| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Déc 2006 - 17:50 | |
| Je rentre pour une Souldoll Miryu, (c'est ma 1ère BJD ) Je ne devais l'acheter qu'en janvier mais vu la promo de Noël, ça ne valait pas le coup d'attendre (je l'ai pris en kit en espérant que je serais capable de la monter sans l'abîmer ) Je ne pense pas qu'elle sera là pour Noël, mais c'est pas grave, je suis super contente quand même !!!
Lili | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Déc 2006 - 20:09 | |
| Waaah y'a plein de monde qui craque en ce moment ^^ C'est cool ça ! ( les banquiers doivent pas en penser autant lol )
Crimson, c'est cool tu as passé commande toi zaussi, me tarde de voir ton Arsène !! ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Déc 2006 - 20:11 | |
| Ben moi je sors... ma Lubi est arrivée ce soir.. alros que je l'attendais pas (mais alros pas) du tout... j'ai même pas reçu un petit mail de Custom House... grosse surprise donc... Je garde tout de même un orteil dans la salle d'attente pour mon cadeau de Noel et pour la GO Luts.
Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Déc 2006 - 20:12 | |
| héhé et moi donc ^___^ !
C'est parce que Nowel est proche ! |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Déc 2006 - 20:12 | |
| Une Lubi ! Vite, des photos des photos !! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Déc 2006 - 20:15 | |
| Phooootoooooooooooooooooooooos!!! *O* | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Déc 2006 - 20:29 | |
| Ouais Crimson, Noel est proche ^^ J'aime toute cette effervescence ^^ ( ça s'écrit bien comme ça au moins ? ^^; )
C'est cool Etoile, c'est une bonne surprise pour toi ça ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Déc 2006 - 6:53 | |
| Ma bestiole est partie ce matin ! *o* Je vous tiendrai au courant ! *w* |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Déc 2006 - 13:54 | |
| Bon on était déjà là mais on a encore commandé | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Déc 2006 - 13:57 | |
| Je l'ai reçuuuuu !!!!! *____________________* Son pantalon et ses bottes aussi, d'ailleurs je me suis battue un peu avec lol Mais le garçon ne veut pas tenir debout, déjà il veut me contrarier XD | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Déc 2006 - 14:13 | |
| - *Esthy* a écrit:
- Bon on était déjà là mais on a encore commandé
Niarf niarf niarf... Laquelle arrivera la 1ère... Adamantine ou Sixtine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Déc 2006 - 16:04 | |
| - Crystallis a écrit:
- Je l'ai reçuuuuu !!!!! *____________________*
Son pantalon et ses bottes aussi, d'ailleurs je me suis battue un peu avec lol Mais le garçon ne veut pas tenir debout, déjà il veut me contrarier XD Hoooo félicitations ^___^ ! *hâte de voir les photos* |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Déc 2006 - 16:22 | |
| Merki ^^ J'en ai pris quelques une photos, je ferai un tri ^^
Tu vas pas tarder à recevoir le tien non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Déc 2006 - 17:05 | |
| "pas tarder", tout est relatif XD ! JE l'aurais début janvier si je me fis au prédiction de Luts... Pour moi ça semble une eternité XD ! |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Déc 2006 - 17:58 | |
| Heh ? Ils en avaient pas d'avance ou quoi ? Je l'ai reçu ce matin au lieu du 12 décembre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|