| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|
+64fablaette45 Karamelbarbaris mixou NingyouMoumoku Tigrou.v Demonslawa Løu Lalouve Keny & Jy StargazingWaterDragon Lolli-Cupcake tsubame celynette Nano Bastet nathy1317 Seto Zelda.H petitcoeuramoi Tomoyo Ababelle BeggZ Seito Angelle Ilya Foxy Skala So'VR elly amaeta Miss Marple Akhi CreepyBunnYy libra pourSacha Presea melu pikaplume curvylady Belin Sabryna Maguynel Grenat Llysewein Petitepuce28 Cya stephani-E Andrassie Laureen86 Nataraj ithilienne Poulette Inaka Earill Ninoscerem Noya rosemary-and-thyme Meleabrys faïk carole1810 Byzantine Sarahline Lady Coco Juliette 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 31 Aoû 2019 - 11:42 | |
| oui, j'en suis très contente à vrai dire, après les Lishes, les angela et maintenant elle ^^ c'est pas souvent que je craque pour un moule, elle j'ai attendu vraiment et j'ai comme qui dirait retourné des montagnes pour savoir si des gens en avaient et paf, j'avais 3 contacts au US, celle qui m'a vendu Merry, celle qui m'a vendu une de mes Angela et une qui m'a vendu les parts sirènes FL en marron Steampunk et ces dream là que je voulais je les ai toutes trouvé aux USA ^^ franchement je suis trop contente. Vous allez en manger de la Grace elfe ^^ et dernièrement je me suis pris la FiD chez IH la grace humaine ^^ | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 31 Aoû 2019 - 12:09 | |
| - Celynette a écrit:
- Vous allez en manger de la Grace elfe ^^ et dernièrement je me suis pris la FiD chez IH la grace humaine ^^
oh oui nourrie nous stp et sans modération | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 31 Aoû 2019 - 14:26 | |
| Vive les FID et je bouffe tout ce que tu me donnes ! Je comprends pour le soucis des matières et de la taille, je me suis faite avoir aussi. Il y a peu de temps j'ai cousu un veston pour un de mes mecs et c'est un peu raide avec une doublure. Il faut vraiment des matières très souples et fines J'adore la tenue écossaise, c'est une tuerie ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 31 Aoû 2019 - 16:40 | |
| merci.
ah bah tu couds pour tes FiD alors bien que quand je vois Loup et Chaperon ce sont les fringues stock de chez iple non ?
Après c'est possible de faire en cuir mais faut qu'il soit hyper fin. la la veste que j'ai fait elle est un peu rigide au dos mais le devant et les manches sont souple et elles sont fendues et vu l'épaisseur je ne doublerais probablement pas sauf si je trouve un tissus ultra fin encore plus fin que mes satins.
merci pour la tenue écossaise ^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 31 Aoû 2019 - 19:03 | |
| Non ce sont des fringues achetées sur Etsy (chemise et pantalon de Loup, et bottes de Chaperon) et le reste c'est de la couture à moi | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Dim 1 Sep 2019 - 8:40 | |
| | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 5 Sep 2019 - 20:02 | |
| merci les filles. - bon petites créas en cours pour certaines c'est fini d'autres c'est en WIP un set blanc lait en coton froissé taille SiD-FiD à savoir que je l'ai fait pour aller sur mes deux Graces La jupe est en pan escargot, elles ont chacune un bustier noir En wip 2 Sets pour FiD : Chemise satin + pantalon + ceinture cuir pour lui (Vito Lester) Top + pantalon + ceinture pour elle (FID Grace) il doit avoir une veste en cuir mais j'attends mes galons... voilà j'ai fait d'autres chemises mais je n'ai pas eu le temps de les prendre en photos. | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 5 Sep 2019 - 22:15 | |
| OUI ! J'adore le bustier et les tenues de cuir et la chemise noire ! Bon en fait j'aime tout, voilà. C'est possible de voir les bustiers en plus grand ? Oui j'abuse | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 5 Sep 2019 - 22:23 | |
| alors c'est pas du cuir ni du simili ^^ oui c'est possible de les voir de plus près : voilà ^^ donc les deux sets noirs, ça ressemble à du simili cuir, mais c'en n'est pas c'est un satin polyester. le pantalon c'est un pantalon faignasse à la base c'est un pochon pour mettre des cadeaux c'est un petit format A5 ^^ je les ais mis bout à bout je montrerai les pantalons faignasses, y'a que celui de Nathaniel qui est coupé dans les règles de l'art ^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 6 Sep 2019 - 8:36 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces explications et les zooms, j'adore | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 6 Sep 2019 - 22:04 | |
| Kara : merci ^^ Keny & Jy : ah si vous saviez pour les tenues cuirs ^^ je vous montre ce que c'est et pourquoi j'appelle les pantalons "faignasse" je vous le met en gros plan : le voilà le tissus j'ai coupé le fond du pochon et retourner le sachet, j'en ai mis deux bout à bout en fait, ensuite j'ai cousu à l'entre-jambe et j'ai gardé les cordons de la taille. Alors ce qui est valable pour la FiD ne l'ai pas pour mon Vito, il a les cuisses trop musclées ^^ du coup pour lui, il a fallu que j'assemble 4 pochons deux l'un à coté de l'autre et deux autre en dessous mis bout à bout. A la cheville j'ai viré le cordon mais gardé la longueur qui va pile poile et j'ai aussi gardé le cordon de la taille que j'ai raccourcis. du coup ça donne ça : cordon serré ça donne ceci : re petite photo de groupe dans la nature... du coup, j'ai fait un top en satin qui vient d'un tissus (une toute petite chute me permettant pas de faire grand chose du coup j'ai eu juste pour ce top) il n'y en a pas d'autre à part le mien qui n'a pas de bidules en métal ou de bouton il est brut et tout nu) j'attends mon galon noir pour faire le laçage en fait ensuite il sera fini et ira avec le pantalon (en vente direct). le voici en très gros plan : Voici un 2e top-bustier taille SID WIP -> pour aller avec l'ensemble coton anglais que j'ai fait, c'était un galop d'essais sur un patron et ce set aussi taille SID partira en vente, j'ai fait un laçage je ferai des photos demain : tout pareillement j'attends le galon de laçage du dos et il sera fini, dans un style tout épuré, je voulais un style un peu paysanne en fait. Voilà et cette journée a été dédiée à faire des patrons taille FiD et j'ai testé un patron de robe victorienne alors surtout pour me roder sur le patron du haut de la robe qui est compliqué dans le sens ou les pièces sont ultra fine et du coup à coudre c'est pas évident. voilà voilà ^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 6 Sep 2019 - 23:07 | |
| J'ADORE TOUT ! Le pantalon c'est du génie, il fallait y penser ! Et Les top-bustiers je les surkiffe. Hohoho une robe victorienne, tiens donc ! Je suis une horrible personne qui te donne du mal | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 7 Sep 2019 - 8:49 | |
| ah tant mieux si tu adore tout ^^ Tout ce que je peux recycler, je recycle en plus à de petites taille j'avoue que ces pochons sont du pain béni et j'en fais pas grand chose donc autant que ça serve. oui une robe victorienne. je suis à la phase de trouver à contourner les difficultés du patron là parce que les pièces du bustier sont trop petite à coudre et le rendu me plait moyen en fait. voici le bustier SD noir avec le laçage devant pour faire un peu paysanne donc bon ça gode un peu car je n'ai toujours pas reçu le galon pour le laçage du dos mais une fois tendu, ça sera parfait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|