| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|
+64fablaette45 Karamelbarbaris mixou NingyouMoumoku Tigrou.v Demonslawa Løu Lalouve Keny & Jy StargazingWaterDragon Lolli-Cupcake tsubame celynette Nano Bastet nathy1317 Seto Zelda.H petitcoeuramoi Tomoyo Ababelle BeggZ Seito Angelle Ilya Foxy Skala So'VR elly amaeta Miss Marple Akhi CreepyBunnYy libra pourSacha Presea melu pikaplume curvylady Belin Sabryna Maguynel Grenat Llysewein Petitepuce28 Cya stephani-E Andrassie Laureen86 Nataraj ithilienne Poulette Inaka Earill Ninoscerem Noya rosemary-and-thyme Meleabrys faïk carole1810 Byzantine Sarahline Lady Coco Juliette 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 8 Jan 2020 - 17:27 | |
| Super travail! C'est très sexy tout ça ^_^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 10 Jan 2020 - 16:10 | |
| merci les filles. Je reviens sur du Iple house avec ma Muse : Grace... J'ai fait pour les deux versions SID et FID un unitard vert sapin pour ses sorties en forêt en mode chasseresse. et comme ma FID n'a pas de chaussures ni de bottes, je lui ai faire une paire de sur-botte sur le modèle des bottes de la SID. C'est une paire de sur-botte dans laquelle se trouve des escarpins J'ai gardé la même couleur, il y a quelques changement avec des boucles simples factices. Les bottes se lacent à l'arrière. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 13 Jan 2020 - 7:46 | |
| | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 13 Jan 2020 - 8:40 | |
| 2020
Celynette, plus créative que jamais, magnifique. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 13 Jan 2020 - 14:29 | |
| merci Tsubame ^^ Je teste des vêtements Angel Philia. Bon c'est tellement atypique que j'en ferai pas des wagons ^^ voici un pantalon noir et une chemise rose ouverte à croiser pour un coté sexy. C'est le même patron que les chemises de mes mecs au format AP. la longueur de jambe est faite pour couvrir le joint de cheville et parce que j'aime pas les feux de plancher au niveau des bas de pantalon. J'ai quand ça tombe bien sur la chaussure. voilà pour le moment. merci de votre visite par ici. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 15 Jan 2020 - 19:11 | |
| Oh, j'oublie toujours ce topic... C'est la caverne aux merveilles par ici! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 15 Jan 2020 - 19:14 | |
| oui et ensuite les 3/4 des trucs passent en vente sur mon topic dédié ^^ quand c'est pas pour mes perso tout le reste en en vente en fait. voilà je dis ça je ne dis rien. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 15 Jan 2020 - 19:18 | |
| Ce n'est pas si souvent de voir des Angel Philia ainsi vêtues, toujours ce côté sexy avec la structure du chemisier qui laisse dévoiler bien des avantages joli ensemble | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 15 Jan 2020 - 19:28 | |
| merci Tsubame. bah j'ai pas envie de faire des tenues qu'on voit déjà assez le coté midinette lycéenne. Mon style est plus casual comme celui ci tout simple en fait sans chichis. d'ailleurs je viens de finir la tenue en faisant la ceinture qui vient finaliser l'ensemble la chemise est ouverte aux manches le pantalon et la chemise repassés comme pour un costume d'homme Ensuite je saute du coq à l'âne pour vous présenter deux vestes hommes pour mes persos... Arion et sa veste avec ses belles médailles de monarque fait dans un tissus que Maguynelle m'a gentiment donné. la veste est évidemment réversible en blanc avec des dessins végétal en dedans avec aussi 2 poches latérales à rabat. 3 médailles qui représente : la rouge et verte avec la fleur de lys reprentant son rang de roi la purple et rouge avec le signe elfique de trois rouleaux représentant les précepts de sa cour la rose pale et verte pale avec la rose : représentant l'ordre de l'Oracle et son appartenance aux elfes de la nature. je passe à la veste de Zak dieu de l'hiver et des loups... accompagné de sa chère et tendre dans ses deux jupes tablier qui se nouent sur le devant en nouettes courtes pour se cacher sous un bustier et elles font cape également toujours dans les ton bleu-blanc de l'hiver. La jupe avec les dégradés et les ligne de glace peuvent aussi servir pour la reine de l'eau. voilà, merci d'être passé. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 17 Jan 2020 - 19:31 | |
| merci les filles ^^
oui c'est toujours assez elfique et fantaisy ^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 17 Jan 2020 - 23:56 | |
| Que de belles choses encore ! La dernière veste est superbe ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Dim 2 Fév 2020 - 17:21 | |
| merci Karamelbarbaris. désolée du temps de réponse, j'ai un soucis je ne reçois plus du tout les notifs donc je passe quand j'y pense ou quand je mets à jour... du coup... je suis à la bourre. Alors, petite mise à jour... J'avais fait une robe moulti-pass pour une MSD dans un tulle rigide, j'ai retrouvé un peu de ce riche tissus et j'ai décidé de refaire la robe mais cette fois en nettement plus épurée. Elle n'est pas double face et je l'ai volontairement laissé ouverte pour m'en servir comme cape le cas échéant. L'idée étant que cette robe soit aussi transparente que le verre ou la glace et scintillante, du coup les volutes représentent le vent, la glace ou le givre. Elle est composé d'un top-bustier qui se ferme au dos par boutons pression et d'une jupe ouverte. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Dim 2 Fév 2020 - 18:55 | |
| J'oublie toujours de passer par ici alors qu'on en prend plein les mirettes! A chaque fois, on a l'impression de voir une défilé haute couture pour BJD!^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Dim 2 Fév 2020 - 21:06 | |
| bah c'est pas grave. tu passes quand t'y pense ^^ ah tu trouve que c'est un défilé de haute couture ? merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|