| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|
+64fablaette45 Karamelbarbaris mixou NingyouMoumoku Tigrou.v Demonslawa Løu Lalouve Keny & Jy StargazingWaterDragon Lolli-Cupcake tsubame celynette Nano Bastet nathy1317 Seto Zelda.H petitcoeuramoi Tomoyo Ababelle BeggZ Seito Angelle Ilya Foxy Skala So'VR elly amaeta Miss Marple Akhi CreepyBunnYy libra pourSacha Presea melu pikaplume curvylady Belin Sabryna Maguynel Grenat Llysewein Petitepuce28 Cya stephani-E Andrassie Laureen86 Nataraj ithilienne Poulette Inaka Earill Ninoscerem Noya rosemary-and-thyme Meleabrys faïk carole1810 Byzantine Sarahline Lady Coco Juliette 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mixou
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Dim 7 Avr 2019 - 11:47 | |
| Roooh celui là aussi est magnifique ! Mais c'est toi qui teint les tissus ou tu les trouves comme ça ?! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Dim 7 Avr 2019 - 15:24 | |
| je les trouve comme ça. j'ai essayé de les faire en impression mais comme c'est sur du coton il manque la fluidité. ce sont des tissus comme les foulards, légers et transparents pour certains un peu plus épais au touché soie pour les Monarques bleus et tricolores | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 8 Avr 2019 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 9 Avr 2019 - 18:46 | |
| Superbes les robes papillons !! J’adore l’idée et c’est géniale qu’on puisse la porter de façon différente. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 9 Avr 2019 - 18:58 | |
| Merci Seto. En voici une dernière pour ma Sidhe aux cheveux violets, La robe Monarque pourpres : donc avec un système de nouettes, je peux la faire très relevées serrées et ça fait une espèce de faux-cul ou tout dénouer et la traine mesure quelques mètres. Alors je croise sur la poitrine mais on peut la mettre comme jupe en nouant à la taille ou s'en servir de cape. c'est ce que j'aime dans ce type de vêtement, du moultipass, moulti-usage... | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 9 Avr 2019 - 21:39 | |
| Ah ouais j'adore l'effet "traîne" dans le dos c'est vraiment super beau ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 9 Avr 2019 - 23:17 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 11 Avr 2019 - 0:15 | |
| C'est très original ces robes papillons. J'aime bien la papillon de nuit, mais ma préféré est la noire & blanc du papillon Phiclides Podalirius. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 17 Avr 2019 - 19:34 | |
| Nathy : oui la noire et blanche est belle et très légère et volatile. Elles n'ont pas le même tombé ni le même effet vole au vent. Kenny & Jy : merci les filles ^^ j'avais fait la robe de mariée elfique de Llivia, je viens de la compléter d'une cape en soft tulle avec le même tissus à sequin en bordure pour Melinda et ses futures prérogatives de reine du nord... robe de soirée + collant chair pailleté irisé SD | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 4 Mai 2019 - 14:12 | |
| C'est très réussi ! Elle est magnifique ! Elle me fait penser à celle de la pub Dior j'adore . Tu es vraiment douée, j'aimerai tellement savoir coudre comme ça. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 4 Mai 2019 - 14:42 | |
| merci. Je m'en suis inspirée ^^ voici mon elfe dans une tenue plus approprié à sauter d'arbre en arbre... unitar couleur chair + petite cape à capuche en daim vert feuille avec jupe assortie dans la même matière + soutif en cuir fermoir toogle et bretelle tournante sur la taille avec fermoir à ardillon + grosse ceinture moulti-fonctions porte-armes. des poufs pour mes gros SD17... et pour finir coté vampire, un costard pour Drake Rayne : assis sur son trône de patriarche dans l'assise on peut ranger les accessoires. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 7 Mai 2019 - 21:10 | |
| autre fournée du jour... petite robe en crêpe noire Chemise SD17 homme manche ballon du même crêpe + pantalon noir en spandex pour Cobra. masque Steampunk pour ma voyageuse Olivia | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Dim 12 Mai 2019 - 12:58 | |
| Quelle diversité dans tes créations, j'adore la petite robe en crêpe noire peux tu me confirmer le nom de la compagnie de la miss qui la présente stp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|