| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Déc 2006 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Déc 2006 - 19:31 | |
| Chronopost il fait des trucs bizarres avecd mon colis TT_TT il etait sorti de l'agence d'import et puis là il y est retourné (pas à l'agence d'export hein a l'agence d'import encore) Boule de poils> tu devrais regarder sur le site de chronopost, le mien aussi no news depuis jeudi et il sans meme prendre l'avion il est arrivé à roissy aujourd'hui à midi | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Déc 2006 - 20:41 | |
| Nanna, ils m'avaient fait ça pour Abigail aussi, j'avais eu peur, mais finalement il est arrivé sans problèmes ni douane. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 30 Déc 2006 - 20:54 | |
| - Annallee a écrit:
- Boule de poils> tu devrais regarder sur le site de chronopost, le mien aussi no news depuis jeudi et il sans meme prendre l'avion il est arrivé à roissy aujourd'hui à midi
Oui, j'imagine qu'il va arriver un truc dans le genre (pour le moment rien sur Chronopost non plus) =D Ca avait fait pareil pour ma première BJD (pour la deuxième, je ne savais même pas qu'elle avait été envoyée donc ça règle le problème xD), donc je ne m'inquiète pas trop pour le moment... c'est juste un peu d'impatience ^^; *saute partout en rebondissant sur les murs* | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Jan 2007 - 2:18 | |
| #rentrent dans la salle d'attente# Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii #cris hystériques# Y'a un dieu des BJD qqpart! Y'a un dieu des BJD on vous dit ! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Jan 2007 - 2:46 | |
| *fait les 100pas* Bon c'est quand qu'ils bossent à la poste ? Depuis le 29 Muse a pas bougé d'un cm.... je suis imaptiente moi XD | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Jan 2007 - 3:26 | |
| youpiiiiii j'entre pour la première fois dans la salle d'attente !!! normalement, le week end prochain j'aurai mon petit Camine à la maison !! trop heureuse !! bon courage à tous le monde !! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Jan 2007 - 7:49 | |
| La Petsha est sortie de Roissy depuis dimanche, peut etre aujourd'hui ;# | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Jan 2007 - 10:53 | |
| Elle sont là!!!! La MNF Lishe et ma tete de Juri (toutes deux normal skin) Ah je suis trop contente ^^ Bon va falloir j'attaque custom et make up moi ^^ Je reste quand meme dans la salle d'attente pour une tete de Lishe Elf ^^ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Jan 2007 - 10:53 | |
| Super Yume, tu vas pouvoir t'éclater Bon moi je sais que quelqu'un est ici et devrait partir... *allez, viens le dire à tout le monde * edit : ah zut on a posté en même temps | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Jan 2007 - 11:28 | |
| felllicitation Annallee et Yume j'attends les photos avec impatience ....
Pour ma part je devrais bientot sortir car mon MNF Shiwoo est en agence Import ... j'espère que je ne vais pas avoir trop de mal à le récuperer car je ne peux pas me permettre de rester à la maison pour l'attendre (boulot oblige).
Mais je resterais dans la salle d'attente car j'ai re-craqué !
J'ai commandé une MNF Lishe le 31 (en fait elle etait dans ma shopping card depuis 3-4 jours mais je ne l'ai payé que le 31) cela me tarde de la recevoir.
J'ai finalement préféré la Lishe au Ruth car je me suis dis : 2 mectons pour une seule fille cela ne va pas être possible.
Mais bon je lance se soir une opération vidage de tiroir vers ebay pour faire rentrer un gars prochainement. Suivant le montant récolté cela sera un Ruth, un El ou un Dambi (le CP pas le DIM)... à moins que je ne cede pour une autre MNF fille : la SOO ... (ragh trop d'envies ... on peut prendre un abonnement à ce topic ?) | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Jan 2007 - 11:42 | |
| Ah ben tu vois tu vas l'avoir ton paquet milo !!
Bonne attente en tout cas ^^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Jan 2007 - 15:35 | |
| S'assoit par terre : Gnaveux ma naine!! | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Jan 2007 - 15:41 | |
| Ce sera laquelle de naine cette fois? Bon ben moi j'y suis pour un bout de temps... Ma Kumi, une GO Dollmore, une GO Dollheart, une GO KemperDolls, une perruque pour la titoune... J'ai fait des folies XD | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Jan 2007 - 16:12 | |
| J'ai toujours pas bougé de la salle, toujours pas de nouvelles du colis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |