| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2005 - 21:32 | |
| - amaeta a écrit:
- jolie ta Soo ! j'aime bien ,j'espère que j'arriverai à faire de joli make up comme ça! je me demande si le pastrel sec "prend" bien sur le polyuréthane?
Prof dark, pas trop surchargée?? Je pense sérieusement à faire des stages tu sais ? ! Le pastel sec, ainsi que le maquillage humain, tiennent bien sur la résine si on a vaporisé au préalable une couche ou 2 de Mister Super Clear (MSC). Il faut bien penser à repasser un couche de MSC entre chaque nouvelle couche de couleur... _________________ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2005 - 21:44 | |
| d'accord merci! j'aurais pas penser à en mettre entre les differentes applications de couleurs.... t'as jamais pensé à organiser des cours...comme chez volks....avec tête spéciale à acheter | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2005 - 21:59 | |
| Merci pour les tuyeaux ..je savais qu'il fallait ce "fixateur", par contre je ne savais pas qu'il fallait le poser avant de mettre les couleurs ^^
Et une fois que tu as fini tout ton make up tu en remets ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2005 - 22:02 | |
| - amaeta a écrit:
- d'accord merci! j'aurais pas penser à en mettre entre les differentes applications de couleurs.... t'as jamais pensé à organiser des cours...comme chez volks....avec tête spéciale à acheter
Pour les stages je suis sérieuse par contre pour la tête spéciale c'est une bonne idée mais comment faire ? _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2005 - 22:23 | |
| - cycy a écrit:
- Merci pour les tuyeaux ..je savais qu'il fallait ce "fixateur", par contre je ne savais pas qu'il fallait le poser avant de mettre les couleurs ^^
Et une fois que tu as fini tout ton make up tu en remets ? Si tu utilises des pastels oui, parce que c'est très volatile. Si tu utilises de l'acrylique oui aussi si tu veux garder ton make-up... Personnellement, je n'applique la dernière couche de MSC que pour les commissions : l'acrylique tient bien généralement... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2005 - 22:27 | |
| Dark, il y aurait peut être moyen de commander des têtes pas trop chères, pas chez volks, mais à une compagnie coréenne par exemple. (Dark, l’acrylique tient sans mister clear non ?)
Cycy, très chouette ce make up. Comme le disait Blythe, pour les miennes j’aime un make up naturel. Mais je trouve celui que tu as choisi très beau. Je suis impatiente de voir cela. |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2005 - 22:29 | |
| - dark_angel a écrit:
- amaeta a écrit:
- d'accord merci! j'aurais pas penser à en mettre entre les differentes applications de couleurs.... t'as jamais pensé à organiser des cours...comme chez volks....avec tête spéciale à acheter
Pour les stages je suis sérieuse par contre pour la tête spéciale c'est une bonne idée mais comment faire ? Je suis en train d'étudier le problème car en fait, depuis longtemps j'ai voulu faire ma propre poupée mais par le manque de temps libre je n'ai pas pu m'y mettre vraimant, aujourd'hui , moins de boulot donc plus de temps, je vais me remettre au travail perso et je te laisse deviner ce que je voudrais faire!! .... c'est pas dit que j'y arrive!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2005 - 22:33 | |
| Amaeta, tu veux faire un joli bébé en soie comme tu nous as montré? |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2005 - 22:33 | |
| ouais moi j'adore ce make up!!ca intensifie son regard!!!c'est vrai que la soo a des très grands yeux, et un grand front!! mais il ya des perruques qui redessinent bien le visage!!! si tu réussi ton make up je passerai commande chez toi! j'ai acheté des crayon/pastels je te les filerai si tu veux je les ai pris exprès pour le make up des poupées!! | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2005 - 22:37 | |
| - Barbara a écrit:
- Amaeta, tu veux faire un joli bébé en soie comme tu nous as montré?
Oh non ça j'en serais bien incapable!! juste une poupée en plastique! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2005 - 22:39 | |
| - Barbara a écrit:
- Dark, il y aurait peut être moyen de commander des têtes pas trop chères, pas chez volks, mais à une compagnie coréenne par exemple.
(Dark, l’acrylique tient sans mister clear non ?) Bonne idée... faudrait que je vois qui pourrait être intéressé... et je pourrais aussi faire des cours pour "ouvrir" les yeux fermés / entre-ouverts.... Oui l'acrylique tient sans MSC. Mais j'en passe toujours une couche sur la tête "nue" pour protéger la résine de certains pigments qui risqueraient de déteindre, et aussi parce que j'utilise un aérographe et du coup ça permet au "nuage de couleur" de mieux adhèrer... _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2005 - 22:41 | |
| - amaeta a écrit:
- Barbara a écrit:
- Amaeta, tu veux faire un joli bébé en soie comme tu nous as montré?
Oh non ça j'en serais bien incapable!! juste une poupée en plastique! Génial !!!! Moi j'aimerai bien tenter de faire une BJD française, mais j'y connais rien à la résine.... à part comment la peindre, bien sûr ! _________________ | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2005 - 23:27 | |
| Et dire qu'on aurait pu se rencrontrer le 8 mai!! j'étais à Leblanc!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2005 - 23:48 | |
| - amaeta a écrit:
- Et dire qu'on aurait pu se rencrontrer le 8 mai!! j'étais à Leblanc!!
NON ???? dingue !!!! Trop dommage !!!! Tu penses y revenir ? _________________ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Juin 2005 - 23:55 | |
| - dark_angel a écrit:
- amaeta a écrit:
Pour les stages je suis sérieuse par contre pour la tête spéciale c'est une bonne idée mais comment faire ? j'avais parlé du projet qu'on avait avec mon cheri et son copain sculpteur pour faire uniquement des têtes de bjd, gros projet en reflexion pour le moment surtout par rapport à la resine. tu peux te joindre à nous tu sais , monter sur paris si tu es libre quand on sculptera les têtes pour faire les moules etc, on peut aussi monter un truc ensemble.je te tiendrais au courant dès qu'on se sera retrouvés pour en rediscuter, avec le sculpteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|