| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Fév 2007 - 8:20 | |
| Bon... Bah je rentre dans la salle d'attente à mon tour, complètement stressée (et puis bon, la somme que je viens de voir partir de mon compte en banque ça me file un noeud à l'estomac, mais dans 10min c'est oublié!)
J'espère que tout va bien se passer...
hiiiiiiiiiiiiiii *mode hystérique* | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Fév 2007 - 9:52 | |
| #gnaveux voir Murphey qu'elle va être crobelle# | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Fév 2007 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Fév 2007 - 10:09 | |
| *Lulla*, patience (et courage), elle va se débloquer... Moi j'ai dû attendre ~1 semaine avant d'avoir des nouvelles de mon paquet, qu'est-ce que j'ai flippé ! >.< - Citation :
- Arrived Abroad, February 06, 2007, 3:53 pm, FRANCE
International Dispatch, January 30, 2007, 12:38 pm, KENNEDY AMC | |
|
| |
*Lulla*
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Fév 2007 - 10:14 | |
| Merci Atashi ! C'est que mon dernier colis des US est allé tellement vite que là forcément je stress. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Fév 2007 - 10:28 | |
| - *Lulla* a écrit:
- #gnaveux voir Murphey qu'elle va être crobelle#
*gnaveux voir Tomoeeeee * quand on les aura reçues faudra qu'on se fasse un truc, chez vous ou chz moi, avec Rominou pourquoi pas ^^ et on se présentera les nouveeeeelles!!! *veut voir Adamantine aussiiiiii* Pis t'inquiète pas, des USA, Isleen avait mit 12 jours à partir >.< | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Fév 2007 - 11:54 | |
| Ca y est, je sors enfin, j'ai été chercher ma Pury ce matin (je l'ouvrirai à 14 h) encore merci à Nylh pour m'avoir aidée dans mes démarches. | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Fév 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Fév 2007 - 21:39 | |
| Bon je suis presque sorti...
j'ai finalement trouvé le moyen de recuperer mon MNF Chiwoo à la poste.
Il ne reste que mon Mature Boby Pour ma Juri06 et je vous quitte (même si cela n'est pas gagné puisque le numero de tracking ne marche pas même dans le pays de l'expediteur ...
Après cette défferlente je devrais alors attendre patienment que mes ventes sur ebay décollent pour revenir ici.
Mais bon je profitte de mon attente. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Fév 2007 - 21:44 | |
| Je sors, je sors!! Ma pitie est bien au chaud à la maison!! | |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Fév 2007 - 21:44 | |
| Yes!
Luts ils ont accepté mes sous XD
hiiiiiiiiiiiiiiii
*mode hystérique, le retour de la vengeance!*
*s'éloigne* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Fév 2007 - 21:59 | |
| - dorachan a écrit:
- Je sors, je sors!! Ma pitie est bien au chaud à la maison!!
Photooooooooooooooooooooos !! *o* | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Fév 2007 - 22:09 | |
| - Arysuh a écrit:
- dorachan a écrit:
Photooooooooooooooooooooos !! *o* N'a pô encore de visage ma naine!! mais je vais qiuand même essayer d'en faire si la lumière n'est pas trop mauvaise! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Fév 2007 - 23:43 | |
| - dorachan a écrit:
- Arysuh a écrit:
- dorachan a écrit:
Photooooooooooooooooooooos !! *o* N'a pô encore de visage ma naine!! mais je vais qiuand même essayer d'en faire si la lumière n'est pas trop mauvaise! Je me joins à Arysuh : Photoooooooooooos !!! Je suis contente que ta puce (et celle d'edhelwen) soit enfin arrivée. | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Fév 2007 - 10:01 | |
| bon moi ça fait une semaine que jme bats avec le service client chronoposte et une semaine que livreur n'est pas foutu de taper un code de porte ou de trouver ma boite aux lettres *qui se trouve juste derrière la porte....* et qui n'est meme pas capable de suivre les ordres donné puisque j'ai appelé hier pour leur dire de déposer mon colis à la poste de quartier....mais cet imbécile est apparement en train de me les livrer..... j'en ai marre la ... jvai finir par faire le pied de grue devant mon immeuble à ce rythme.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|