| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Fév 2007 - 19:51 | |
| Oh Milo courage c'est vraiment pas de bol tout ça à croire que tout tourne de travers en début d'année | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Fév 2007 - 19:57 | |
| Milo, le soucis si ça vient des etats unis c'est que ton numeros de tracking ne sera pas pris en compte par le systeme français avant 1 semaine à compté du depart des etats unis. C'est la faute de notre systeme, pas de ta vendeuse..... | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Fév 2007 - 20:06 | |
| Merci Nylh. Cela me rassure un peu. Cela fait mal quand même Tu trouves que c'est la faute de notre systeme ? Tu n'es vraiment pas chauvine. Après tout il est compatible avec celui d'asie ... alors il n'est pas si mauvais . Sus à domination des US ... J'ai quand même halluciné quand j'ai vu que leur tracking n'est mis à jour qu'une fois par jour !!! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Fév 2007 - 20:14 | |
| Pas vraiment chauvine, mais la convention passée entre la france et les etats unis pour mettre le systeme synchrone n'est que fumette donc bon, on prends son mal en patience. Pas la peine d'engueuler ta vendeuse, elle n'y est pour rien, c'est pas elle qui dicte les lois ^^;
Je vais ouvrir un thread sur les attentes et les soucis de tracking suivant els pays pour eviter les paniques divers .... | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| |
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Fév 2007 - 22:44 | |
| L'équivalent chronopost aux USA est USPS, United States Postal Service. Comme son nom l'indique il est surtout fait pour couvrir des envois suivis sur le territoire américain. Le temps que Chronopost prenne le relais une fois en France... Une fois en France, USPS ne traque plus rien, ce n'est plus son territoire. Comme notre Colissimo. A la base c'est pour la France mais c'est élargi à l'international. On suit bien en France, mais dès que ça passe à l'étranger, c'est les abonnés presque absents. Ca ne m'étonne pas plus que ça, qu'il y ait des cafouillages.
Félicitations, Lolotte! |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Fév 2007 - 9:15 | |
| Ouiiiiiiiii !!! - Citation :
- "Envoi en cours de livraison"
!!! Pourvu que je ne loupe pas le livreur !!! Je vais enfin avoir ma petite Myu !!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Fév 2007 - 9:40 | |
| Pareil... avec Alexiel on sautille dans l'appart en attendant le livreur car nos deux Leeke sont en cours de Livraison. Par contre je viens de coller une alerte paypal à ma vendeuse italienne car ca fait plus de 3 semaines et je n'ai toujours pas reçu le corps bambicrony payé le 10 janvier... et censé avoir été envoyé en EMS... j'ai payé le prix fort pour un envoie avec tracking sécurisé et rien.. en plus le tracking qu'elle m'a filé ne fonctionne pas... elle me dit qu'il marche sur la poste italienne mais quadn je vérifie avec le lien qu'elel m'a filé sur le site d ela poste italienne... il ne reconnnaissent pas le tracking... je commence à être très perplexe... alors bon... commencons joyeusement la matiné par une alerte paypal... | |
|
| |
oxygen
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Fév 2007 - 11:18 | |
| je_ne_suis_meme_pas_entrer_dans_la_salle_d'attente_qu_j'en_ressort_deja,ma_petite_leeke_est_arriver! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Fév 2007 - 11:21 | |
| - oxygen a écrit:
- je_ne_suis_meme_pas_entrer_dans_la_salle_d'attente_qu_j'en_ressort_deja,ma_petite_leeke_est_arriver!
Une petite Leeke !! Félicitations!! Les Leeke sont trooop mignonnes! Tu as acheté laquelle ? | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Fév 2007 - 12:01 | |
| Je ne devrais pas tarder à avoir mes fringues Musedoll! Elles étaient à Roissy "agence d'import" hier. Peut-être lundi - ou même aujourd'hui? |
|
| |
Pinuxette
Nombre de messages : 441 Age : 44 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Fév 2007 - 12:08 | |
| Aller hop un pied dans la salle d'attente pour une MNF Shushu white skin J'attends que mon paiment soit accepté | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Fév 2007 - 12:10 | |
| bon moi j'ai eu la joie ce matin après une grosse nuit blanche de recevoir mes bottes dollheart *ce qui ma valut d'oublier mes clé et d'être coincée 1h dehors ^_^;;; février commence bien.....* | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Fév 2007 - 12:48 | |
| Et voilou, je l'ai !!! Mais je garde encore un pied ici pour ma Ciel | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Fév 2007 - 12:49 | |
| - Meïko a écrit:
- Et voilou, je l'ai !!!
Photos, photos, photoooos !! (nan, je ne suis pas du tout addicte aux naines!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|