| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nade
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Déc 2006 - 19:13 | |
| Bon peu de gens le savaient mais j'etait ici pour
+une mini gem recu hier...
Je reste cependant pour une tete callas.....qui etait pres de chez moi ce matin .Mais je l'aurais surement demain....snif :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Déc 2006 - 19:13 | |
| J'en sais fichtre rien '_' ! Sur la fiche ils disent de 25 à 30 jours... - nade a écrit:
- Bon peu de gens le savaient mais j'etait ici pour
+une mini gem recu hier...
Je reste cependant pour une tete callas.....qui etait pres de chez moi ce matin .Mais je l'aurais surement demain....snif :'( Yay super ^^ Heureusemement que le facteur passe le samedi |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Déc 2006 - 19:59 | |
| et bien moi j'attends enfin ma lishe !!!!! | |
|
| |
Lady Mitsuki
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Déc 2006 - 20:30 | |
| Arghh... Les BJD ont dirait qu'on attend une eternité, par rapport au pullip... C'est trop long mais sa fait que deux jours que j'ai passer la commande... J'vais péter un cable J'vais essayer de faire de la couture en attendant XD | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Déc 2006 - 21:10 | |
| je viens m'installer près de vous. Mon homme m'offre la mini fée (de tiyuki ) pour noel ^^. j'attends qu'elle arrive impatiamment ....(et d'ouvrir en vitesse la boite avant de lui rendre jusqu'au 24/12) Bon courage à celles qui attendent ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Déc 2006 - 21:12 | |
| Ha ha! ca va être dur de résister... à la tentation d'ouvrir la boîte si elle est à la maison! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Déc 2006 - 21:25 | |
| j'imagine combien ça doit etre dur....la savoir la mais...pas pouvoir!!! courage aiden Crimson: ooohhhh ouiiiiiiii!!!mais moi pas la demain v.v enfin si mais surement pas a l'heure de distribution.Enfin me reste le dimanche pour m'en occuper ^^ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Déc 2006 - 22:26 | |
| Ma petite Lyn est à Roissy, elle devrait arriver demain, si tout va bien. | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Déc 2006 - 23:24 | |
| Ben voila j'ai trouve mon bonheur .... Je tombe dans la salle d'attente pour ma MNF Lishe commandée le 19 novembre .........chez Luts "Ben diou " c'est dur d'attendre ... j'essaye de m'occuper , de crocheter quatre trucs pour couvrir ses jolies fesses ... (c'est dur sans avoir la belle!!!) Je traque le courrier, je saute sur le facteur (là j'abuse *3* lol), j'agresse ma mère au téléphone (-"alorrsssss euuuuuhh elle est là ?!") Ca devient grave !! | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 9 Déc 2006 - 9:35 | |
| ....................J'ai recu le tracking cette fois c'est du serieux !!!! c'est prevu pour le 18 OMGGGGG *3* j'ai hate de voir le make up que je leur ai demande !!!!! j'ai hate de la voir tout court !!!! Bientôt une nouvelle MNF Lishe sur ce forum *wink* c'est promisssss ! P.S : mais c'est mon cadeau de noel ................... la tentation sera-t-elle la plus forte ? ( au pire je pourrais toujours machouiller les coins du carton !!! LOL ) | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 9 Déc 2006 - 13:05 | |
| Bon, je ne sors pas tout de suite de la salle d'attente parce qu'il y a encore la p'tite Petsha, mais ma Lubi est arrivée ce matin (pas de tracking non plus)! =D
(En fait elle a dû arriver hier, mais comme les bons de retrait des colis ne sont mis que le lendemain dans notre immeuble, je ne l'ai su qu'aujourd'hui. Je pensais bien avoir vu un paquet suspect hier dans la loge du gardien xD) | |
|
| |
Lady Mitsuki
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 9 Déc 2006 - 15:01 | |
| KWAAAAAAAAH! (une vraie grenouille) Tu vas avoir petsha booule de poiiiiiiil!!!!!! Arrrrrgh j'vais te la kidnapper La robe de dragonfly est arrivé ce matin, elle est superrrrbeeeuuh! | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 9 Déc 2006 - 15:03 | |
| Je rentre, je viens de m'acheter mon cadeau de Nowel ... (histoire de me faire un peu plaisir en cette période difficile ...). Une Banji White de chez Dollmore achetée sur DOA... Elle part d'Italie normalement lundi, donc je ne devrais pas tarder à la recevoir ... mais comme c'est un cadeau de Nowel ... ça va être troooooooop dur d'attendre ... | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 9 Déc 2006 - 15:05 | |
| mon colis soom vien d'arriver sur le sol belge!! avec un peu de chance elle sera livré lundi ou mardi!! aaah | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 9 Déc 2006 - 15:33 | |
| Je sors de la salle d'attente, ma tiny Elfdoll Lyn est arrivée ce matin! Je ne suis pas déçue, elle est trop jolie, ça fait des heures que je gagatise devant. Photos après le 25 décembre (bein oui c mon cadeau de Noël) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|