| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|
+64fablaette45 Karamelbarbaris mixou NingyouMoumoku Tigrou.v Demonslawa Løu Lalouve Keny & Jy StargazingWaterDragon Lolli-Cupcake tsubame celynette Nano Bastet nathy1317 Seto Zelda.H petitcoeuramoi Tomoyo Ababelle BeggZ Seito Angelle Ilya Foxy Skala So'VR elly amaeta Miss Marple Akhi CreepyBunnYy libra pourSacha Presea melu pikaplume curvylady Belin Sabryna Maguynel Grenat Llysewein Petitepuce28 Cya stephani-E Andrassie Laureen86 Nataraj ithilienne Poulette Inaka Earill Ninoscerem Noya rosemary-and-thyme Meleabrys faïk carole1810 Byzantine Sarahline Lady Coco Juliette 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 22 Nov 2019 - 19:26 | |
| oui sous le regard de son homme ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 27 Nov 2019 - 17:01 | |
| merci. Alors voici une robe taille Maeve MSD fine - WIP restera le serre taille blanc que je ferai demain. Edit :voici le set fini : | |
|
| |
celynette
| |
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 10 Déc 2019 - 16:52 | |
| Je n'avais pas vu les dernières créations, sans surprise je trouve ça magnifique. Je suis particulièrement bluffée par les ailes de papillons !! Il y a des petites fées dans mes contes... Je dis ça, je garde dans un coin de ma tête | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 10 Déc 2019 - 19:53 | |
| Merci Karamelbarbaris. tu vas finir aussi par avoir une grosse partie de mes créas ^^ Alors mes ailes elles ne sont pas pailleté. je suis plus dans le truc épuré pas les paillette bling bling, j'aime bien aussi mais c'est pas ce que je recherche dans mon bestiaire en fait et disons le, mes bestiaux ne sont pas voués à briller et porter des trucs pailletéglam ^^. ce sont plus des bruts épaisses. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 11 Déc 2019 - 19:21 | |
| Ça ne me dérange absolument pas d'avoir tes créations, bien au contraire ! Faut juste que je liste ce que mes dolls capricieuses veulent ! Eh bien tu vois je préfère sans paillettes ça fait plus réel et vivant. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 16 Déc 2019 - 15:49 | |
| cool ^^ oui fais toi une liste j'ai dans l'idée que le père nowel va se faire encore plus de cheveux blancs ah tu as des dolls capricieuses ? c'est pas de chance ça, ne seraient elles pas plutôt exigeantes, c'est pas pareil. oui pour les ailes itoo, je les préfère plus naturelle. ce que j'aime c'est le mouvement (que ce soit dans les ailes ou dans les tissus), bon je pense que quelque part, ça doit se voir. toujours du rose pour Calie... de la lingerie. un set yo sd pour la petite princesse des neiges... unitard + manchon blanc glacier + jupette + collier goutte de glace | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 16 Déc 2019 - 15:53 | |
| Lingerie rose toujours aussi belle et tenue yosd superbe ! Ca fait elfique, féérique et patineuse artistique | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 16 Déc 2019 - 16:19 | |
| merci ah ouais, patineuse artistique ^^ c'est le collant qui fait ça ^^ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 16 Déc 2019 - 16:26 | |
| Je dirais aussi la forme du haut et son effet velours pailleté :p | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 27 Déc 2019 - 20:35 | |
| Honqann : ah oui c'est vrai ça fait un peu velours pailleté. Keny & Jy : merci ^^ voici une petite robe de soirée en soie dégradée pour la plus belle des Roses qui vous montre son dos, enfin c'est son chéri qui vous le montre car il est habillé dune chemise avec une longue écharpe-cravate le tout assorti à sa chérie : du rose dégradé. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 30 Déc 2019 - 19:03 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 7 Jan 2020 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|