| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lergahin
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Jan 2007 - 23:22 | |
| - Morgwen a écrit:
- Ca y est, mon order est passé en shipped!!!! Vivement que ma Shall arrive.....j'en peux plus d'attendre!!!!
oh t'es de Dijon !! j'ai un Sha XD bon courage pour ta Shall ^^ | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Jan 2007 - 10:27 | |
| j'ai un message de luts qui me dis qu'ils viennent de l'envoyer alors je sens que je n'aurais pas la patience d'attendre et que le we prochain je devrais revenir de toulouse juste pour les beaux yeux de la dame a moins que je n'ai plus de boulot et la je serais bien obligée de rentrer snif | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Jan 2007 - 10:41 | |
| bon alors je suis weak et je m'installe ici pour un caprice chez dod j'ai commandé un homme kirill avec une des nouvelle tenue DOT *se pose et se sert un bon thé bien chaud* | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Jan 2007 - 10:46 | |
| Ben et ton Ducan alors? Tu l'as laissé tombé? *verse une larme sur Wolf* M'enfin ouiiiiii un Kirill à papouiller chez toi bientôt XD !!! *ou comment tester les bjd sans les acheter* | |
|
| |
rann
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Jan 2007 - 10:51 | |
| oue lol enfin le ducan je le mets pour plus tard ^^ là j'ai fait un bref calcul et dans un peu plus de six mois ma cb ne sera plus limité donc je pourrai commander le ducan pour mes 25 ans lol *bah oue un quart de siècle ça se fete lol* la on va dire que en plus des sous de mon compte paypal il m'aurai fallu 200€ en plus sur ma cb et comme j'ai eu des frais pour le pc etc je préfère en rester au kirill *qui restera un garçon du coup puisque j'en fait sifris lol oue jvai avoir un vrai chieur à la maison XD! *idhunn est pétrifiée depuis qu'elle à vu ça et loke à rigolé car j'ai pris la version msd pour sifris et il est content paske la tenue dot c'est pr lui haha* | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Jan 2007 - 10:57 | |
| Tu me donnes froid dans le dos à parler de "quart de siècle" *évite d'y penser* Bwaha Siffris? en msd? On va bien rire *imagine le petit de 40cm en train de terrifier la grande de 60 XD * | |
|
| |
rann
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Jan 2007 - 11:05 | |
| haha courage *tapote gentiment dans le dos !* n'empèche je suis la première à ne pas vouloir y arriver XD !! *noon laissez moi mes 24 ans pour la vie XD!!!* | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Jan 2007 - 11:13 | |
| - rann a écrit:
- haha courage *tapote gentiment dans le dos !* n'empèche je suis la première à ne pas vouloir y arriver XD !! *noon laissez moi mes 24 ans pour la vie XD!!!*
- bory a écrit:
- Tu me donnes froid dans le dos à parler de "quart de siècle" melt *évite d'y penser*
je vous comprend moi j'ai fais une deprime pour mes 25 ans mais je vous rassure c'est pire quand on va avoir 30 ans | |
|
| |
Bory
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Jan 2007 - 11:30 | |
| Rose Cerise>> J'imagine ^o^; déjà que quand j'ai passé le cap des 20 j'avais fait une crise existentielle mdrrr En fait tous les caps sont mauvais pour la santé (enfin 25 c'est pas si grave, mais j'aurais aimé pouvoir le fêter dignement. Avec une jolie bjd par exemple XD ) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Jan 2007 - 12:34 | |
| Heu ouaid merci pour ceux qui ont dépassé le quart de siècle... je te dirai que j'ai pas fêté mon anniversaire depuis 2 ans: j'ai pas fêté mes 30 ans et encore moins mes 31... oui je confirme que pour le moral c'est pire (surtout qu'on n'a plus droit aux réductions moins de 25 ans!LOL) mais au final je ne regrette pas de ne plus avoir 20 ans... | |
|
| |
Bory
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Jan 2007 - 12:42 | |
| Moi pour mes 25 ans, je me dis que je vais pouvoir avoir droit au RMI mdrr (faut voir le bon côté des choses) (moi j'ai jamais fêté mon annif, donc bon XD mais du coup j'ai toujours un pincement au corps le jour de mon annif. Enfin, le plus important c'est de se souvenir qu'on a changé d'âge. Déjà que personnellement j'ai besoin de 10 sec pour écrire 2007 et pas 2006... XD *lente à la détente* ) | |
|
| |
Minilula
Nombre de messages : 89 Localisation : Bordeaux, France Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Jan 2007 - 13:07 | |
| >Nylh héhé merci beaucoup, Alice m'a fait la même proposition! Je devrais pouvoir me débrouiller ^^ Ce que je propose c'est que dans 3 semaines on fasse une petite soirée pour fêter l'arrivée de la miss! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Jan 2007 - 13:09 | |
| huhuhu, et val a besoin de toute son attention pour ne pas ecrire "decembre 2007" a la place de janvier...
moi je suis ici pour un bon moment encore T T quelqu'un veut du chocolat? |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Jan 2007 - 13:24 | |
| mouaaaaa, nyo aimer le chocolat-^^-
nyaha, Enaibi a couler la calote de ma Nyo et elle me l'envoi cet apres midiiii-^^-
nyahahahhaha, allé tout le monde NOUS VAINCRONS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Jan 2007 - 14:08 | |
| gnahahaha, je peux te dire aussi qu'Enaibi viens de recevoir SA poupette^^ je devine comme elle doit etre heureuse... ( parce qu'elle rpond pas a mes MP lol) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|