| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|
+64fablaette45 Karamelbarbaris mixou NingyouMoumoku Tigrou.v Demonslawa Løu Lalouve Keny & Jy StargazingWaterDragon Lolli-Cupcake tsubame celynette Nano Bastet nathy1317 Seto Zelda.H petitcoeuramoi Tomoyo Ababelle BeggZ Seito Angelle Ilya Foxy Skala So'VR elly amaeta Miss Marple Akhi CreepyBunnYy libra pourSacha Presea melu pikaplume curvylady Belin Sabryna Maguynel Grenat Llysewein Petitepuce28 Cya stephani-E Andrassie Laureen86 Nataraj ithilienne Poulette Inaka Earill Ninoscerem Noya rosemary-and-thyme Meleabrys faïk carole1810 Byzantine Sarahline Lady Coco Juliette 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 26 Jan 2016 - 20:43 | |
| Superbe cette tenue Victorienne, j'aime beaucoup cette association de bleu, de blanc et de dentelles! Quelle idée originale de réaliser des armes avec diverses breloques, c'est créatif ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 1 Fév 2016 - 1:05 | |
| C'est plus de la créativité, c'est de l'innovation technique... et là, y a qu'un économiste pour comprendre ce que je viens de dire. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 2 Fév 2016 - 8:55 | |
| | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 2 Fév 2016 - 9:18 | |
| Beaucoup de finesse, beaucoup de détails, beaucoup de travail, beaucoup de réflexion; bravo ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 2 Fév 2016 - 14:46 | |
| C'est génial et il y a une foule de détails *^* Sacrée imagination dis-donc !! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 2 Fév 2016 - 17:02 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 2 Fév 2016 - 17:34 | |
| Il y a intérêt à réfléchir à deux fois avant d'embêter cette belle demoiselle... Ses armes, c'est du lourd ! Encore une fois l'ensemble est une réussite. Bravo. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 3 Fév 2016 - 9:28 | |
| Oh la la, elle est super belle cette tenue! La classe. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 3 Fév 2016 - 11:28 | |
| Rosemay : oui elle n'a pas l'air commode. Ce qui m'a vachement inspiré c'est le film un peu bof des gentlemen extraordinaires... bon y'a mieux évidemment mais c'est une bonne base à cela couplé avec du Jules Vernes, les séries à la Murdock... bon et bien ça donne ça.
Melu : merci. | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 18 Fév 2016 - 10:14 | |
| Superbe. Très beau travail. Tu aurais pas pour projet une armure inspirée de la mer par hasard ? J'aimerai en faire une pour aller avec mes outfits sirène mais je sais pas encore si j'aurai le temps | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 18 Fév 2016 - 10:41 | |
| Superbe !!! J'aime beaucoup tout ce travail dans les détails et le style vicorien de la robe Je me souviens bien de ce film "La ligue des gentlemen extraordinaires" avec Sean Connery et le capitain Nemo non ? et Mina Harker la superbe vampire XD j'aimais bien le style très steampunk de ce nanar ! | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 19 Fév 2016 - 19:11 | |
| Laureen : j'ai pleins de projets d'armures que je n'ai pas encore fait. Donc si tu as une idée en tête, un dessin, je peux aisément te le faire. y'a pas de soucis. Presa : merci oui j'avais bien aimé le décorum et les tenues c'est pas forcément l'histoire que je suis en fait c'est plutôt le reste ^_________________^ ! (vieux réflexe) Sarahline : merci beaucoup. Set Victorien taille MSD (allant de la MNF à de grandes MSD de 50 cm de haut) (robe bustier à laçage au dos + chapeau bibi à nouettes + manteau + 1 paire de manches) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|