| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|
+64fablaette45 Karamelbarbaris mixou NingyouMoumoku Tigrou.v Demonslawa Løu Lalouve Keny & Jy StargazingWaterDragon Lolli-Cupcake tsubame celynette Nano Bastet nathy1317 Seto Zelda.H petitcoeuramoi Tomoyo Ababelle BeggZ Seito Angelle Ilya Foxy Skala So'VR elly amaeta Miss Marple Akhi CreepyBunnYy libra pourSacha Presea melu pikaplume curvylady Belin Sabryna Maguynel Grenat Llysewein Petitepuce28 Cya stephani-E Andrassie Laureen86 Nataraj ithilienne Poulette Inaka Earill Ninoscerem Noya rosemary-and-thyme Meleabrys faïk carole1810 Byzantine Sarahline Lady Coco Juliette 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 6 Fév 2020 - 18:49 | |
| Beau travail comme toujours! ^_^ Cette robe "de verre" est classe, elle irait bien dans un décor glacial en mode Reine des Neiges hihihi ^o^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 6 Fév 2020 - 18:51 | |
| merci les filles. j'en ai fait des photos dans un décors pareil ^^ je posterai dans la galerie un de ces jours. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 14 Fév 2020 - 20:23 | |
| j'avoue que trimballer ses SD dans des décors faut en vouloir ^^ bon voici quelques niouses de sapes d'hommes : impers pour Cobra dans le même simili que son costard, donc j'ai mis le costard, la grosse chemise et l'imper passe ^^ doublé soie tout en noir... un pantalon en simili cuir marron touché velours pour Ethan, c'est le 2e pantalon pour aller avec son set de voyageur-aventurier bon tout assemblé dans l'imper du pote de baston ça fait un peu western mais comme Cobra jeune c'est Ethan avec les cheveux long ça se tient : et pour finir, une petite robe rose pour Calie : voilà entre hier et aujourd'hui pour la couture... à suivre... | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 20 Fév 2020 - 9:40 | |
| merci les filles. oui la petite robe fait printemps, j'avais envie de fleur dans cette grisaille ^^ merci pour les tenues stylées ^^ c'est tout à fait ça le western, c'est un peu l'essence du manga Cobra en fait. voici quelques photos avec enfin les boutons montés... Donc comme c'est le cache-poussière de la tenue de Cobra à la base, boutons métal argent et petites perles cranes de squelette argent pour la partie pirate de l'espace... pour le cache-poussière qui fait partie du set marron d'Ethan, boutons métal et rouage steampunk pour rappeler sa tenue tout en cuir marron havane. | |
|
| |
celynette
| |
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 20 Fév 2020 - 22:21 | |
| Forcément ces dernières tenues me plaisent énormément ! Je connais une certaine Jessie en ma possession qui pourrait tout à fait croiser ce genre de personnages | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 20 Fév 2020 - 22:45 | |
| LOL faudra nous la montrer. C'est une SD ? | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 21 Fév 2020 - 1:06 | |
| Oui c'est une SD, c'est ma première BJD (ma photo de profil), elle a une galerie que je n'ai pas alimenté depuis bien longtemps ici. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 21 Fév 2020 - 19:07 | |
| je viens de parcourir ton topic et laisser un commentaire ^^ En tout cas à changer les fringues pour voir si tout le monde passe dedans il faut que je m'active pour finir le chapeau que porte Cobra car à la base c'est un chapeau haut que je baisse au gré des besoins, mais le tour est à doublé... va peut-être falloir que je le fasse un jour. En tout cas je suis contente que ça te plaise ^^ Bon continuons dans le Far West... une housse pour recouvrir une étagère pliable de rangement de coussins SD divers et hop ! tadaaaam, tout de magie, un canapé Chesterfield SD17 | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 21 Fév 2020 - 19:19 | |
| Merci Oui, forcément ça me plaît énormément ! C'est une grande passion de longue date ! C'est pas pour rien que ma première poupée a un univers far west Le canapé est génial ! T'es une pro du détournement, j'adore ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 21 Fév 2020 - 20:15 | |
| merci ^^
j'ai trouvé l'idée en rentrant fin d'aprèm sur l'autoroute ^^
le canapé... enfin cette étagère sert de canapé et fait vraiment tous les styles en fait : baroque quand il est à nu, chesterfield avec cette house et je peux quand même le ranger plié.
Du coup, je pourrais presque en refaire une pour un rendu cottage anglais qui me plait bien aussi pour aller avec mes fonds du Manoir ou un style plus baroque de toute façon c'est facile à faire et quitte à en refaire deux je les ferais réversible (deux en un pour pas prendre trop de place).
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 21 Fév 2020 - 23:05 | |
| J'adore tout ce que tu as fait version far west, c'est une thématique que j'adore aussi donc wahouuuu, j'en prend plein les mirettes ! En tout cas c'est magnifique ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 22 Fév 2020 - 1:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|