| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirane Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Jan 2007 - 18:07 | |
| Eh bien grâce à mon frère, je n'ai pas eu besoin de courir à la poste ce soir... J'ai reçu mon Shirou T. Mais je patiente encore un peu pour ma commande Musedoll (envoyée aujourd'hui) et mon F16 (qui partira demain). Yeah! |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Jan 2007 - 18:09 | |
| Génial Kirane !! X3 Ton F-16 part demain matin, je viens de finir le colis à l'instant (il est dans une boiboite qui va te plaire d'ailleurs ) Moi la tenue de Chacha (Que Vodka va surement etrenner) est au bureau de poste, les tenues de mes unoas encore au japon et Chacha lui même, ben faudra attendre encore 3 semaines T.T ça va être long encore.... | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Jan 2007 - 18:27 | |
| Kirane : 2 d'un coup *.* voueeee c'est tes filles qui vont etre contentes ^__^
bon moi je rentre pour ce qui germait depuis quelques mois j'ai dit plus de grandes , mais j'avais pas dit plus de petites ...donc Meer aura bientot un compagnon de jeu ^^ (et nan Aurore , c'est pas celui que tu crois !!! ya eu un changement de derniere minute *.* ) | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Jan 2007 - 18:30 | |
| T'en dis trop et pas assez Moachan... C'est quel moule? (même si je m'en doute un peu... on sait jamais ^^) | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Jan 2007 - 18:35 | |
| Moachan >> Presque! En fait, j'ai commencé à payer le Shirou par petits bouts vers Noël. Ce n'est d'ailleurs qu'une tête mais sauf cas de force majeure (il décide de ne pas vouloir...) ce sera une fille ^^ Mais le F16 ne sera débité que cette semaine. Tout arrive un peu en même temps mais en fait, c'est super délayé XD
Qui donc est-ceeeeeee? |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Jan 2007 - 19:03 | |
| Kirane : ah voue d'accord XD mais ca va faire 2 bouilles de plus a la maison en peu de temps hihi ^___^ en tout cas je suis ravie pour toi !!! j'irai naviguer sur ton blog pour voir les petits nouveaux !
Morrigan et Kirane : alorrrrrrsss ... on va dire que c'est toujours une custom house , toujours une petite ai ..mais pas une standard du tout ! j'vous laisse reflechir sur les possibilites de tetes donc ^__~ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Jan 2007 - 19:15 | |
| Humm... Mais y'en a pleins de super mignons! Raphael? C'en est un qui sourit ou un qui boude?
Juste une "petite" photo de Minnesang sur le corps de Gigi, avec la wig de Nyhmm et les yeux pas décollés... (je ne peux pas retoucher la taille, y'a pas photoshop sur le nouvel ordinateur...) |
|
| |
Minilula
Nombre de messages : 89 Localisation : Bordeaux, France Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Jan 2007 - 19:28 | |
| Trop dur l'attente... *Ca va faire 3 semaines que j'ai commandé ma 1ere Bjd et elle n'est toujours pas envoyée*
Enfin, j'ai reçu la perruque, c'est dejà ça! | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Jan 2007 - 19:33 | |
| Kirane : oh le make up est assez joli , tres fin , j'aime bien la couleur des levres en tout cas ^____^ hate de voir la custo que tu vas lui faire ^^ beh pour compliquer la chose c'est une tete de little junior ...garcon ...qui sourit ^^;;; j'ai pas de photo a montrer malheureusement car elles ont disparues de l'enchere et j'ai oulier de les sauvegarder o.O | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Jan 2007 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Jan 2007 - 22:07 | |
| Elle est làààààààààà *********
Nyo oh oh **;; | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Jan 2007 - 8:47 | |
| Voila Obiki est dans l'avion, il devrait etre la vendre ou samedi pour mon anniversaire ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Jan 2007 - 9:36 | |
| ALEXIEL: Ha Obiki est en route? Il ets dans le même avion que ma Fancy alors... Leeke s'est décidé à faire un lacher de naines et de nains... tous en même temps!
MOACHAN : Ha je suis curieuse aussi de voir de quel moule il s'agit! Un petit souriant... hum... | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Jan 2007 - 9:42 | |
| Bé nous on n'a toujours aucune nouvelle de nos petites Ching... Snif-snif... Alex, Etoile > Félicitations!! Elles seront bientôt là! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Jan 2007 - 10:57 | |
| Dorachan >>> Tu a regrade sur le site car je n'ai pas eu de mail pour le tracking, j'ai juste vu celui-ci sur mon recap de commande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|