| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|
+64fablaette45 Karamelbarbaris mixou NingyouMoumoku Tigrou.v Demonslawa Løu Lalouve Keny & Jy StargazingWaterDragon Lolli-Cupcake tsubame celynette Nano Bastet nathy1317 Seto Zelda.H petitcoeuramoi Tomoyo Ababelle BeggZ Seito Angelle Ilya Foxy Skala So'VR elly amaeta Miss Marple Akhi CreepyBunnYy libra pourSacha Presea melu pikaplume curvylady Belin Sabryna Maguynel Grenat Llysewein Petitepuce28 Cya stephani-E Andrassie Laureen86 Nataraj ithilienne Poulette Inaka Earill Ninoscerem Noya rosemary-and-thyme Meleabrys faïk carole1810 Byzantine Sarahline Lady Coco Juliette 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 2 Mai 2018 - 0:10 | |
| Whaouuuuuuuu ! Les bas sont fantastiques ! Et j'adore les petites attaches que tu as pu trouver pour les soutien-gorge ! Ca donne plein de petits détails à tes créations ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 2 Mai 2018 - 19:18 | |
| merci Petitepuce28 je continue... Set nuisette + slip + bas Retouche pantalon SD17 pour l'adapter sur la FL 65 Veste rouge appartenant à Mon premier moule Cobra fait par Amaeta. Robe noire austère avec fermeture à glissière devant ou dos set lingerie noir en tulle très fin brodé suite du set Cobra : 2 ceintures dont une avec l'étui du colt python77 + bracelet en cuir | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 3 Mai 2018 - 21:06 | |
| Extra | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 5 Mai 2018 - 9:03 | |
| Merci Petitepuce28. je continue hier j'ai finalisé le nouveau set steam de ma angela j'ai gardé quelques objets de son ancienne tenue marron comme les bottes et le ceinturon, l'unitar baroque, et je lui ai fait une veste avec poches, un autre ceinturon pour tenir ses armes et ses outils et je lui ai fait une petite jupette multipan en satin et tulle. je lui avais mis des sangles à boucle pour fermer la veste mais c'était pas pratique, du coup, j'ai tout dégagé et mis des boutons pressions. dans la bataille il y a eu des trous que j'ai bouché avec des carrés de cuir marron pour le rappel aux bottes et lui donner une sorte d'usure à force de le porter. sinon pour le salon, quelques T-Shirt pour les SD17... j'en ferai avec des manches longues aussi... à suivre... | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Dim 6 Mai 2018 - 17:18 | |
| Géniales toutes ces nouvelles tenues!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Dim 6 Mai 2018 - 17:33 | |
| merci Nano, voici la dernière faite cet aprèm... Un set pour Sidhes Yo SD : Abeille Charpentière... lien de la bestiole ICI pour que vous visualisiez l'abeille en question. J'en ai une qui niche dans ma glycine, depuis le temps que je veux faire cette tenue bah c'est fait. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Dim 6 Mai 2018 - 17:50 | |
| Magnifique!!!!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 7 Mai 2018 - 19:36 | |
| merci. je continue, autre set lingerie pour SD en blanc cette fois et un pantalon noir pour SD17 pour les missions d'infiltrations du monsieur... | |
|
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 8 Mai 2018 - 15:39 | |
| c'est tout simplement magnifique ce que tu fais! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 8 Mai 2018 - 18:29 | |
| | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 10 Mai 2018 - 18:23 | |
| Toujours aussi inspirée, Fée Cousette, on en bourdonne d'admiration pour ce bel ensemble, et la bouille de Miâelle est toujours aussi chou, tu aurais d'autres photos où on peut l'admirer d'un peu plus loin stp ? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 10 Mai 2018 - 18:51 | |
| merci Tsubame. heu d'autres photos oui, sur mon topic dolls d'artiste ou conte elfique il me semble mais j'ai pas voulu trop en mettre pour ne pas trop abuser ou lasser les gens. tiens LA mais y'a pas tout. j'en ferai d'autres de toute façon des photos. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 15 Mai 2018 - 12:24 | |
| merci Tsubame.* voici le set lingerie de ma voyageuse : donc c'est une modif d'une grande robe de nuit je voulais un soutif et slip du même tulle et comme j'en n'ai plus, j'ai ratiboisé la robe pour l'écourter. Du coup, elle est moulti-fonctions... : robe d'été courte avec son set lingerie en dessous, faut que je fasse un short noir pour aller avec (avec les manchons de mis ou sans), elle fait nuisette courte, et il y a le soutif et le slip... je vous met la robe avant : maintenant : | |
|
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 15 Mai 2018 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|