| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Jan 2007 - 11:05 | |
| Quand Edhel m'a dit pour toi, je me suis empressée d'aller voir sur mon order statut mais non rien... Et Leeke qui n'a pas encore répondu à mon message (qui date de 6 jours!) sur leur board... Il se sont arrêtés dans leurs réponses à la personne jsute avant avant... Nanna marrrre! Ok qu'ils soient débordés mais au moins qu'ils répondent régulièrement sur leur Board!
Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 11:20, édité 2 fois | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Jan 2007 - 11:16 | |
| Bah moi non plus ils ne me répondaient pas... alors je leur ai envoyé un mail... (très posé étant donné les circonstances) en leur demandant des explications sur le statut d ema commande et leur silance sur le board...et puis ils m'ont dit qu'ils enverraient le colis ce mois ci... et il est dans l'avion... Je crois que si on ne les secoue pas... on n'a pas contentement. | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Jan 2007 - 11:25 | |
| Je le crois aussi ... Moi ils m'ont dit qu'ils envoyaient mon colis hier, mais je ne suis pas certaine qu'il soit parti, je n'ai aucun tracking number (même dans mon order status)... Ils commencent vraiment à m'énerver ceux-là !
Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Jan 2007 - 11:32 | |
| Bon bé je vais leur envoyé un mail!! Je risque de mettre du temps à l'écrire (je suis nulle en anglais et pas forcément compréhensible!! Espérons que Kiki a accès aujourd'hui à internet à son boulot!) mais là, j'en ai marre, surtout quand on ne réponds pas (je suis très patiente donc je peux attendre un truc très longtemps sans m'en formaliser mais je déseste ne pas reçevoir de réponse quand j'ai posé une question!!) Meiko, tu l'as toujours pas reçu ? Bé figure-toi que j'ai commandé quasiment une semaine avant toi et que moi, il ne m'ont même pas dit on vous l'envoi dans tant de jours!! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Jan 2007 - 13:58 | |
| Et moi j'attends tooouuuujouuuurs ma tête de Demian... qui est en dépôt chez mes beaux-parents (enfin peut-être, en imaginant que c'est bien ça qu'il y a dans le colis mystère XD...) , et ils n'ont pas plus le temps que moi de faire l'aller-retour pour me l'apporter !! Peut-être vendredi... uuuh j'en ai marre d'attendre ... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Jan 2007 - 14:01 | |
| Ah, il est arrivé? Bonne nouvelle! xD
<- à la ramasse depuis ce week-end, vive les déménagements en catastrophe xD
Moi j'attends toujours le paquet de Souldoll avec le corps pour ma tête volante et la Soulkid de Limë... ça commence à faire très long, et ils sont incapables de me donner une estimation de la date d'envoi chez Souldoll >_< | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Jan 2007 - 14:50 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Ah, il est arrivé? Bonne nouvelle! xD
Je soupçonne que c'est ça, un colis du Japon est arrivé alors que mes beaux-parents n'attendaient rien de tel, j'ai donc bon espoir ! (et Ricky ne m'a toujours pas filé de tracking, au passage ^^;...) Bon courage pour ton attente aussi, c'est lourd quand on n'a pas de nouvelles :/ (comme j'ai pu le constater moi-même ^^; ) | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Fév 2007 - 9:14 | |
| ! Enfin !! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Fév 2007 - 9:19 | |
| Clotho arrive, Clotho arrive! | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Fév 2007 - 9:24 | |
| argggg!!!!!! je haie la poste depuis lundi dépot du colis, le suivi marque encore qu'il est dans le bureaux deposte de dépot!!!!
je suis degouter j'esperais trop l'avoir pour mon anniversaire T_T surtout que samedi je suis pas là. Et je suis pas sur qu'il y a quelqu'un pour receptionner le paquet. Pourvu qu'il arrive aujourd'ui ou demain et que c'est les super employé de la poste qui on oublié de scanner mon paquet et qu'il est bien en route et pas perdu dans un coin snif... | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Fév 2007 - 9:37 | |
| - avalon a écrit:
- argggg!!!!!! je haie la poste depuis lundi dépot du colis, le suivi marque encore qu'il est dans le bureaux deposte de dépot!!!!
je suis degouter j'esperais trop l'avoir pour mon anniversaire T_T surtout que samedi je suis pas là. Et je suis pas sur qu'il y a quelqu'un pour receptionner le paquet. Pourvu qu'il arrive aujourd'ui ou demain et que c'est les super employé de la poste qui on oublié de scanner mon paquet et qu'il est bien en route et pas perdu dans un coin snif... Si ton paquet est en dépôt au bureau de poste depuis plusieurs jours, ça ne voudrait pas dire que tu dois aller le chercher à la poste ?? Quand chronopost passe et que tu ne es pas là (ou si il a la flemme de sonner chez toi, il arrive qu'il laisse un avis de passage mais pas toujours! Et c'est donc à toi d'aller le chercher! Qu'est-ce qui est noté exactement sur ton tracking ? | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Fév 2007 - 10:33 | |
| non sur le suivi c'est le bureau de poste de l'expediteur " colis deposer pour acheminement" et c'est un colissimo pas un chronopost ^^ | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Fév 2007 - 10:36 | |
| Leeke s'est enfin décidé à répondre aux questions de leur board. Pas trop tôt, hein Dorachan ? Bref, jai enfin mon tracking, reste à voir s'il fonctionne. Ils n'ont pas pu m'envoyer la perruque par contre, elle sera expédiée plus tard ( ) ... Heureusement que j'en avais acheté une deuxième ailleurs ! Ma puce ne sera pas chauve à son arrivée. Dorachan : j'ai vu qu'ils te faisaient cadeau d'une wig (j'ai lu leur message) ? Veinaaaaarde ! EDIT : Bon le numéro fonctionne, par contre ils disaient qu'ils la postaient le 30 mais ils ne l'ont fait qu'hier... Du coup elle risque d'arriver lundi et je serai pas làààààààààà | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Fév 2007 - 12:01 | |
| - Meïko a écrit:
- Leeke s'est enfin décidé à répondre aux questions de leur board. Pas trop tôt, hein Dorachan ?
Bref, jai enfin mon tracking, reste à voir s'il fonctionne. Ils n'ont pas pu m'envoyer la perruque par contre, elle sera expédiée plus tard ( ) ... Heureusement que j'en avais acheté une deuxième ailleurs ! Ma puce ne sera pas chauve à son arrivée.
Dorachan : j'ai vu qu'ils te faisaient cadeau d'une wig (j'ai lu leur message) ? Veinaaaaarde !
EDIT : Bon le numéro fonctionne, par contre ils disaient qu'ils la postaient le 30 mais ils ne l'ont fait qu'hier... Du coup elle risque d'arriver lundi et je serai pas làààààààààà Pas trop tôt oui!! Nos petites seront sans doute dans le même avion!! Allez zou tout le monde à Rennes!! J'espère que tu pourras la récupérer vite si elle arrive quand tu n'es pas là! Me souviens plus : tu en as pris une avec make up ou seulement la poupée sans rien ? Si tu l'as prise avec make up, elle arrivera avec une wig (parfois même deux si ils n'ont plus la wig de base du modèle). Ce qui te feras du choix!! Sinon, voui, ils m'ont dit que j'aurais une wig gratos !!! J'ai hâte de voir le modèle et la couleur!! (après faut voir qui d'Edhel ou de moi la récupèrera) Bon faut dire aussi que je suis une trèèèèès fidèle cliente (ça me fera tout de même 4 Leeke à la maison et de très nombreuses commande chez eux alors...)! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Fév 2007 - 14:01 | |
| - dorachan a écrit:
Pas trop tôt oui!! Nos petites seront sans doute dans le même avion!! Allez zou tout le monde à Rennes!! J'espère que tu pourras la récupérer vite si elle arrive quand tu n'es pas là! Me souviens plus : tu en as pris une avec make up ou seulement la poupée sans rien ? Si tu l'as prise avec make up, elle arrivera avec une wig (parfois même deux si ils n'ont plus la wig de base du modèle). Ce qui te feras du choix!!
Sinon, voui, ils m'ont dit que j'aurais une wig gratos !!! J'ai hâte de voir le modèle et la couleur!! (après faut voir qui d'Edhel ou de moi la récupèrera) Bon faut dire aussi que je suis une trèèèèès fidèle cliente (ça me fera tout de même 4 Leeke à la maison et de très nombreuses commande chez eux alors...)! En fait j'ai pris un set head+body (donc sans rien), parceque je n'aimais pas la perruque par défaut, et que de tout manière je voulais un ancien corps (j'aime leurs mimines), mais avec l'option make up... Donc si je n'avais pas été prévoyante, la pauvre n'aurait pas eu de cheveux à son arrivée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|