Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La salle d'attente!

+111
Nighty
Mori
Buninou
Mønu
Lyly Pie
Mouton
oxygen
edhelwen
avalon
Linoa Solfiloux
Kim Coton
Osi-chan
Ichigo
Piyo
rann
Morgwen
Minilula
Nathaniël
HeikAllana
kiwi
Shyn Fir
kanea
Morelindele
co
Pinuxette
BathorYume
gommette
Lewellyne
Pandore
lorrainebmcfly
Assaliah
Cridlange
kukkiii
Nana Ichigo
Fabie
Mewstick
de.w
Petit Chat
milo
jeremy83
X-aël
Elaïse
A.Fée
carolyn
Nallee
missy
Lillune
Aude
Bory
soupir99
Glover
Darkclochette
*Lulla*
Rozenn
Lili Rush
Solkeera
Allya
Lady Mitsuki
Morgil
Pascaline
Lolotte
Kathleen
Char
Nyx.
Ambre
*Esthy*
Lergahin
Gassia
Meïko
vavoom
Shin
Moachan
jenny
Nyo
Aristodemos
Azilis*Drou
Anne-Laure
Princess Lola
Adelicia
Dragonfly
Aurora
Seto
Crystallis
aeris
wulfila
morrigan
Aideen
MallowCat
Boule de poils
nylh
Avicularia
Alexiel
Amethyst Dream
Emu
nade
Nae-chan
Valandra
amaeta
Darkitty
Aurore
dark_angel
Lucy Dreams
alice.d
Zengia
Arysuh
darini
orpheelin
etoilebleue
bakemono
Alice
cycy
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
gommette

gommette

La salle d'attente! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 53 EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:05

Quand Edhel m'a dit pour toi, je me suis empressée d'aller voir sur mon order statut mais non rien... Et Leeke qui n'a pas encore répondu à mon message (qui date de 6 jours!) sur leur board... Il se sont arrêtés dans leurs réponses à la personne jsute avant avant...
Nanna marrrre! Ok qu'ils soient débordés mais au moins qu'ils répondent régulièrement sur leur Board!

Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 53 EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:16

Bah moi non plus ils ne me répondaient pas... alors je leur ai envoyé un mail... (très posé étant donné les circonstances) en leur demandant des explications sur le statut d ema commande et leur silance sur le board...et puis ils m'ont dit qu'ils enverraient le colis ce mois ci... et il est dans l'avion...
Je crois que si on ne les secoue pas... on n'a pas contentement.
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 53 EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:25

Je le crois aussi ... Moi ils m'ont dit qu'ils envoyaient mon colis hier, mais je ne suis pas certaine qu'il soit parti, je n'ai aucun tracking number (même dans mon order status)... Ils commencent vraiment à m'énerver ceux-là ! mur

Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 11:51, édité 1 fois
gommette

gommette

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 53 EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:32

Bon bé je vais leur envoyé un mail!! Je risque de mettre du temps à l'écrire (je suis nulle en anglais et pas forcément compréhensible!! Espérons que Kiki a accès aujourd'hui à internet à son boulot!) mais là, j'en ai marre, surtout quand on ne réponds pas (je suis très patiente donc je peux attendre un truc très longtemps sans m'en formaliser mais je déseste ne pas reçevoir de réponse quand j'ai posé une question!!)
Meiko, tu l'as toujours pas reçu ?
Bé figure-toi que j'ai commandé quasiment une semaine avant toi et que moi, il ne m'ont même pas dit on vous l'envoi dans tant de jours!!
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 53 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:58

Et moi j'attends tooouuuujouuuurs ma tête de Demian... qui est en dépôt chez mes beaux-parents (enfin peut-être, en imaginant que c'est bien ça qu'il y a dans le colis mystère XD...) , et ils n'ont pas plus le temps que moi de faire l'aller-retour pour me l'apporter !!

Peut-être vendredi... uuuh j'en ai marre d'attendre melt...
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 53 EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:01

Ah, il est arrivé? Bonne nouvelle! xD

<- à la ramasse depuis ce week-end, vive les déménagements en catastrophe xD

Moi j'attends toujours le paquet de Souldoll avec le corps pour ma tête volante et la Soulkid de Limë... ça commence à faire très long, et ils sont incapables de me donner une estimation de la date d'envoi chez Souldoll >_<
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 53 EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:50

Boule de poils a écrit:
Ah, il est arrivé? Bonne nouvelle! xD

Je soupçonne que c'est ça, un colis du Japon est arrivé alors que mes beaux-parents n'attendaient rien de tel, j'ai donc bon espoir Smile !

(et Ricky ne m'a toujours pas filé de tracking, au passage ^^;...)

Bon courage pour ton attente aussi, c'est lourd quand on n'a pas de nouvelles :/ (comme j'ai pu le constater moi-même ^^; )
gommette

gommette

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 53 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 9:14

courrier ! Enfin !!
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 53 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 9:19

Clotho arrive, Clotho arrive!
http://affreusementmignon.blogspot.com/
avalon

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 53 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 9:24

argggg!!!!!! je haie la poste depuis lundi dépot du colis, le suivi marque encore qu'il est dans le bureaux deposte de dépot!!!!

je suis degouter j'esperais trop l'avoir pour mon anniversaire T_T surtout que samedi je suis pas là. Et je suis pas sur qu'il y a quelqu'un pour receptionner le paquet.
Pourvu qu'il arrive aujourd'ui ou demain et que c'est les super employé de la poste qui on oublié de scanner mon paquet et qu'il est bien en route et pas perdu dans un coin snif...
gommette

gommette

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 53 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 9:37

avalon a écrit:
argggg!!!!!! je haie la poste depuis lundi dépot du colis, le suivi marque encore qu'il est dans le bureaux deposte de dépot!!!!

je suis degouter j'esperais trop l'avoir pour mon anniversaire T_T surtout que samedi je suis pas là. Et je suis pas sur qu'il y a quelqu'un pour receptionner le paquet.
Pourvu qu'il arrive aujourd'ui ou demain et que c'est les super employé de la poste qui on oublié de scanner mon paquet et qu'il est bien en route et pas perdu dans un coin snif...

Si ton paquet est en dépôt au bureau de poste depuis plusieurs jours, ça ne voudrait pas dire que tu dois aller le chercher à la poste ??
Quand chronopost passe et que tu ne es pas là (ou si il a la flemme de sonner chez toi, il arrive qu'il laisse un avis de passage mais pas toujours! Et c'est donc à toi d'aller le chercher!

Qu'est-ce qui est noté exactement sur ton tracking ?
avalon

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 53 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 10:33

non sur le suivi c'est le bureau de poste de l'expediteur " colis deposer pour acheminement" et c'est un colissimo pas un chronopost ^^
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 53 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 10:36

Leeke s'est enfin décidé à répondre aux questions de leur board. Pas trop tôt, hein Dorachan ? Wink
Bref, jai enfin mon tracking, reste à voir s'il fonctionne. Ils n'ont pas pu m'envoyer la perruque par contre, elle sera expédiée plus tard ( rale ) ... Heureusement que j'en avais acheté une deuxième ailleurs ! Ma puce ne sera pas chauve à son arrivée.

Dorachan : j'ai vu qu'ils te faisaient cadeau d'une wig (j'ai lu leur message) ? Veinaaaaarde !

EDIT : Bon le numéro fonctionne, par contre ils disaient qu'ils la postaient le 30 mais ils ne l'ont fait qu'hier... Du coup elle risque d'arriver lundi et je serai pas làààààààààà Sad
gommette

gommette

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 53 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:01

Meïko a écrit:
Leeke s'est enfin décidé à répondre aux questions de leur board. Pas trop tôt, hein Dorachan ? Wink
Bref, jai enfin mon tracking, reste à voir s'il fonctionne. Ils n'ont pas pu m'envoyer la perruque par contre, elle sera expédiée plus tard ( rale ) ... Heureusement que j'en avais acheté une deuxième ailleurs ! Ma puce ne sera pas chauve à son arrivée.

Dorachan : j'ai vu qu'ils te faisaient cadeau d'une wig (j'ai lu leur message) ? Veinaaaaarde !

EDIT : Bon le numéro fonctionne, par contre ils disaient qu'ils la postaient le 30 mais ils ne l'ont fait qu'hier... Du coup elle risque d'arriver lundi et je serai pas làààààààààà Sad

Pas trop tôt oui!! Nos petites seront sans doute dans le même avion!! Allez zou tout le monde à Rennes!! J'espère que tu pourras la récupérer vite si elle arrive quand tu n'es pas là!
Me souviens plus : tu en as pris une avec make up ou seulement la poupée sans rien ? Si tu l'as prise avec make up, elle arrivera avec une wig (parfois même deux si ils n'ont plus la wig de base du modèle). Ce qui te feras du choix!!

Sinon, voui, ils m'ont dit que j'aurais une wig gratos Very Happy !!! J'ai hâte de voir le modèle et la couleur!! (après faut voir qui d'Edhel ou de moi la récupèrera)
Bon faut dire aussi que je suis une trèèèèès fidèle cliente (ça me fera tout de même 4 Leeke à la maison et de très nombreuses commande chez eux alors...)!
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 53 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:01

dorachan a écrit:

Pas trop tôt oui!! Nos petites seront sans doute dans le même avion!! Allez zou tout le monde à Rennes!! J'espère que tu pourras la récupérer vite si elle arrive quand tu n'es pas là!
Me souviens plus : tu en as pris une avec make up ou seulement la poupée sans rien ? Si tu l'as prise avec make up, elle arrivera avec une wig (parfois même deux si ils n'ont plus la wig de base du modèle). Ce qui te feras du choix!!

Sinon, voui, ils m'ont dit que j'aurais une wig gratos Very Happy !!! J'ai hâte de voir le modèle et la couleur!! (après faut voir qui d'Edhel ou de moi la récupèrera)
Bon faut dire aussi que je suis une trèèèèès fidèle cliente (ça me fera tout de même 4 Leeke à la maison et de très nombreuses commande chez eux alors...)!

En fait j'ai pris un set head+body (donc sans rien), parceque je n'aimais pas la perruque par défaut, et que de tout manière je voulais un ancien corps (j'aime leurs mimines), mais avec l'option make up... Donc si je n'avais pas été prévoyante, la pauvre n'aurait pas eu de cheveux à son arrivée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 53 Empty

La salle d'attente!
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant