| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Déc 2006 - 17:25 | |
| C'est quoi une Hylda ? *ignare* | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Déc 2006 - 20:08 | |
| C'est le nom de la petite, pas le modele | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Déc 2006 - 21:34 | |
| Allez Fabie, on va les avoir nos colis. Faut continuer à y croire, sinon on gueule ensemble chez Luts comme quoi nos deux colis envoyés le même jours ont tous les deux disparut.
J'appréhende déjà demain et le coup de fil à chronopost (pourvit qu'il n'y en ai pas besoin <<) | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Déc 2006 - 23:04 | |
| je vous rejoint dans cette salle d'attente pour la 1ère fois toute joyeuse et impatiente!!!!! j'ai commandé ce matin Narae en 60cm en tanned et avec make up, vu le prix de cette merveille je ne voulais pas m'y lancé seule | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Déc 2006 - 23:10 | |
| J'ai hate de la voir Loraine!!! Je crois qu'il n'y a pas encore de grande Narae par ici? En tout cas, pas en tanned ^3^ Sinon, bonne attente les filles!! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Déc 2006 - 23:12 | |
| merci PANDORE, je n'y tiens plus et l'attente ne fais que commencer..... | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Déc 2006 - 23:23 | |
| Décidément je rerentre dans la salle d'attente plus tôt que prévu pour la tenue "Moulin rouge" d'Asella et ma mini fée Shushu !!! Ainsi que quelques autres broutilles. *saute partout et danse de joie* VIVE NOËL | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Déc 2006 - 9:02 | |
| Bon aller je sors la jambe complete, la Petsha est partie ce matin
Apres je n'y retourne plus sauf si j'arrive a vendre le corps de Gally et la 2nde tete de Medea | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Déc 2006 - 10:36 | |
| Veinarde Alexiel, toujours rien de mon côté (cela dit, j'ai mis du temps à payer, le temps que DOD daigne répondre à une question, donc c'est normal) :] Mais ma tête de Demian est enfin partie de Corée, elle est dans l'avion à l'heure qu'il est | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Déc 2006 - 11:24 | |
| Ca y est ça y est je sors presque en entieeeerrrrr \o/
Monsieur Chronopost est arrivé ce matin avec un très gros paquet :] (même qu'heureusement que j'habite côté rue et que je l'ai vu devant la porte de l'immeuble, parce que comme le carton était abîmé au niveau de mon nom, il allait repartir avec le colis, ne sachant pas à qui le donner...)
Donc vala, j'ai mon cher El :]
(j'attends juste ses bottes maintenant ^^") | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Déc 2006 - 11:26 | |
| voilà la bonne nouvelle du jour, Morrigan ! | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Déc 2006 - 11:31 | |
| J'ai mon tracking-euh, j'ai mon tracking-euh La miss va bientot prendre l'avion elle est sortie de l'agence d'export ^^ Toutes mes félicitations ma morri!!!!!! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Déc 2006 - 11:32 | |
| - Lewellyne a écrit:
- voilà la bonne nouvelle du jour, Morrigan !
je dirai même du mois !!! (en plus, ce qui ne gâche rien, monsieur morrigan et moi-même sommes sur la voie de la réconciliation) Allez courage les filles, surtout ma Nanna que j'aime fort o^___^o | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Déc 2006 - 18:28 | |
| Je vous apporte des chocolats...mon Dieu, je suis trop impatiente! J'ai envie de crier pour me calmer LOL!!! Comme j'ai pris l'option makeup ça va prendre du temps hein? Combien à votre avis? Parce qu'avec les commandes des limited...pfffff, viiitteee! LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|