| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minilula
Nombre de messages : 89 Localisation : Bordeaux, France Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Jan 2007 - 12:37 | |
| Nylh tu dois être trop impatiente... tu auras Ikouyo avant que j'aie j'ai-pas-de-nom-DZ-Auland! chanceuse va ^^ | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Jan 2007 - 13:50 | |
| Allez je sors un bras de la salle d'attente Ma tête de Dambi (CP Luts) acchétée sur DAO vendredi a apparament déjà été receptionnée par ma concierge ... trop content !!!! Par contre l'apres-midi au boulot risque d'être insupportable Il est trop beau alors je ne resiste pas au bonheur de vous le présenter avec la photo de l'ancienne proprio ... Je reste pour ma MNF Lishe qui apparament n'est pas pressée de quitter la Corée ... | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Jan 2007 - 14:14 | |
| Merci de votre soutien! *ouin, ouin!* Ma Narsha transformée en Barbie, avec un second crâne de Barbie collé sur le premier rasé de près! *traumatisée pour la journée* | |
|
| |
co
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Jan 2007 - 21:50 | |
| ca y est , ma Kun est à la la poste!!!!! plus qu'à aller la chercher demain, autant dire que je sèche le boulot demain et que je suis à 8h25 devant la poste! pas question qu'ils la gardent une semaine entière! | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Jan 2007 - 21:53 | |
| Hahaha cool tu l'as enfin eu ! J'espère qu'on pourra prendre la tienne et la mienne ensemble en photo un jour ^^ | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Jan 2007 - 22:24 | |
| Je rentre pour une DD lily ** Y a encore de la place ici ? =) | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Jan 2007 - 22:56 | |
| Bon je ne sors qu'un pied, la Poste vient de me retrouver mon paquet avec des yeux, en vadrouille depuis le 20 décembre (mieux vaut tard que jamais). Le facteur l'a donné en plus à ma voisine alors que c'était un recommandé avec signature, merci la Poste. Mais bon suis tellement contente de les avoir que vais pas trop râler ^^ Et mon MNF El est arrivé en France ce matin ça y est ! (et là je commence à transpirer OO*) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Jan 2007 - 23:11 | |
| C'est marrant j'ai l'impression que vous avez tous des déboires enormes avec la poste ou chrononul ~ Etrangement je n'en ai jamais eu
C'est parce que les colis sont en général +/- imposants ? | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Jan 2007 - 23:39 | |
| Non pas vraiment, mon colis avec les yeux n'était pas très grand mais bon avec Noël il a été visiblement... mis de côté en attendant qu'ils aient le temps de s'en occuper.... Je ne te souhaite pas d'avoir des soucis avec la Poste c'est extrêmement stressant | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Jan 2007 - 8:55 | |
| EMS corée à remis les numéros de vols sur leur systeme de tracking C'est bon à savoir. Ikouyo arrive donc en France à 14h30 :3 Minilulla, oui, impatiente, surtout que j'ai pas mal de boulot sur lui ^^; | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Jan 2007 - 9:33 | |
| *petit regardage sur le site de la poste sans grand espoire de mouvement...* Nyaaaaaaaaaah, elle est laaaaa, ma Kyrielle Mini Nyo est arrivééééeuuuuh nyahaaaaaaaaaa Plus que quelques heures et je l'ai dans mes braaaaaaaas Nyahahahaha nyoooooooo *je suis bientot sortie de la salle d'atteeeeenteuuuh* Ma premiere poupette muuuh =*3*=nyooooo | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Jan 2007 - 17:50 | |
| MOuahahahhhaah, je rectifie Ma poupeeette est laaaaaa nyahahahahah, je sors enfin de cette saaaalle nyoooooo *part en courant* courage a toute nyoooooo | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Jan 2007 - 17:53 | |
| Le stock de MSC est arrive XD | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Jan 2007 - 18:28 | |
| Ca y est, ma Shall est arrivée aujourd'hui. Ma première BJD.... je suis toute émue, elle est vraiment belle, je ne suis pas déçue. Et maintenant, il ne reste plus qu'à apprende à la maquiller et à l'habiller. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Jan 2007 - 18:32 | |
| Presque une semaine que j'ai passé commande... En fait, ce serait bien qu'elle arrive le 5 février, Ste Aghate... En regardant le calendrier, ce prénom m'est revenu en mémoire. Comme ma Narsha est blanche au lieu d'être chocolat, peut-être l'appellerais-je Aghate? En plus c'est le prénom qu'Allana a pris en allant sur le continent des "fous de Dieu", dans le jeu... (Aline se rapproche plus d'Allana, mais finalement je ne suis pas déçue du Aghate, euh, Agathe, -parfois écrit aussi Agate, argh! J'ai du temps pour réfléchir, ça va)
C'étaient les pensées et réflexions (pas de miroir, les réflexions, je ne suis pas assez brillante) d'une fille en attente.
Je crois que j'ai le boyau de la co****rie, moi, depuis hier...
:edit: 1 énorme faute d'inversion, erk, je suis dyslexique du clavier, des fois...
Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|