| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|
+64fablaette45 Karamelbarbaris mixou NingyouMoumoku Tigrou.v Demonslawa Løu Lalouve Keny & Jy StargazingWaterDragon Lolli-Cupcake tsubame celynette Nano Bastet nathy1317 Seto Zelda.H petitcoeuramoi Tomoyo Ababelle BeggZ Seito Angelle Ilya Foxy Skala So'VR elly amaeta Miss Marple Akhi CreepyBunnYy libra pourSacha Presea melu pikaplume curvylady Belin Sabryna Maguynel Grenat Llysewein Petitepuce28 Cya stephani-E Andrassie Laureen86 Nataraj ithilienne Poulette Inaka Earill Ninoscerem Noya rosemary-and-thyme Meleabrys faïk carole1810 Byzantine Sarahline Lady Coco Juliette 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 19 Fév 2016 - 19:23 | |
| La tenue est superbe! Très bien réalisée =) Digne d'une femme de haute société je trouve ^^ |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 19 Fév 2016 - 19:38 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 20 Fév 2016 - 12:11 | |
| Que c'est beau ! Puis le décor, tu as fait fort. Encore de superbes tissus, quel travail ! Vais aller chercher sur Wiki le mot "nouettes" | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 20 Fév 2016 - 12:30 | |
| je dis nouettes c'est des rubans à nouer en fait.
merci les filles en tout cas pour vos commentaires.
C'est vrai que ça fait tenue de la haute société. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 20 Fév 2016 - 13:29 | |
| Superbe ! bravooooooooos ! Avec un petit jupon, ca aurait mieux, mais parce que j'aime pas trop la transparence dans les jupes/robes...sauf si c'est une tenue "sexy" Et là, j'ai dû mal à reconnaitre : une tenue "détente" ou pas ? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 20 Fév 2016 - 16:15 | |
| merci les filles.
alors la jupe de la robe blanche est doublée.
on peut dire sexy et détente d'intérieur. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Dim 21 Fév 2016 - 12:20 | |
| oui j'y serai le dimanche et effectivement on achète les places direct en arrivant | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Dim 21 Fév 2016 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 29 Fév 2016 - 2:26 | |
| Tu me donnes envie d'avoir des 60cm rien que pour les voir porter tes tenues! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 9 Mar 2016 - 19:26 | |
| c'est une MNF que j'ai monté à 45 cm en fait elle est hybride sur corps AOD MSD. Merci en tout cas. Petite update vite fait pour quelques robes SD de style victorien. Dans un autre registre, je m'attaque aux grands Mâles. Donc voici deux chemises. Elles ne sont pas encore parfaites je ne suis qu'une humble cousette autodidacte qui n'arrête pas d'en apprendre tous les jours sur la couture. chemise en mousseline de soie rayée transparente à jabot, col et manchette dentelle. on peut passer des rubans dans le col et les manchettes pour un effet gothique. Taille SD Soom Chemisette décontracte pour surfeur aguerri... Le tissus est un polyester rayé. Je n'avais pas assez pour faire les deux manches de la même couleur du coup, j'ai pris un morceau de tissus de la même teinte avec des motifs et fait une poche pour le rappel. bon alors j'ai encore pas mal de progrès à faire car mes pinces ne sont pas nickelles, je pense que mon patron ne va pas. | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 9 Mar 2016 - 20:09 | |
| Le premier fait très "Lestat en concert" J'aime bien, et la chemise de surfeur, je trouve que c'est une pièce toujours efficace et indispensable pour un gars | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 9 Mar 2016 - 20:15 | |
| Merci Meleabrys. Oui la noire est parfaite pour un lestat quand au surfeur lui manque juste la planche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|