Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La salle d'attente!

+111
Nighty
Mori
Buninou
Mønu
Lyly Pie
Mouton
oxygen
edhelwen
avalon
Linoa Solfiloux
Kim Coton
Osi-chan
Ichigo
Piyo
rann
Morgwen
Minilula
Nathaniël
HeikAllana
kiwi
Shyn Fir
kanea
Morelindele
co
Pinuxette
BathorYume
gommette
Lewellyne
Pandore
lorrainebmcfly
Assaliah
Cridlange
kukkiii
Nana Ichigo
Fabie
Mewstick
de.w
Petit Chat
milo
jeremy83
X-aël
Elaïse
A.Fée
carolyn
Nallee
missy
Lillune
Aude
Bory
soupir99
Glover
Darkclochette
*Lulla*
Rozenn
Lili Rush
Solkeera
Allya
Lady Mitsuki
Morgil
Pascaline
Lolotte
Kathleen
Char
Nyx.
Ambre
*Esthy*
Lergahin
Gassia
Meïko
vavoom
Shin
Moachan
jenny
Nyo
Aristodemos
Azilis*Drou
Anne-Laure
Princess Lola
Adelicia
Dragonfly
Aurora
Seto
Crystallis
aeris
wulfila
morrigan
Aideen
MallowCat
Boule de poils
nylh
Avicularia
Alexiel
Amethyst Dream
Emu
nade
Nae-chan
Valandra
amaeta
Darkitty
Aurore
dark_angel
Lucy Dreams
alice.d
Zengia
Arysuh
darini
orpheelin
etoilebleue
bakemono
Alice
cycy
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lergahin

Lergahin

La salle d'attente! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 39 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:22

Morgwen a écrit:
Ca y est, mon order est passé en shipped!!!! Vivement que ma Shall arrive.....j'en peux plus d'attendre!!!! champagne

oh t'es de Dijon !! console j'ai un Sha XD bon courage pour ta Shall ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Nana Ichigo

Nana Ichigo

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 39 EmptyVen 12 Jan 2007 - 10:27

j'ai un message de luts qui me dis qu'ils viennent de l'envoyer alors je sens que je n'aurais pas la patience d'attendre et que le we prochain je devrais revenir de toulouse juste pour les beaux yeux de la dame a moins que je n'ai plus de boulot et la je serais bien obligée de rentrer snif
rann

rann

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 39 EmptyVen 12 Jan 2007 - 10:41

bon alors je suis weak et je m'installe ici pour un caprice chez dod j'ai commandé un homme kirill avec une des nouvelle tenue DOT *se pose et se sert un bon thé bien chaud*
http://www.poisoncage.com
Bory

Bory

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 39 EmptyVen 12 Jan 2007 - 10:46

Ben et ton Ducan alors? Tu l'as laissé tombé? *verse une larme sur Wolf*
M'enfin ouiiiiii un Kirill à papouiller chez toi bientôt XD !!! *ou comment tester les bjd sans les acheter*
http://scarlet.butterflies.free.fr
rann

rann

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 39 EmptyVen 12 Jan 2007 - 10:51

oue lol enfin le ducan je le mets pour plus tard ^^ là j'ai fait un bref calcul et dans un peu plus de six mois ma cb ne sera plus limité donc je pourrai commander le ducan pour mes 25 ans lol *bah oue un quart de siècle ça se fete lol* la on va dire que en plus des sous de mon compte paypal il m'aurai fallu 200€ en plus sur ma cb et comme j'ai eu des frais pour le pc etc je préfère en rester au kirill *qui restera un garçon du coup puisque j'en fait sifris lol oue jvai avoir un vrai chieur à la maison XD! *idhunn est pétrifiée depuis qu'elle à vu ça et loke à rigolé car j'ai pris la version msd pour sifris et il est content paske la tenue dot c'est pr lui haha*
Bory

Bory

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 39 EmptyVen 12 Jan 2007 - 10:57

Tu me donnes froid dans le dos à parler de "quart de siècle" melt *évite d'y penser*
Bwaha Siffris? en msd? On va bien rire *imagine le petit de 40cm en train de terrifier la grande de 60 XD *
rann

rann

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 39 EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:05

haha courage *tapote gentiment dans le dos !* n'empèche je suis la première à ne pas vouloir y arriver XD !! *noon laissez moi mes 24 ans pour la vie XD!!!*
Nana Ichigo

Nana Ichigo

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 39 EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:13

rann a écrit:
haha courage *tapote gentiment dans le dos !* n'empèche je suis la première à ne pas vouloir y arriver XD !! *noon laissez moi mes 24 ans pour la vie XD!!!*

bory a écrit:
Tu me donnes froid dans le dos à parler de "quart de siècle" melt *évite d'y penser*

je vous comprend moi j'ai fais une deprime pour mes 25 ans glue

mais je vous rassure c'est pire quand on va avoir 30 ans Razz
Bory

Bory

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 39 EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:30

Rose Cerise>> J'imagine ^o^; déjà que quand j'ai passé le cap des 20 j'avais fait une crise existentielle mdrrr En fait tous les caps sont mauvais pour la santé (enfin 25 c'est pas si grave, mais j'aurais aimé pouvoir le fêter dignement. Avec une jolie bjd par exemple XD )
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 39 EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:34

Heu ouaid merci pour ceux qui ont dépassé le quart de siècle... je te dirai que j'ai pas fêté mon anniversaire depuis 2 ans: j'ai pas fêté mes 30 ans et encore moins mes 31... oui je confirme que pour le moral c'est pire (surtout qu'on n'a plus droit aux réductions moins de 25 ans!LOL) mais au final je ne regrette pas de ne plus avoir 20 ans...
Bory

Bory

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 39 EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:42

Moi pour mes 25 ans, je me dis que je vais pouvoir avoir droit au RMI mdrr (faut voir le bon côté des choses) Mr.Red
(moi j'ai jamais fêté mon annif, donc bon XD mais du coup j'ai toujours un pincement au corps le jour de mon annif. Enfin, le plus important c'est de se souvenir qu'on a changé d'âge. Déjà que personnellement j'ai besoin de 10 sec pour écrire 2007 et pas 2006... XD *lente à la détente* )
Minilula

Minilula

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 39 EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:07

>Nylh héhé merci beaucoup, Alice m'a fait la même proposition! Je devrais pouvoir me débrouiller ^^
Ce que je propose c'est que dans 3 semaines on fasse une petite soirée pour fêter l'arrivée de la miss!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 39 EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:09

huhuhu, et val a besoin de toute son attention pour ne pas ecrire "decembre 2007" a la place de janvier...

moi je suis ici pour un bon moment encore T T quelqu'un veut du chocolat?
Nyo

Nyo

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 39 EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:24

mouaaaaa, nyo aimer le chocolat-^^-

nyaha, Enaibi a couler la calote de ma Nyo et elle me l'envoi cet apres midiiii-^^-

nyahahahhaha, allé tout le monde NOUS VAINCRONS
http://dustofdolls.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 39 EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:08

gnahahaha, je peux te dire aussi qu'Enaibi viens de recevoir SA poupette^^ je devine comme elle doit etre heureuse... ( parce qu'elle rpond pas a mes MP lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 39 Empty

La salle d'attente!
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant