Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La salle d'attente!

+111
Nighty
Mori
Buninou
Mønu
Lyly Pie
Mouton
oxygen
edhelwen
avalon
Linoa Solfiloux
Kim Coton
Osi-chan
Ichigo
Piyo
rann
Morgwen
Minilula
Nathaniël
HeikAllana
kiwi
Shyn Fir
kanea
Morelindele
co
Pinuxette
BathorYume
gommette
Lewellyne
Pandore
lorrainebmcfly
Assaliah
Cridlange
kukkiii
Nana Ichigo
Fabie
Mewstick
de.w
Petit Chat
milo
jeremy83
X-aël
Elaïse
A.Fée
carolyn
Nallee
missy
Lillune
Aude
Bory
soupir99
Glover
Darkclochette
*Lulla*
Rozenn
Lili Rush
Solkeera
Allya
Lady Mitsuki
Morgil
Pascaline
Lolotte
Kathleen
Char
Nyx.
Ambre
*Esthy*
Lergahin
Gassia
Meïko
vavoom
Shin
Moachan
jenny
Nyo
Aristodemos
Azilis*Drou
Anne-Laure
Princess Lola
Adelicia
Dragonfly
Aurora
Seto
Crystallis
aeris
wulfila
morrigan
Aideen
MallowCat
Boule de poils
nylh
Avicularia
Alexiel
Amethyst Dream
Emu
nade
Nae-chan
Valandra
amaeta
Darkitty
Aurore
dark_angel
Lucy Dreams
alice.d
Zengia
Arysuh
darini
orpheelin
etoilebleue
bakemono
Alice
cycy
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
gommette

gommette

La salle d'attente! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 54 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:06

Meïko a écrit:
dorachan a écrit:

Pas trop tôt oui!! Nos petites seront sans doute dans le même avion!! Allez zou tout le monde à Rennes!! J'espère que tu pourras la récupérer vite si elle arrive quand tu n'es pas là!
Me souviens plus : tu en as pris une avec make up ou seulement la poupée sans rien ? Si tu l'as prise avec make up, elle arrivera avec une wig (parfois même deux si ils n'ont plus la wig de base du modèle). Ce qui te feras du choix!!

Sinon, voui, ils m'ont dit que j'aurais une wig gratos Very Happy !!! J'ai hâte de voir le modèle et la couleur!! (après faut voir qui d'Edhel ou de moi la récupèrera)
Bon faut dire aussi que je suis une trèèèèès fidèle cliente (ça me fera tout de même 4 Leeke à la maison et de très nombreuses commande chez eux alors...)!

En fait j'ai pris un set head+body (donc sans rien), parceque je n'aimais pas la perruque par défaut, et que de tout manière je voulais un ancien corps (j'aime leurs mimines), mais avec l'option make up... Donc si je n'avais pas été prévoyante, la pauvre n'aurait pas eu de cheveux à son arrivée !

Rhaaa les petites mimines à doigts écartés de leeke : de la poésie!!
Pour la wig, tuas été prévoyante, c'est bien! Moi comme j'hésitais entre plusieurscoupe, et bien je lui en ais pris 3, mais toutes de la même couleur!

Une fois que la mienne sera à la maison, elle partira faire un petit séjour chez Pandore!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 54 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:58

Lol, moi c'est l'inverse ! Je lui ai pris 2 wigs avec exactement la même coupe (celle au carré avec une couette sur le côté), mais de 2 couleurs différentes. ^^
MallowCat

MallowCat

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 54 EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:31

J'en ai marre d'attendre ma Pury depuis deux mois Sad

La sur le site de Chronopost, ils notent "en cours de livraison" mais vu l'heure, je suppose qu'ils ne passeront plus aujourd'hui, je n'ai jamais eu de livraisons Chronopost qu'entre 7 h 30 et 10 h. Je balise un peu sachant que mon proprio était en train de refaire le bitume du hangar d'à côté j'ai peur que le livreur n'ait loupé mon portail Sad
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 54 EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:37

T'inquiète il y a 2 cessions de livraison, une le matin et une l'apres midi, si c'est en cours de livraison elle sera livrée aujourdh'ui (peut être que tu devras aller la chercher a la Poste par contre)

Bon Obiki est a Roissy, on croise les doigts pour la livraison de cette après midi ou demain matin >_<
https://www.littlesotters.com
MallowCat

MallowCat

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 54 EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:39

Merci miss tu me rassures, parce qu'une fois mon livreur m'a sorti se moquant gentiment de ma tronche de cadavre au réveil "oui ma petite dame, les livraisons c'est à 7 h 30" depuis, dès que j'ai une livraison prévue j'essaie d'être présentable à 7 h 30 (moi qui d'ordinaire me lève aux alentours de midi)

J'espère que ta livraison aura aussi lieu rapidement ^^
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 54 EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:41

Ben en fait ca depend si tu es en debut ou fin de tourné sur le parcours. Chez mes parents c'était tot le matin et maintenant c'est vers 12h00, voir l'après midi Wink
https://www.littlesotters.com
nylh

nylh

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 54 EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:43

Allez courage Fléau, moi aussi ils ont changé leurs horaires, avant c'était 8h30 à present c'est 12/13h
On y croit ! ^^
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
MallowCat

MallowCat

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 54 EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:44

J'ose pas aller me laver de peur qu'il ne passe... C'te honte Embarassed
nylh

nylh

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 54 EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:47

je connais, les jours de livraison la douche c'est après le passage de Mr Chronopostee t je bannie toute les activités bruyants comme l'apirateur ou la machine à coudre. Respire. Deja elle est pas envoyée à Bordeaux ta Pury donc c'est bon, d'ici quelques heures tu l'auras ^^
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
MallowCat

MallowCat

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 54 EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:50

Les activités bruyantes, moi j'aierai bien éviter mais avec mon cornichon de proprio qui fait de l'asphalte à 5 mètres c'est pas gégé.
Bon allez, j'arrête de me plaindre Very Happy
C'est chéri qui va avoir une suprise de me voir en peignoir à midi ^^

PUREE mais j'enrage... "Destinataire inconnu à l'adresse indiquée" vous avez déjà eu ça? C'est pas possible ils savent pas lire? je fais quoi moi maintenant? :'(
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 54 EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:30

@ Fleau : Appelle vite chrono et croise les doigts pour tomber sur quelqu'un de compétent ^^... ptêt que ton nom ou ton adresse ont été mal écrits sur le colis ?

Moi aussi je perds patience... ce matin je me lève tôt pour bourriner au boulot et partir tôt histoire de faire un peu joujou avec ma tête de Demian, qui devait être déposée ce midi... ben je l'ai toujours paaaaaas pourquoi ! Contretemps, ma belle-mère n'est finalement pas passée, "peut-être dimanche", buuuuh... j'ose pas trop râler parce que c'est déjà sympa de réceptionner toutes mes commandes chez eux et de se proposer pour me les déposer ici (vu que moi j'en ai pour 1h30 de train à y aller, soit trois fois plus long qu'en bagnole) mais là j'en ai grave marre d'attendre, j'avoue gene aujourd'hui ça fait pile un mois que j'ai payé cette tête, c'est lent pour un truc que j'étais censée recevoir "immédiatement" après commande u.u !

En attendant l'heure tourne, et j'espère que je vais pouvoir la récupérer avant la fin du délai reclam' paypal, au cas où ça ne serait pas ça qu'il y a dans le colis, ou s'il y a des défauts...

Enfin résultat me voilà chez moi à 16h, déçue comme une gamine, j'en perds l'envie de me remettre à travailler... (qui c'est qui va devoir re-bourriner demain ToT ?)

(Et Ricky m'a toujours pas filé le tracking, au fait -_- ! Heureusement que ça, je ne l'attends plus !!)
MallowCat

MallowCat

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 54 EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:46

Courage Solkee les belles mères c'est le mal Very Happy

De mon côté, je balise, j'ai appelé le numéro de Chonopost en 0825 mais on ne m'a pas répondu, j'ai suivi une marche à suivre où il fallait appuyer sur des touches tout ça pour enregistrer un message sur un répondeur (ce que je n'ai pas fait)
Je n'ose pas appeler le numéro de ma région ne sachant pas s'ils sont directement concernés par cette affaire, surtout que je hais le téléphone, je suis même pas foutue d'appeler chez le coiffeur.
J'ai envie de chialer tiens ça me rend moitié dingue cette histoire et couplé à un gros problème personnel j'ai envie de tout saccager chez moi Sad
Nallee

Nallee

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 54 EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:57

Fléau> >J'ai eu la meme chose pour Meredyth u_u
On les a harcelés au téléphone ils sont revenus le lendemain de l'appel.
Tu devrais re-tenter sur le numéro en 0825 et aussi sur celui de ta région. Ne te décourages pas ca devrait s'arranger ^^

Solkeera> Quand ca m'était arrivé nom et adresse avaient été correctement écrits, c'est juste certains types de chronopost qui savent pas lire un nom sur une boite aux lettres ^^"
http://almerys.deviantart.com
rann

rann

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 54 EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:00

@fléau moi j'ai déjà eu un truc similaire=_= adresse inconnu alors qu'à la reception c'était bien indiqué... chronoposte ils savent pas lire... j'ai appelé le numéro qu'il donne sur le site de chronoposte une première fois pour redonner mon adresse et la fille que j'ai eu au bout du fil m'a dit que il allait corriger ça mais une semaine après il savèrait que rien n'avait été fait j'avais eu droit à un mail de luts ^^; faut pas hésiter à persister et à leur expliquer tout comme s'il avait pas de cervelle... c'est malheureux à dire mais c'est à peu près le seul moyen ...
http://www.poisoncage.com
milo

milo

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 54 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:48

Rargh !!

Moi aussi l'attente ne se passe pas bien ...
Le tracking de mon petit MNF est inconnu sur chronopost et sur celui de USPS il apparait qu'il a quité le sol américain ce mardi à 14h (soit 23 h ici)
Cela fait déjà 3 jours et toujours rien ;....

Quand j'ai demandé à ma vendeuse de verifier le tracking au cas ou elle aurait échangé le numéro avec celui d'un autre colis vers un autre pays et là elle me sors que le EMS en europe est nul à chier eek
Je ne me suis pas géné pour lui dire mon sentiment et que même si l n'est pas parfait le système de tracking est quasi temps réel comparé au leur qui n'est mis à jour qu'une fois par jours. Je lui ai même placé un JURASIC TRACK ...

Après mes mains de Petsha qui sont arrivées cassées cela n'est pas ma semaine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 54 Empty

La salle d'attente!
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant