| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! 28.12.06 18:38 | |
| Morrigan je suis super contente pour toi, autant pour Monsieur que pour ton El !! Maintenant on veut des photos de l'amoureux d'Abi !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! 29.12.06 19:14 | |
| bon ..... ça va faire une semaine que j'ai commandé ma Lish elf, je commence a m'impatienter !!! XD mdr ! plus vite ! plus vite ! j'ai tellement hâte XD je regarde 10 fois par jour si mon statut de commande a changer hehe bon encore une petite semaine snifff |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! 29.12.06 23:29 | |
| Je rerentre pour des yeux achetés sur ebay o^^o
Merchi beaucoup Aude o^____^o Monsieur vient d'avoir son pantalon (j'en suis pas trop mécontente... mais je veux une machine à coudre >_< 4h pour un pantalon cousu entièrement à la main, c'est trop long >_<), :] | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.12.06 9:26 | |
| j'ai recu le tracking pour mon el tanned!
je prie très fort pour qu'il arrive en un seul morceau! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.12.06 10:00 | |
| Ce sont des forcénés chez Luts O_o
Le paquet que j'ai commandé mercredi est déjà envoyé, alors qu'il y avait des articles pas disponibles avant 15-20 jours dans le tas O_o
Je veux ma tête Demian qui n'a pas bougé depuis jeudiiiiiiiii sur EMS ;_; | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.12.06 10:14 | |
| *amène des Bredele* (ouais il m'en reste de Noël ) Bonne attente les filles ^^ | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.12.06 10:14 | |
| bon alors moi mon harang est noté en cour de livraison pour ce matin esperons qu'il sera dans mes bras avant midi j'espere encore un peu car j'ai vu un camion de la poste ce matin mais il ne s'est pas arreté devant la porte alors ? c'est qui qui livre d'habitude (la poste ou chronoposte ?) | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.12.06 10:24 | |
| - rose cerise a écrit:
- c'est qui qui livre d'habitude (la poste ou chronoposte ?)
Chronopost ! | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| |
| |
Nana Ichigo
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.12.06 11:40 | |
| ca y est mon harang est la j'y croyais plus par contre je reste parmis vous car ma miyu n'est pas la encore | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.12.06 15:34 | |
| Je fait ma casse bonbons...mais combien de temps ça prend en général pour que Luts envoie une doll avec makeup? | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.12.06 15:36 | |
| Deux à trois semaines normalment '-' ~ Liam avait mis 19 jours à arriver si je compte bien | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.12.06 15:48 | |
| Merci Assaliah^^ Ben je continue à prendre mon mal en patience alors! Mais le cher El est déjà bien gaté, je lui ai pris une perruque chez cancan, des yeux supplémentaires, des bottes et un pantalon en vynil! reste plus qu'à lui faire un haut...à moins que je le laisse torse nu héhé! | |
|
| |
Nana Ichigo
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.12.06 15:55 | |
| - angélique a écrit:
- Je fait ma casse bonbons...mais combien de temps ça prend en général pour que Luts envoie une doll avec makeup?
un custum met plus de temps (pour akuma j'ai attendu un mois) alors que pour aki (make up normal) il a mit 15 jours | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|