| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Jan 2007 - 9:30 | |
| Tu m'etonnes, on commencait a desesperer de la voir arriver avant fin janvier (meme Hylda & Mereelou sont arrivee avant O_o) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Jan 2007 - 10:27 | |
| Ikouyo est parti de Corée Oo; 10 jours d'attente depuis le paiement seulement ! Oo; Aaaaah... Dollmore je vous adore ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Jan 2007 - 11:28 | |
| Je suis trop contente : je viens de reçevoir mes deux colis de ma commande Leeke! Celles des boîtes de Noël qui vu qu'il y avait un canapé dedans, a été divisé en deux colis (le second tracking d'ailleurs ne marchant toujours pas même après réception!!)
Je suis super contente de ma box dollleeke, j'ai plein de petits vêtements dont une tenue que j'avais vue sur leeke japon, je crosi (maintenant elle n'y ait plus...) en jaune et qui n'a jamais été en vente sur l'internationnal!! puis aussi ... Ainsi que la tenue (robe, bavoir, chaussettes et barettes) du fullset de la sleeping candy v. 1!! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Jan 2007 - 13:21 | |
| Bon ben je devrais sortir de la salle d'attente vu que Souldoll a annulé ma commande. Et ben non. je vais y camper pour montrer mon mécontentement! Je ne sortirais pas de la salle d'attente tant que je n'aurais pas reçu mon petit Daphnis!!!! Et hors de question de faire une grêve de la faim: envoyez les crêpes et les gâteaux les filles... Lulu furax. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Jan 2007 - 13:35 | |
| Hein??? quoi?? pour quel motif?? C'est injuste, pauvre Chloé | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Jan 2007 - 13:40 | |
| Bon ben ... moi j'entre juste un bout d'orteil Je me lance dans une grosse économie pour une grosse folie de 60 cm ... (ça y est, j'ai enfin succombé au charme des SD !)... Qui ne verra sûrement pas le jour avant un bon mois. ! Il va me falloir une bonne dose de café ! | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Jan 2007 - 13:52 | |
| Je sort!!! mon El est là | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Jan 2007 - 8:44 | |
| Hum... C'est bizarre, mais nous sommes dimanche et mon order status n'a pas changé. ... Ah? Ils ne travaillent pas les dimanches? | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Jan 2007 - 12:16 | |
| Allana, tiens prends cette bouteille de champ, ça te détendra j'en suis sûre ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Jan 2007 - 13:15 | |
| OuuuuuuuuuuUUUUuuuuuuuuUUUuuéééééééééééé, le cha... Chant... Champaaaaagneuuuuuuh.... *Hips!* | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Jan 2007 - 13:28 | |
| bon j'aurais du rentrer ici des mon inscription mais je le fais qu'aujourd'hui xP j'attend toujours de voir dans ma boite mail le numéro de tracking de mon Ducan, mais ça arrive pas, alors je squatte ici en attendant
(mais quand meme, grouiiilleuu XD) | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Jan 2007 - 12:09 | |
| J'arrête le champ', ça me fait faire des rêves zarb:
je recevais ma commande de chez Dollmore, alors que je n'étais même pas chez moi, et... C'était une poupée toute riquiqui, maigrelette comme si elle n'avait rien mangé depuis deux semaines (les poupées ça mange pas! ... Ah???) les élastiques tellement lâche que quand je la secouais en tenant son corps j'avais l'impression de tenir une poupée de chiffon... En rentrant chez moi, j'avais pleiiin d'autres paquets, contenant la perruque supplémentaire et les 2 paires d'yeux commandés avec. Alors j'ai voulu lui changer les yeux. Elle avait un crâne de Barbie collée sur la tête, par dessus son propre crâne aux cheveux coupés à ras (ça, je sais d'où ça vient: j'ai été regarder dans le topic sur comment améliorer les perruques, et le coup des poupées Barbie rasées m'avait assez impressionnée...) et quand je lui ai ouvert la tête et que j'ai enlevé les yeux il y avait une pellicule de colle visqueuse, ou de gel, soit-disant pour garder les yeux brillants et en bon état.
Je suis traumatisée. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Jan 2007 - 12:11 | |
| J'suis explosée de rire Allana, on peut dire que quand tu cauchemardes, tu ne le fais pas à moitié! Courage, ça va bien se passer quand même ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Jan 2007 - 12:12 | |
| Ikouyo est dans l'avion, devrait le recevoir d'ici mercredi :3 Suis contente, j'arrive presque toujours à les recevoir els jours où je suis chez moi ^^ | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Jan 2007 - 12:13 | |
| oO Effectivement... Si ça peut te rassurer, j'ai rêvé que quelqu'un coupait les cheveux d'Irian, et que ma salle de bain était hantée lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|