| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Jan 2007 - 13:09 | |
| Non j'ai pas prévu de corps, mais 1 tête, 0 corps, 3 possibilités : 1- j'arrive pas à la maquiller comme je veux => je la revends aussi sec (mon but en achetant cette tête c'est d'en customiser une moi-même, faire appel à quelqu'un d'autre n'aurait donc pas beaucoup d'intérêt... à part si je craque vraiment sur le moule au point d'investir encore dans un make-up commissionné... mais je ne pense pas.) 2- j'arrive à la maquiller comme je veux et elle va sur le corps DIM => Demian = personnalité alternative de Jun (c'est ça que j'aimerais, en fait ^^ je lui ai déjà trouvé un nom et quelques scénars de photostories dans cette éventualité...) 3- j'arrive à faire une custo de ouf mais la tête jure atrocement avec le corps DIM ou DOT (pour DOT j'ai pas grand espoir de toute façon) => on verra pour le corps à ce moment là, mais la Shall passera avant ^^; !Bref le corps c'est pas ma priorité, vu qu'il y a 2 chances sur 3 que j'en n'aie pas besoin, de toute façon. En plus le corps Volks pour le peu que j'en ai vu, il ne m'emballe pas tellement, puis je comprends rien au site et j'ai pas vu si on pouvait en commander un seul... donc il faudrait que je trouve l'occasion de tester éventuellement la tête sur d'autres modèles... et je vois pas comment (bon nylh, tu la montes quand ta boite de location de BJD XD ?) Naqi : "non ils sont pas terribles les Lahoo, ils sont abominables !!! Crois-moi tu vas le regretter o__o..." Sambre *lance Vosemnadsat sur la tête de Naqi* "t'as fini de chouiner ? Rah les Camine, j'vous jure..." Bon... ils sont très biens tous les deux en fait - mais pas ensemble XD. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Jan 2007 - 13:20 | |
| Mwahahaha !! T'as donc craqué ! On commence par un Camine et on sait pas où ça se fini XD Euuh... pour la boite de location de bjds je crois que la priorité de tout le monde c'est une location de corps XD
Moi je veux mon Ikouyo T.T ... j'avais vraiment oublié combien c'était long quand on commande sur des sites de producteurs ... *soupire* | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Jan 2007 - 14:16 | |
| Solkeera tu as oublié une solution :
4- Tu dois tu inventer un scénario super fou pour justifier le fait que tu lui ai pris un 'STUFFED CLOTH BODY' For BOY | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Jan 2007 - 14:23 | |
| lol Milo c'est une idée ^^
Naqi : mais non Sambre doit pas être si terrible que ça ^^ En plus je suis sûre que s'il se déguise en Shall tu ne ferais pas la différence tout de suite ^^ Mais c'est gentil de t'inquiéter pour ma santé mentale XD
Solkee : j'aime beaucoup la solution n°2 ^^ (dire que je vais rarement voir sur ebay, l'a suffit d'une fois pour que je poste le lien vers le Demian, huhuhu *fière d'elle* ) | |
|
| |
Minilula
Nombre de messages : 89 Localisation : Bordeaux, France Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Jan 2007 - 14:30 | |
| Raah ça y est j'ai commandé ma future Dollzone Auland (enfin, seulement la tête) plus les yeux & la perruque!youpiiii Maintenant trois semaines à attendre.. je vais mourir!!
*lui trouver un nom* | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Jan 2007 - 15:27 | |
| Nyaaaaa, allé je me manifeste ici aussi XD ma poupette arrive dans une semaiiiiiiine nyahahahhhaahha *cours partout dans la salle d'attente* bwahahahahah nyooooo | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Jan 2007 - 16:02 | |
| Milo> C'est quoi cette chose informe qui ressemble à un jouet pour chiens???
Mon order Statut en est à Before shipping... Euh, je l'avais déjà dit? :ange: Quoi, ça fait pas 24h qu'ils ont reçu mon paiement, et alors??? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Jan 2007 - 16:59 | |
| Before shipping tu as encore deux bonnes semaines à attendre ^^ (suis before shipping depuis le 3 janvier) mais ça te donne le temspd e preparer son arrivée à ta belle Minilula c'est super ^^ si tu as besoin que je te prete du MSC pour makeuper ta tête tu le dis (j'ai fait des reserves) et je dois apporter une cannette à alice. | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Jan 2007 - 17:02 | |
| Super les photos merci!! Je rentre aussi dans la salle d'attente! J'ai commandé des vêtements sur cheerydoll et musedoll. Sur musedoll j'ai acheté les vêtements pour ma future Ciel (j'avais peur qu'il n'y en ai plus dans 2 mois...) J'attend qu'ils sortent la Ciel avec la bouche ouverte! Et dans un mois si tout va bien j'achète le corps pour ma tête k-doll! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Jan 2007 - 18:43 | |
| D... Deux semaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines... *s'évanouit* | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Jan 2007 - 18:51 | |
| Ca y est, mon order est passé en shipped!!!! Vivement que ma Shall arrive.....j'en peux plus d'attendre!!!! | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Jan 2007 - 19:00 | |
| Allana : c'est un corps de remplacement à 20$
Je crois que autant se le faire soit même mais bon je pense que cela peut dépanner surtout que ses mensuration sont celles d'un Delf dont une fois habillé ...
Retour au sujet :
Je suis pas encore sorti pour ma MNF Lishe que j'ai encore craqué.
J'ai trouvé une tête de Dambi sur DOA.
Bon je sais certains diront que Etoile en vendait une ici mais je voulais absolument le make up Luts car j'adore celle de leur présentation. En plus c'etait le même prix ...
Bon maintenant il faut que j'attende que mes ventes sur Ebay avancent pour lui payer un corps mais bon je ne suis pas pressé ... Par contre du coup Adieu les MNF de mes rêves Ruth et Soo. Enfin je ne pars pas bien loin... | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Jan 2007 - 20:41 | |
| Hiiii mon corps iplehouse est dans le tri à Roissy!! Je croise les doigts pour le recevoir avant lundi Allez, après je suis sage, si j'en veux une, j'en revends une! // bonne résolution 2007 | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Jan 2007 - 20:43 | |
| nyaha, je te reprends une Unoa quand tu veu looool
nan pas taper par pitier lol nyooooo | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Jan 2007 - 22:41 | |
| Hihi ^^ je pense qu'elles seraient les plus difficiles à laisser partir^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|