| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Jan - 12:10 | |
| - morrigan a écrit:
- Ce sont ceux que je t'ai envoyés de.w ? ^^"
oui, je les aime beaucoup les yeux la!!! ^__^ et j'ai hate de pouvoir les essayer sur Shall... quand elle sera la... parce que je doute que Josh veuille se preter a l'expérience. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Jan - 12:13 | |
| Ah ok cool !
Je suis contente que tu les aies reçus ^^ | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Jan - 12:16 | |
| Apparement, les 3 colis luts dans la nature (la mien, celui de Fabie et celui d'Azuria) sont enfin à Roissy, ça fait du bien après 3 semaines dans le vide complet. | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Jan - 12:24 | |
| Bien soulagée. Un merci tout particulier à Allya parce que nous nous sommes bien soutenues ces derniers temps, avec de nombreux mp échangés au sujet des actions que nous menions chacune de notre côté. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Jan - 12:25 | |
| | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Jan - 12:26 | |
| C'est surtout toi qui a fait le plus gros, j'ai juste décidé de poser LA question à Luts (qui n'y a jamais répondu..). Et se soutenir quand on est plusieurs dans ce genre de cas, c'est la moindre des choses. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Jan - 12:27 | |
| Je suis contente que vous arriviez enfin au bout de l'attente pour vos colis Luts les filles | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| |
| |
milo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Jan - 13:25 | |
| je suis heureux que vos colis soient réaparus ...
Pour le mien au vu du tracking il y avait ce matin de grandes chances que le colis soit livré dans la journée, mais vu vos différentes (mauvaises) expériences avec les chronopostiers je me suis dis que cela serais peut-être inutile de rester chez moi pour rien. Surtout que secher le boulot cela ne se fait pas...
Je viens de suivre le colis et apparament il se retrouve non livré pour cause de code d'entrée d'immeuble manquant. Ils n'étaient pas censé appeler ? Luts ne marque-t-il pas le numéro de tel sur le colis ?
Le probleme est que vu que LA boite aux lettres de l'immeuble est dans le hall, je ne sais même pas si ils m'auront pu me laisser un avis de passage. Et bien sur leur site n'indique aucun moyen de les joindre. Grrr ...
Bon je m'en vais allumer un cierge pour mon colis ...
Petites questions à ceux sur Paris (et les grandes villes) ou se retrouvent les colis en cas d'abence ? à la poste ? dans un des points relais ? Merci d'avance. | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Jan - 13:28 | |
| A la poste, le nom du bureau est inscrit sur l'avis de passage ^^ | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Jan - 13:39 | |
| Normalement il a dû s'arranger pour te laisser un avis de passage, peut-être se faire ouvrir par un de tes voisins.
Je sais pas non plus comment ils font pour entrer dans mon immeuble, sachant que ma boîte aux lettres est aussi à l'intérieur, donc innaccessible de l'extérieur si on n'a pas la clé (et seul le facteur l'a)... | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Jan - 13:40 | |
| A Rennes, les colis Chronopost international non livrés sont entreposés dans un centre Chronopost en périphérie (le "Services clients enlèvements ") où on peut passer prendre son colis. Le mieux c'est que tu te renseignes sur un centre près de chez toi et que tu les appelles pour savoir s'ils ont ton colis et si tu peux passer le prendre. | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Jan - 13:46 | |
| Tu peux appeler chronopost, et en leur donnant ton numéro de suivit savoir où il se trouve. Tu peux alors essayer de te faire relivrer ou le faire déposer à la poste près de chez toi s'il n'y est pas. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Jan - 13:49 | |
| c'est pour ca que je laisse toujours le code d'entree et le n° de tel sur un colis (et encore la plus part des livreurs ne montent meme pas a partie du 4eme etage...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|