| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Fév 2007 - 0:09 | |
| Oui, je sais que j'avais dit que j'en avais fini des BJDs, que si j'en voulais une autre je revendrais une des miennes mais... bah j'aime trop celles que j'ai, et j'ai été tentée, donc... ^^;;
*attrape le bol de cacahouette et s'installe* | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Fév 2007 - 8:28 | |
| - Char a écrit:
- Oui, je sais que j'avais dit que j'en avais fini des BJDs, que si j'en voulais une autre je revendrais une des miennes mais... bah j'aime trop celles que j'ai, et j'ai été tentée, donc... ^^;;
*attrape le bol de cacahouette et s'installe* que lis-je ?????????!!!!!! c'est quoi c'est quoi c'est quoi ???!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Fév 2007 - 9:12 | |
| haaaaaaaa !!! j'ai mon tracking pour la commande chez Soom !! Feey' va avoir sa wig et ses yeux !! ^o^
Char >> ouioui c'est kwaaa ???? |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Fév 2007 - 10:17 | |
| Char > file les cacahouette, qu'on s'empiffre un peu en attendant nos coup de coeur.^^
Voila, je me pose ici pour une tête MSD, la budle head de PIPO doll. Pour me réconforter de ne pas pouvoir prendre une bambycrony Blue, j'ai franchi le cap pour la tête de ma future Ruhe (le corps, ça va être une autre histoire!) | |
|
| |
Pinuxette
Nombre de messages : 441 Age : 44 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Fév 2007 - 10:30 | |
| Je sorts de la salle d'attente ma Shushu est arrivée!!! Des photos ce soir quand elle aura son make-up Courage à tout le monde! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Fév 2007 - 10:58 | |
| Elvire, Moachan: aha, c'est une tête qui sera volante pour un petit moment (mais c'est pas une petite) et c'est aussi mon entrée dans le monde des CP/Luts (je blame Aurore!) Bon courage pour celles qui attendent ^^ | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Fév 2007 - 10:59 | |
| Lundi 12 Février "10h59"-colis reçu: 0/6 *soupir* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Fév 2007 - 11:00 | |
| Yeahhh * jubilation XD* Jai reçu mon tracking pour mon IVAN aujourd'hui ^___^// Jlattendais pas avant une semaine ToT! * pleure de joie* ya plus qu'a prier pour qu'il arrive vite, sans m*rdouille >_< , en bonne état et sans douane * pessimiste* /me se dirige ( lentement ) avec sa crêpe et sa tasse de thé vers la porte en piquant au passage quelques cawouettes =3. |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Fév 2007 - 11:02 | |
| - The_Doped_Catz a écrit:
- Yeahhh * jubilation XD*
Jai reçu mon tracking pour mon IVAN aujourd'hui ^___^// Jlattendais pas avant une semaine ToT! * pleure de joie* ya plus qu'a prier pour qu'il arrive vite, sans m*rdouille >_< , en bonne état et sans douane * pessimiste*
/me se dirige ( lentement ) avec sa crêpe et sa tasse de thé vers la porte en piquant au passage quelques cawouettes =3. awww et moi pourquoi il m'envoie pas de tracking moi ToT!!!!*trépigne* en tout cas g hate de voir ton petit ivan XD @char: rho du luts g hate de savoir lequel t'a fait craquer XD | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Fév 2007 - 11:16 | |
| *se reprend une bonne dose de café* J'avais oublié à quel point l'attente pouvait être longue ... | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Fév 2007 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Fév 2007 - 11:57 | |
| char >> un dreaming El peut-être ??? *j'avais cru comprendre que tu avais biiiien du mal à leur résister huhu (en tout cas moi mon dreaming El, c'est aussi la faute à ton Morgan Aurore.... bon de là à prendre mon cas pour une généralité XD) |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Fév 2007 - 12:02 | |
| c'est trop loooooooooong d'atteeeeeeeendre!!! | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Fév 2007 - 12:29 | |
| J'vous l'fait pas dire.....
Et juste par curiosité (parce que bon moi c'est ma prem's bjd ça vient peut-être de là), c'est normal d'avoir mal au bide terrible, de pas dormir la nuit et d'avoir des sensations comme si on avait 12ans et qu'on etait amoureuse? Parce que là je me dis que je commence à peter un boulon :p | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Fév 2007 - 12:34 | |
| Nan, nan t'inquiètes pas Buninou, c'est normal ^^
Quand j'ai acheté Isleen (d'occas') j'ai passé 15 jours (où elle est restée bloquée à la poste dans l'Oregon) à tourner en rond... Y'avait que ma chirie pour me changer les idées...
La tête DoC que j'ai eu ensuite, c'est pas pareil, en fait c'est une amie qui l'a commandée pour moi j'avais pas trop idée de quand/comment elle arriverait ^^
Et làààààààààà... Murphey c'est la puce qui m'inspire depuis des mois, j'ai guetté mon compte secondaire toutes les semaines (ca servait à rien, ça bouge qu'une fois par mois >.< ) pour savoir quand je pourrais la commander... et puis... J'ai franchi le cap (même si maintenant mon compte est bloqué arghhh) et j'ai une hate pas croyable qu'elle arrive, je vais voir une 20aine de fois par jour ma boite mail pour voir si j'ai pas reçu le mail de Luts... Et oui, un peu cette impression d'avoir 14 ans et d'être amoureuse en secret de la fille la plus jolie du collège lol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|