| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Déc 2006 - 14:06 | |
| Non malheureusement.. Custom House ne l'a toujours pas envoyée!
J'en étais sure: je viens de vérifier sur le site de chronopost et j'ai droit à un "envoi préseneté mais non livré"... rhaaa.. j'ai pas bougée d'un poil de la matinée.. et j'ai écouté tous les bruits de l'immeuble (je sais même à quelle heure mes voisins sont sorti promener luers clebs... et à quelle heure le voisin d'en face (que je croyais gay) a reçu une visiteuse... mon ordi est à 2m de la porte d'entrée... bon j'ai plus qu'à piquer un sprint jusqu'à la poste cet aprem. | |
|
| |
Lady Mitsuki
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Déc 2006 - 14:17 | |
| Nyoooo! Je rentre pour une kid delf Jeong ^^ Depuis le temps que je la voulais!! Mais les frais de ports... 50$ c'est enorme, mais je suppose que quand elle est envoyée sa va assez vite ^^ J'suis super contente aussi parce que y a la juri 2006 avec et que j'vais faire mumuse a lui faire son make-up le seul 'blème c'est que lui acheté un corps j'veut bien, mais... pas mon porte monnaie... la j'suis a sec | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Déc 2006 - 14:25 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Non malheureusement.. Custom House ne l'a toujours pas envoyée!
Ca risque pas de s'arranger, ils arrêtent tout pendant leur déménagement de locaux entre le 6 et le 11 (y compris les envois si je comprends bien leur annonce)... Ils ont promis d'envoyer mon paquet cette semaine, j'espère que ce sera fait quand même ;_; - Mitsuki-chan a écrit:
- Mais les frais de ports... 50$ c'est enorme, mais je suppose que quand elle est envoyée sa va assez vite ^^
Oui, c'est envoyé en express (5-7 jours, souvent moins) avec assurance, livraison à domicile (en théorie, parce que la Poste, des fois, elle fait ce qu'elle veut...) et tout le tralala | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Déc 2006 - 14:40 | |
| Etoile > Tiens? tu attends quoi? Faut que j'aille a la Poste aussi >_< bon toujours pas de nouvelle de mon Wishel | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Déc 2006 - 14:46 | |
| J'attends: les fringues Dollheart (commandées ya 3 semaines...) et la Ciel. | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Déc 2006 - 15:01 | |
| Bon, bien que lors de mes dernières commande je ne sois pas venue ici, ce coup-ci me voilà.
J'ai commandé chez Luts une tête pour mon corps de KidDelf, une seconde tête MNF Lishe pour la doll de mon chéri, et une autre partie de la commande est pour Yurika. Je ne paye pas avant lundi, mais bon c'est commandé.
J'espère que j'aurais la tête de Juri2006 en normal skin comme je l'ai demandé.
EDIT : tu as posté en double sur leur Q&A Etoile | |
|
| |
Lady Mitsuki
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Déc 2006 - 16:33 | |
| - Allya a écrit:
- Bon, bien que lors de mes dernières commande je ne sois pas venue ici, ce coup-ci me voilà.
J'ai commandé chez Luts une tête pour mon corps de KidDelf, une seconde tête MNF Lishe pour la doll de mon chéri, et une autre partie de la commande est pour Yurika. Je ne paye pas avant lundi, mais bon c'est commandé.
J'espère que j'aurais la tête de Juri2006 en normal skin comme je l'ai demandé.
EDIT : tu as posté en double sur leur Q&A Etoile T'en as eu pour combien de $ en tout? La tête de juri tu peu l'avoir avec plus de 330 $ en commande. J'espère que tu l'auras | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Déc 2006 - 16:35 | |
| Je vais avoir la tête de Juri, pas de soucis là-dessus (plus de 600$ de commande tout de même). Je me demande juste si comme je l'ai demandé, je l'aurais en normal skin et pas en white. J'aime pas les white ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Déc 2006 - 20:53 | |
| Ayééééé ! J'ai enfin commandé mon Husky, sur Luts (plus pratique grâce à paypal) J'espère qu'ils prendront en compte ma demande spéciale de make up... Enfin bref, des mois d'économies et de ronchonnements pour un résultat vraiment génial *___* J'ai un sentiment de satisfaction qui perdure depuis que j'ai appuyé sur le bouton "payer" de paypal XD, et surtout un gros sourire qui veut pas s'enlever de mon visage !!! Je suis trop heureuse et je ne fais que couiner, c'est ma première BJD c'est surement pour cela XD; ! |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Déc 2006 - 21:01 | |
| - Citation :
- Je me demande juste si comme je l'ai demandé, je l'aurais en normal skin et pas en white. J'aime pas les white ^_^
ha ben moi c'est l'inverse.. j'espère que ca sera une white... si jamais ils se plantent, on pourra toujours échanger! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Déc 2006 - 21:44 | |
| Rhooo je veux une tête de Juri é____è
*mais pas les sous pour atteindre 330$ de commande ce mois-ci* | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Déc 2006 - 22:47 | |
| Crimson Star, j'aurai hâte de le voir ton Husky !
*gnaime bien ce modèle ^^* | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Déc 2006 - 10:08 | |
| - etoilebleue a écrit:
-
- Citation :
- Je me demande juste si comme je l'ai demandé, je l'aurais en normal skin et pas en white. J'aime pas les white ^_^
ha ben moi c'est l'inverse.. j'espère que ca sera une white... si jamais ils se plantent, on pourra toujours échanger! Pas de soucis miss ^_^ Comme ça tout le monde sera content | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Déc 2006 - 13:30 | |
| Bon ben pour moi c'est officiel, j'ai envoyé le chèque ^^; donc je rentre très momentanément pour un Danbi que tout le monde connait ♥ ...
(*sent comme un air glacial souffler dans sa direction XD...*) Ne vous inquiétez pas, il sera entre de bonnes mains ^^;... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 7 Déc 2006 - 13:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |