| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Fév 2007 - 17:33 | |
| - azkanyon a écrit:
- Tu crois que je devrais mettre en signature "y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis" ??? XD
Haha ! Ca s'impose !!! XD (même si je pourrais la reprendre à mon compte dans le genre "ah mais nan nan un bjd tous les 6 mois ^^;;;; ) |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Fév 2007 - 17:37 | |
| Les photos... ouais... j'ai des idées en tete de trucs mais pour l'instant il a l'air bete XD... et je fais mes devoirs *ehm*
C'est un Ducan nu et sans make up ^^ Parce que la tenue me tentait pas et qu'Annallee voulait make uper :3 Qui plus est avec make up, ça revenait trop cher et j'aurais pas pu l'avoir XD;;
il a été commandé le 1 er janvier, donc un mois +/- ^^ | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Fév 2007 - 19:09 | |
| Je rentre pour une paire de noeils pour Harley ! J'ai hâte, et surtout j'espère qu'ils lui iront aussi bien que je l'imagine ^^ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Fév 2007 - 20:23 | |
| Bon bah j'ai reçu ma Liebchen mais je reste quand même pour la CH Choye ^^ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Fév 2007 - 22:59 | |
| @nylh : je ne sais pas trop en détail comment ca marche chez dollfair, il me semble en tout cas que ca fonctionne par groupe de commande. Mais pour la livraison, j'espere que cela se fait au fur et à mesure que les bjd sont pretes et non qu'ils attendent que tout le lot soit maquillé suivant les differentes demandes.
L'avantage, c'est qu'au moins, les bjd arrivent direct de corée... | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Fév 2007 - 23:05 | |
| elles arrivent pas direct de corée, chez dollfair en premier (usa) puis ensuite en france .... enfin c'est ce que j'ai compris | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Fév 2007 - 2:27 | |
| et bien j'ai demandé à ce l'envoi soit fait direct de corée et Catrina m'a dit que c'est ce qui se faisait pour ceux qui n'habitaient pas les USA. | |
|
| |
Pinuxette
Nombre de messages : 441 Age : 44 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Fév 2007 - 9:50 | |
| Je comprends pas mdr j'ai commandé ma Shushu dimanche soir et je viens de recevoir mon tracking!!! Ca va vite chez Luts dis donc !!! Je suis trop contente | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Fév 2007 - 11:01 | |
| - Aurore a écrit:
- et bien j'ai demandé à ce l'envoi soit fait direct de corée et Catrina m'a dit que c'est ce qui se faisait pour ceux qui n'habitaient pas les USA.
Ooooh, bah c'est une bonne nouvelle alors ça. ^^ Y'a plus qu'a prendre son mal en patience, deja une semaine depuis la commande. | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Fév 2007 - 11:11 | |
| oh tu as bien de la chance d'avoir déjà ton tracking, moi j'ai commandée ma Silvia (sans make up) vendredi soir et toujours rien ouinnnnn | |
|
| |
Pinuxette
Nombre de messages : 441 Age : 44 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Fév 2007 - 12:41 | |
| Lolotte -> J'ai reçu mon tracking d'iplehouse 1 semaine après avoir commandée mon Iris! Courage | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Fév 2007 - 12:44 | |
| tu me rassure, mais c'est long quand même | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Fév 2007 - 18:03 | |
| Après presque 6 smeaies d'attente... Musedoll s'est enfin décidié a envoyer les fringues que j'avais commandé... (c'est pour ça qu'on dirait qu'il va neiger) Youpi! J'ai au moins une grande gigue qui aura chaud cet hiver!
Malice (Kumi Alice) est coincé à la poste candienne depuis samedi... je en comrends pas... le tracking ne bouge pas d'un poil (ni sur EMS, ni sur Chronopost)... je me demande s'ils n'ont pas oublié de la bipper... gasp... | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Fév 2007 - 18:27 | |
| Idem! J'ai reçu mon outfit ce soir et il est superbe!! |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Fév 2007 - 18:30 | |
| Moi, je ne bouge toujours pô, snif...
Félicitations à celles qui ont reçu leur colis!!! PHOTOS !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|