| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Jan 2007 - 15:10 | |
| Aah Aurore, ça y est tu as commandé le couple! Excellent *o* | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Jan 2007 - 16:37 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Ha je suis curieuse: c'est quoi. c'est quoi???
Il devrait arriver en fin de semaine alors vous devrez tous attendre. Juste un indice : encore MNF. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Jan 2007 - 16:39 | |
| *essaie de deviner* Mmmmmh un MNF Ruth ? >.<
(Bouuuh MNF un jour MNF toujours j'ai envie d'une MNF Lishe... *va se pendre*) | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Jan 2007 - 16:43 | |
| Assaliah : Non ..; finalement lui attendra que je vois des photos de lui par des propriétaires ... Qui sait si mes ventes sur Ebay se passent mieux que prévu ... Vous verrez bien, à peine quelques jours à tenir mais dites vous que c'est plus facile pour vous que pour moi ... | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Jan 2007 - 18:49 | |
| *passage avec sa Narsha* Courage à tous! Il se pourrait que je revienne plus vite que prévu (par moi)... | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Jan 2007 - 11:46 | |
| Argggh ! J'en ai marre de Leeke !!! J'ai commandé le 3 janvier, on est le 29, et toujours aucune nouvelle ! Ils pourraient au moins faire l'effort de répondre aux messages ... Je suis en colère ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Jan 2007 - 11:48 | |
| | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Jan 2007 - 12:33 | |
| est-ce que quelqu'un sait si les envoi de dollheart se font par la poste ou par chronoposte ?? paske ça fait un peu plus d'une semaine qu'il m'ont envoyé mon colis et euh.. tjr rien.... | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Jan 2007 - 13:06 | |
| DollHeart tu reçois par la poste au bout de 10-15 jours ! | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Jan 2007 - 15:03 | |
| @esthy : merci ^o^ ça me rassure! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Jan 2007 - 16:29 | |
| Hourra !!! Leeke m'a enfin répondu : - Citation :
- Hello
Thank you for shopping with Leekeworld.
We checked your order. We are going to send your order tomorrow.
Thanks a lot and have a good day. From Leekeworld. J'espère qu'elle arrivera avant le week end !!! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Jan 2007 - 16:41 | |
| Bon courage à toutes celles et ceux qui attendent encore ! @ Etoilebleue et Milo : oui je suis super soulagée ! ... le colis est arrivé aujourd'hui chez mes beaux-parents, bon, je ne suis pas sûre à 110% que ce soit bien ma tête qu'il y a dedans XD (ils ne l'ont pas ouvert) mais a priori ça ne peut être que ça ! Je l'aurais dans les jours prochains en main propres (demain j'espère ) donc je reste encore un peu dans la salle, mais plus pour longtemps ! En fait je me suis rendu compte aujourd'hui que Ricky n'a jamais reçu mon mail de "menaces" de litige o_o... il m'est revenu aujourd'hui en "Undelivered Mail", elle m'a donc donné sa dernière info d'elle-même, ce qui me rassérène un peu quant à son comportement vis-à-vis de ses clients... Au passage ça me fait ça avec toutes les adresses coréennes, le retour à l'envoyeur =__= mes mails à DoD et Luts subissent le même sort : ils me sont renvoyés à la face au bout de quelques jours... j'ai une adresse wanadoo, ptite question à ceux qui y sont aussi, ça vous a déjà fait ça à vous ? | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Jan 2007 - 22:16 | |
| Ouais, c'est super pour toi ça Solkee! ^^
Leïko, j'espere aussi pour toi que ça arrivera vite, tu nous montreras tout a huhu *_*
Sinon perso mon order a changé, il est en Delivery Confirmed XD ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Jan 2007 - 14:24 | |
| J'ai le tracking d'Obiki, je vais pouvoir enfin sortir de cette salle d'attente XD | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Jan 2007 - 16:07 | |
| Bravo à toutes pour vos commande ^^
A midi, avis de passage de chronopost dans la boîte au lettres !! J'espére que c'est ma bestiole, sinon je me serais fais des films toute seule xDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|