| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gassia
Nombre de messages : 155 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 1 Déc 2006 - 23:56 | |
| c'est génial tout ce monde qui entre (et j'espère pour eux qui sortent XD) que de bonnes nouvelles en perspective quelqu'un veut des scones? ^^ *apporte le plat de scones avec beurre et confiture* | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Déc 2006 - 3:19 | |
| Moi aussi je veux des muffins, aye j'ai commande Lotti de Bambicromy, j'espere l'avoir pour noel, car la tenue de Noel de Volks a mettre apres noel, bof, en meme temps j'ai celle d'Halloween , encore plus pire, lol Bonne attente a toutes, ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Déc 2006 - 7:35 | |
| "hi~ customer^_^ your package will be sent next week at latest." iiiiih *court en rond* |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Déc 2006 - 11:25 | |
| /pousse timidement la porte pour la première fois /entre /s'installe, prends une tasse gentimment proposée par Esthy et Lulla et attends SA MINI GEM AREN YOU MUST LOVE ME (oh oui je t'aime déjà t'en fait pas lol) !!!! Je suis trop contente, me voilà enfin dans l'anti-chambre de la joie J'espère que Poon poon recevra vite le colis (bon en même temps comme c'est une GO, il y a plein de poupées, ça sera peut-être long ! Mais elles sont en kit, donc peut-être plus rapide quand même ? Nyyaah bon j'arrête de me prendre la tête et je prends mon mal en patience ^___^) | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Déc 2006 - 12:45 | |
| Hmmmmglgl.
*se tient hésitante sur le pas de la porte de la salle d'attente*
J'hésite. Je sais pas si je fais une folie et commande un corps iplehouse pour profiter de leur offre de Noel, ou si j'attends la fin des fêtes-et-des-colis-qui-se-perdent... bwef... en meme temps ils offrent quoi, une paire d'yeux ou une perruque, et sans offrir le choix en plus... | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Déc 2006 - 14:50 | |
| - Ambre a écrit:
- merci *passe un muffin à Lergahin*
* merci lol j'en ai mangé un ce matin en plus XD courage les filles pour vos BJD =) Char:en effet l'offre n'est peut etre pas super intéressante mais c'est noel XD | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Déc 2006 - 14:52 | |
| Si tu veux acheter le corps de toutes façons, vaut mieux que ce soit avec un cadeau en plus, tu peux toujours revendre si ça ne te plait pas ^^ Et c'est mieux que d'avoir son paquet perdu en fin de mois... Mais si t'es pas sûre de vouloir le corps, vaut mieux attendre d'être sûre, au lieu d'être juste motivée par l'offre de Noel...
D'ailleurs maintenant que c'est pour moi le moment de commander mon El, je flippe, j'ai jamais dépensé autant d'argent d'un seul coup O.O | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Déc 2006 - 15:04 | |
| Ah le corps je le veux, c'est sur. Mais je me demande juste si je devrais pas attendre janvier pour commander. Soit je commande maintenant, j'ai, quoi, une paire d'yeux offertes et je stresse pour les douanes et les vols de paquets (a moins que la douane soit tellement débordée a Noel qu'elle laisse tout passer; en tout cas les vols de paquets de Noel c'est partout ); soit je commande plus tard, je ne bénéficie pas de l'offre de Noel mais j'ai l'esprit plus tranquille. Bwaf, je vais réfléchir *distribue des muffins* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Déc 2006 - 16:47 | |
| Allez, je ramène de la Becherovka et de la Slivovice, qui n'en veut ? Je me gâte pour Noël, ça fait du bien. Bon, dans l'ordre, je suis là pour Prin, qui a beau être à la maison, elle n'est pas dans mes mimines ni là officiellement avant le 24 décembre et puis j'ai acheté une Cyndy II, l'un de mes premiers coups de foudre. Je vais enfin avoir une graaaande que je pourrai habiller en couleurs ! *o*
Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 2 Déc 2006 - 18:31 | |
| Si c'est trop gros pour être caché, je pense que ça devrait aller ^^ | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Déc 2006 - 10:39 | |
| je rentre dans la salle d'attente, je viens de me commander(cette nuit) un corps pour mon nanurien.Trop hate | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Déc 2006 - 11:52 | |
| Arysuh >> ayé? Ayééééé? Tu as pu avoir une Cyndy?!! C'est génial!! |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Déc 2006 - 18:45 | |
| Coucou, Je re rentre ici, mais j'etais pas vraiment sortie car j'ai meme pas reçu ma tete de vampire en fait. Et je rentre pour mon cadeau de noel que me fait mon mari, de petites elf... qui arriveront bien vite j'espere car elles n'ont pas de make up. | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Déc 2006 - 22:19 | |
| Moi aussi je rentre pour de bon !! Je viens de commander mon El, j'espère qu'il arrivera avant samediii !!!! ( peux toujours rêver XD ) En tous cas, c'est ma première commande du genre, je stresse comme pas possible, trop peur qu'il se perde, qu'il soit abimé, ou autre chose... J'aimerais recevoir mon msc, et ses chaussures, à temps aussi Mais il me tarde !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|