan, peux pas partir de devant mon écraaaaaan... Et si jamais je ratais le changement de statut de ma commande...??? @___@
*arrivée de types en blanc avec une jolie chemise qui se ferme dans le dos* | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Jan 2007 - 14:52 | |
| @alexiel: oui le kirill il me faisait de l'oeil depuis un moment! alors j'ai craqué XD ! Ho bah si tu prend un Ivan plus tard je veux le voir >o<!
@crystallis: oui le kirill c'est un super moule ^o^
@allana: bon courage tiens bon XD! | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Jan 2007 - 15:15 | |
| Hop, 1er colis bien arrivé ! Je peux respirer à nouveau (ouai parce que c'est pas tout pour moi alors du coup je stress davantage!). Je reste ici pour le colis Leeke #rire jaune#. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Jan 2007 - 15:37 | |
| J'ai mon trackiiiiiiiiiiiiiing !!! *cri suraigü* ca fait un petit moment déjà et si j'en crois chronocrotte, mon MNF shiwoo a pris l'avion Jeudi soir de Corée TAT~ ! j'espère très fort qu'il arrive demain >O<~ !!! Prions.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Jan 2007 - 21:33 | |
| arf un kirill ,il ma grave tapé dans loeil aussi avec son ptit sourire sournois XD. * veu voir photos *_* *
Mais après maintes et maintes hésitations et en zieutant les Ivan et les Kirill depuis près de 3 semaines c'est décidé, jai donc commandé un chtit Homme Ivan hier!! *o*// jai préféré son sourire méprisant au pervers du Kirill XD Ce sera ma première BJD >_<!!
Jsuis pas patiente mais là, entre lattente de ce foutu chèque qui a mis 3 plombes à s'encaisser et now faut attendre encore 2 jours pour que je puisse concrètement payer DOD T_T Je laurais un jour ...je laurais
>>> [sort] |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Jan 2007 - 23:33 | |
| Ouais bravo tout le monde pour les achats et les trackings !! XD Qui veut du champagne ? ! *du bon hein, tant qu'à faire* | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Jan 2007 - 0:51 | |
| Moi j'en veux! le corps iplehouse est arrivé et effectivement la résine est nickel pour le Kill_U (peut être un poiiil plus rosée, mais pas grand chose). Le corps est beau comme tout. Bon. Le truc c'est que j'ai ni pantalon pour couvrir sa modestie, ni pince pour tenir les élastique tandis que j'attache la tête ^^; Et Elfdoll m'a renvoyé une jambe complète pour réparer l'accident survenu à la cuisse de Bong durant le transport. Ca a été super vite, je suis agréablement surprise et je les aime Donc ma famille de bjd est complète. En tout cas il vaut mieux, si j'en juge par la mine de pierre tombale que chéri m'a tirée quand il m'a demandé "ah oui, des poupées ça va t'en faire, quoi? trois non?" et que j'ai répondu "baheuhenfait...... cinq......" | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Jan 2007 - 1:04 | |
| Char>> Photos photos!!! ^O^ (et sinon pour le couvrir, euh un tissu qui traine? lol )
Euh et il a réagit comment en entendant "cinq"? ^^; | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Jan 2007 - 1:27 | |
| La réaction? un "Ah." suivi d'un silence un rien désapprobateur (ah oui ça en fait des Ipod, 5 bjds!) ^^; J'ai tenté un "bah ouiiiii tu sais bien, je te l'avais dit que j'en avais deux petites qui arrivaient" (mais ça c'est pas le genre d'info qui doit le marquer, c'est comme quand il me parle de cricket, en apparence j'opine du chef en disant "oui oui, ah bon" tandis qu'en fait je pense à des lapins bondissants), enfin... c'est fait, hein! Chacun ses vices! Photos, arf, oui... une fois que j'aurais réussi à attacher la tête! A mains nues j'ai peur parce que les élastiques sont bien tendus et j'ai trop lu d'histoires de bobos aux doigts pour m'y risquer sans pince | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Jan 2007 - 1:43 | |
| Oui, vaut mieux être prudent! ^^;
Ben tant mieux s'il ne pas pris plus mal que ça ^o^ !! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Jan 2007 - 9:13 | |
| Bonne nouvelle de cette journee, la Naine de Noel d'Etoilebleue vient enfin de partir >_< Me reste encore Obiki | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Jan 2007 - 9:27 | |
| - alexiel a écrit:
- Bonne nouvelle de cette journee, la Naine de Noel d'Etoilebleue vient enfin de partir >_<
Youpi!! c'est pas trop tôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|