| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Fév 2007 - 13:32 | |
| j'éspère que vous aurez plus de chance que moi car chronoposte n'était pas mis à jour à cause de la douane qui fesait du zele. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Fév 2007 - 13:38 | |
| Bah c'est simple: au départ de Corée, pas de vérifications de douane et/ou conformité des colis (ou très peu... ils s'en fichent, ça quitte leur territoire, ça n'y rentre pas), alors qu'à l'arrivée en France, c'est controlé, vérifié, lavé, repassé, d'où la durée de rétention plus longue C'est pareil pour le passage des personnes, à l'entrée dans un train ou un avion transfrontalier, il y a souvent moins de contrôles (encore que, pour les avions c'est moins vrai maintenant, mais pour une autre raison :p) qu'à la sortie. Je parle d'expérience perso ^^ | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Fév 2007 - 15:06 | |
| Candyce est à Roissy! Candyce est à Roissy! Candyce est à Roissy! *mode gaga ON* Pourvu qu'elle arrive pas dans le même état que mon colis de ce matin par pitié..... *mode prière ON* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Fév 2007 - 16:33 | |
| Nyaa! *o* Mon h.IVan est arrivé aujourdhuiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! * surexcitée* Mais jai pas d'appareil photo T_T. * trop contente >_< ma 1ere BJD *O* *
Je sors ^___^/ donc bon courage à ceux qui attendent encore!! *o* |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Fév 2007 - 16:51 | |
| Félicitations à vous deux ^^ Moi toujours aucune nouvelle de mon colis. Si seulement EMS pouvait au moins me confirmer l'arrivée à Roissy, je serais déjà soulagée ... J'ai tellement peur que le paquet soit perdu ou volé J'avais oublié à quel point les derniers jours pouvaient être stressants. Je ne dors pas beaucoup non plus et je suis crevée ... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Fév 2007 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Fév 2007 - 17:25 | |
| Oui j'ai déjà essayé, mais il y a encore moins d'infos que sur EMS, on me dit que juste que l'envoi est sorti de l'agence export. En tous cas merci boule de poils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Fév 2007 - 18:10 | |
| wéééééééééééé !!! J'ai reçu mon paquet Soom !!! Sans l'ombre d'un tracking XD Sont rapides en tout cas, le tout a été payé commandé y a une semaine et demi ! Feey' va être complet ce soir XD (sauf qu'il va falloir un peu personnaliser sa wig et lui finir ses fringues avant une séance de tofs digne de ce nom !
En tout cas les yeux Soom sont magnifiques *_* Et y avait même un petit cadeau (des boucles d'oreilles et des percings je crois ^o^)
Reste plus que la commande Elfdoll (le plus gros) Donc je ne quitte point les lieux ! |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Fév 2007 - 23:38 | |
| hiiiiiiiiii Murphey aussi est à Roissy!!!!
..... depuis ce matin -___-'
c'est rigolo, y'a pas un seul site de suivis de colis qui dit la même chose O_o (en vrai ca me fait pas rigoler du tout...)
bon, bah je m'attends pas à ce qu'elle soit là demain matin... ca va être long jusque lundi!!! bidjou!!! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Fév 2007 - 23:51 | |
| La chance... Moi Roissy n'est toujours pas indiqué, pourtant l'avion a atterri depuis jeudi ... J'ai peur que la douane ne me la retarde ... C'était mon anniversaire aujourd'hui, et à cause de ces andouilles je ne l'aurai sûrement que la semaine prochaine ... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Fév 2007 - 0:32 | |
| Je vous rejoins avec mes super petits muffins, cookies, etc.. pour attendre ma nouvelle Nerwenn et le petit dernier de Keegan (qui nous a encore fait une peur atroce celui-là). | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Fév 2007 - 7:56 | |
| *enfourne un cookie* *en enfourne un autre* Ouuuuuuuuf, Océnane est sortie de l'agence import de Roissy à 2h du matin ... Peut-être qu'aujourd'hui ... Je n'ose pas espérer | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Fév 2007 - 10:09 | |
| Candyce est à lyon! Mais en instance au point de retrait.....m'en fout, où qu'elle soit cette fois je vais la chercher!
Samedi 17 Fevrier "9h53" colis reçus: 2/6 (qui sait bientot 3...)
....GNAH Candyce je vais l'avoir aujourd'hui! | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Fév 2007 - 10:14 | |
| mwarf ben moi sifris est à roissy depuis 2h du mat il est sorti de l'agence import puis 8 minute plus tard il est rerentré à l'agence import lol dès fois qu'il trouvait que si je l'avais samedi c'était trop beau haha.. =_= ça veut dire que je peux attendre lundi (et encore si le livreur arrive à vaincre mon code porte...) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Fév 2007 - 11:09 | |
| Murphey est làààààààààà !!! *sort de la salle s'attente* hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|