| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 06 Jan 2007, 14:16 | |
| Enfin ! Il est là ! Mon MNF Shiwoo <3 mon premier mâle !!! Finalement j'ai du faire mes 3/4h de bus pour aller le chercher à Bercy car il n'a pas été déposé au bureau de poste comme promis C'est ma première BJD neuve et ouhf c'est quoi qui sens comme cela ?? C'est la résine ? Le make up et sublime ! moi qui me demandais si cela valait le coup et bien il n'y a pas photo ! EN parlant de cela je suis en train de préparer son sujet alors à bientot... PS: ma juri est NS et finalement elle a un certain charme ... mais de là à accheter un corps rapidement peut-être pas ... | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 06 Jan 2007, 14:23 | |
| Eh ben vous êtes toutes pas mal avancées déjà... Je rentre quand milo sort, pour un CP El (je sais ce que vous êtes en train de vous dire : "Oh non, encoooore...") mais bon c'est la BJD coup de coeur, celle qui m'a fait craquer, donc bon... C'est de la faute à Orpheelin, à Cycy et à Moachan, elles avaient qu'à pas avoir des si beaux El. Un cookie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 06 Jan 2007, 14:23 | |
| J'entre dans la Salle d'Attente pour quelques jours, en attendant que mon DOC U arrive~ ! *s'installe avec une tasse de thé* |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 06 Jan 2007, 14:38 | |
| voilà !! je sort un premier pied de la salle d'attente, j'ai été chercher mon camine ce matin o^____^o. manque plus que la GO leeke =p | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 06 Jan 2007, 14:46 | |
| - Shyn Fir a écrit:
- Je rentre quand milo sort,
Désolé de te contredire; mais je reste ... J'attends encore une MNF Lishe. Et oui j'attendais la in d'année pour commuler les Xmass event. ...même si à priori on n'en aurra finalement qu'un par personne et non pas un par commande. Le fait de n'avoir qu'une Juri ne me gêne pas mais par contre le fait que je me retenais pour l'event trop c** le mec. | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 06 Jan 2007, 14:51 | |
| - Citation :
- Désolé de te contredire; mais je reste ...
Lol, tant mieux, plus on est de fous plus on rit (ok je sors...) Par contre c'est ballot pour ta Juri... Moi aussi j'attendais l'event pour commander (enfin surtout l'argent de Noël), mais avec ce fichu code paypal qui voulait pas apparaître, j'ai rayé le 3 janvier donc pfiuuut ! (bruit d'une tête de Juri 2006 qui s'en va) Félécitations, BathorYume ! J'ai lu que ça faisait quelques temps que tu bavais sur les DOD | |
|
| |
kiwi Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Brest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 06 Jan 2007, 14:58 | |
| Bon ben j'entre pour une betise de 30cm... Je connais deux petites têtes dans un tirroir qui ne vont pas etre contente | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 08 Jan 2007, 20:33 | |
| Ma Petsha est arrivée \O/
Plus que le corps de mon Demian, et c'est réglé pour moi jusqu'en 2022 (oué, il faut pas abuser des bonnes choses >D). | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 08 Jan 2007, 20:46 | |
| boule de poils, est-ce que la custo de la tête de ton Demian est finie ^^ ? (oui je demande un spoil XD pour des raisons dont tu te doutes probablement - j'ai toujours pas craqué à ce jour mais... mais... uuuuh...) | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 08 Jan 2007, 20:59 | |
| Ouh là non, c'est pas moi qui maquille, j'attends tranquillement que ça se fasse (y'en a pour plusieurs semaines ^^;) | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 09 Jan 2007, 10:19 | |
| OUIIIIIIIIIIIIII!!! Mon El à été envoyé aujourd'hui Olala, j'ai trop hate, j'ai trop hate, j'ai trop hate!! Pardons pour ces effusions de joies LOL | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Jan 2007, 11:39 | |
| ma shunki (cp miyu) n'a toujours pas ete envoyée et maintenant je ne sais pas quand je pourrais l'avoir *je passe en mode deception* | |
|
| |
Pinuxette
Nombre de messages : 441 Age : 44 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Jan 2007, 12:20 | |
| Ophélia (Iris iplehouse) est passée en mode shipping ouaiiiiii | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Jan 2007, 13:34 | |
| Je rentre pour un gros caprice qui j'espère ne va pas se transformer en grosse bêtise...
Naqi : c'est ma Shall ?
Solkee : Que sera sera ^^;
Naqi : y a intérêt que ça soit ma Shall...
Solkee : y a 50% de chance que ça soit ta Shall, mais j'hésitais avec autre chose et je me suis décidée aujourd'hui entre les deux, suspenssssss ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Jan 2007, 13:38 | |
| Je crains le pire pauvre Naqi! lol (sérieusemment j'ai hâte de voir ce que c'est! ^^) Nephalet: Mais d'où te vient cette obessession pour les shalls Naqi? De toute façon, même si c'en est une, il n'est pas assuré qu'elle soit comme tu le désire.... Silee: Ne désespère pas Naqi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|