| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|
+64fablaette45 Karamelbarbaris mixou NingyouMoumoku Tigrou.v Demonslawa Løu Lalouve Keny & Jy StargazingWaterDragon Lolli-Cupcake tsubame celynette Nano Bastet nathy1317 Seto Zelda.H petitcoeuramoi Tomoyo Ababelle BeggZ Seito Angelle Ilya Foxy Skala So'VR elly amaeta Miss Marple Akhi CreepyBunnYy libra pourSacha Presea melu pikaplume curvylady Belin Sabryna Maguynel Grenat Llysewein Petitepuce28 Cya stephani-E Andrassie Laureen86 Nataraj ithilienne Poulette Inaka Earill Ninoscerem Noya rosemary-and-thyme Meleabrys faïk carole1810 Byzantine Sarahline Lady Coco Juliette 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 26 Aoû 2019 - 18:37 | |
| merci les filles tout à fait. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 26 Aoû 2019 - 20:35 | |
| Oh trop cool j'ai hâte de voir les tenues !! Cette version finalisée est très belle ! ça ajoute un petit côté nature très charmant ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 28 Aoû 2019 - 17:31 | |
| je vais faire les patrons pour les FiD prochainement. merci pour la 'tit robe ^^ Alors voici des tenues pour SD13 (65 cm) compatibles soom/sid Tenue boheme rose : jupe chiffon coton froissé et son top + 1 paire de manchon assortis + collier + châle dentelle rose pale. Tenue boheme Taupe et blanc avec jupe pans escargot +chemisier cache coeur dentelle vert-taupe + collier Tenue blanche en voile de coton et coton anglais et guipure composée d'une blouse + jupe aux hommes ! chemise chiffon coton couleur taupe Chemise crêpe viscose blanc froissé coupe cache coeur, fermeture à nouettes
Dernière édition par Celynette le Mar 15 Oct 2019 - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 28 Aoû 2019 - 21:40 | |
| Des patrons pour les FID ? OUIIIIIIIIIIII !!!
J'adore ces nouvelles tenues, surtout la rose et la blanche pour les filles. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 30 Aoû 2019 - 19:27 | |
| merci les filles. Karamellebarbaris : oui le patron chemise est fait déjà je planche sur le pantalon. voici une tenue qui pourrait faire tout un tas nénettes de conte de faits... c'est un peu pour cela que je l'ai faite d'ailleurs... elle pourrait faire Calie au Moyen age déjà, avec un bustier en satin du meme genre une Blanche Neige acceptable donc cet ensemble est composé d'une jupe et d'une blouse qui fait aussi chemise de nuit. Ca sera parfait pour aller sous la jupe écossaise de son clan... je ne l'ai pas encore pris en photo cette jupe et il y a des manchons en laine et un chale épais je vous montrerai sous peu... Je suis en train de bosser sur deux set taille FID, deux sets noirs de chasseurs et pour aller avec la fille, une chemise pour son gars... la chemise est croisée n'a pas de bouton sur le devant pas besoin et le col et les manches sont dans le style 1560... Bref je reste dans mon créneau antique du 16e siècle. gros plan sur la chemise avec une photo un peu mal cadrée et j'ai pas pris la peine d'ajuster la chemise en plus ah bravo ! merci de votre visite... | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 30 Aoû 2019 - 22:00 | |
| J'ADORE ! La robe est totalement superbe ! Le bustier est trop beau. Bon j'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour les FID, car j'en ai/vais en avoir une tripoté de chasseurs et mercenaires en tout genre, je suis donc ultra intriguée ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 30 Aoû 2019 - 23:20 | |
| MERCI ^^! cette robe c'est la base de plusieurs tenue pour le coup, elle va aller avec plein de choses. LOL ^^les FiD... bah tu vas peut être être déçue ^^ parce que coudre des vestes en cuir pour sd17 ça va, mais sur du format fid c'est une autre paire de manches ^^ je suis obligée de faire des choix stratégiques pour pas empâter les dolls du coup les pantalons et top ne seront pas en cuir par exemple, ni en simili car à force le vernis se craquelle et s'effrite c'est juste insupportable. tu verras bien^^là j'ai fait un bout de la fille et un bout du gars, un gros bout d'ailleurs pour lui mais c'est loin d'être fini encore j'ai pas mal de boulot dessus. - Alors voici les photos du bustier noir en satin qui a de belles arabesques en forme de rose (pour aller avec l'un des prénoms de la miss) sans bustier voici la blouse à l'ancienne, ample courte devant enfin courte... et longue au dos du coup toussa pour aller avec la jupe écossaise de son clan comme on peut le voir elle a une étole en grosse laine pilou-pliou et ses manchons assortis très laches car ils montent par dessus la chemise en dessous le jupon car en 1560 il y avait la chemise longue qui servait de chemise de nuit et de fond de robe, un jupon rigine, un jupon long, un boudin à la taille et la jupe écossaise en laine. Le boudin servait à augmenter le tour de taille des femmes ; à écarter la jupe écossaise pour créer une barrière isolante contre le froid. et la cape en velours parce qu'il fait froid et humide dans les highlands en hiver... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 30 Aoû 2019 - 23:24 | |
| | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 30 Aoû 2019 - 23:37 | |
| Celynette ... couturière "moulti-pass", que ce soit du elfique, casual, steampunk, boheme, scottish, sexy folk, historique etc ... ton panel de créativité est immense, et ta belle elfe me subjugue toujours autant je crois que ce sculpt est unique ici. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 31 Aoû 2019 - 8:01 | |
| merci Tsubame^^ j'avoue que je l'ai cherché un moment cette elfe et par le biais d'une américaine qui m'a vendue Meredith - par son biais et ses contacts - je l'ai rapatrié des USA. C'est ma 3e dream doll en fille et je me lasse pas de la regarder^^.
| |
|
| |
tsubame
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 31 Aoû 2019 - 8:38 | |
| oui et je ne pense pas qu'il y en aie eu beaucoup de vendue ou achetée. enfin bref elle est là et bien entourée et choyée à tel point que ma fille en est jalouse^^ | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 31 Aoû 2019 - 10:43 | |
| J'ai vu qui elle était c'est le modèle de base ... Grace mais - sa version elfique est juste dingue:
https://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1666743318&nhn1=en
c'est un superbe mannequin pour tes créations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|