| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|
+64fablaette45 Karamelbarbaris mixou NingyouMoumoku Tigrou.v Demonslawa Løu Lalouve Keny & Jy StargazingWaterDragon Lolli-Cupcake tsubame celynette Nano Bastet nathy1317 Seto Zelda.H petitcoeuramoi Tomoyo Ababelle BeggZ Seito Angelle Ilya Foxy Skala So'VR elly amaeta Miss Marple Akhi CreepyBunnYy libra pourSacha Presea melu pikaplume curvylady Belin Sabryna Maguynel Grenat Llysewein Petitepuce28 Cya stephani-E Andrassie Laureen86 Nataraj ithilienne Poulette Inaka Earill Ninoscerem Noya rosemary-and-thyme Meleabrys faïk carole1810 Byzantine Sarahline Lady Coco Juliette 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 26 Mar 2020 - 16:22 | |
| Dem : merci. Je vais probablement devoir la refaire car je la trouve trop courte en fait ^^ Keny&Jy : merci ^^ allez les dernières créas pour mes gros : un Ao-dai réversible pour le roi du nord et/ou sa femme : Ensemble Gilet et manteau style 16e - 17e pour ma bête Zac : veste médiévale taille SD13-17 qui passera en vente car juste pour mon gros Gilet réversible satin baroque et simili havane pour Ethan : Gilet médiéval simili havane toujours pour Ethan : voilà merci d'être passées | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 26 Mar 2020 - 20:46 | |
| oui c'est exact ^^ je les gâte mes filles aussi elles ont été gâtées en leur temps un peu à eux. | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 27 Mar 2020 - 15:52 | |
| c'est exactement ça. d'ailleurs j'ai fini deux aventuriers au temps du 10e siècle... j'ai quelques petits bidules à faire pour Llivia et ensuite j'attaque un gros oeuvre. Gilet pour Cobra et protège-bras pour les deux gars. bouton crane pour le pirate de l'espace | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| |
| |
Keny & Jy
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 28 Mar 2020 - 12:30 | |
| Tigrou.V : merci. tu es plus dans ce créneau de date peut être ? Keny & Jy : merci. hier j'avais un petit créneau, j'ai fait le top de la miss finalement, je ne pouvais attendre lundi pour le faire ha ha... hyperactivité quand tu me tiens... voici mon couple royal elfique en tenue décontracte, c'est le Friday wear (alors pour l'anecdote je les ai fait les vendredis leurs tenues là ^^) Donc elle porte la chemise de son homme, un legging opaque effet brillant, je lui ai juste fait une ceinture et le top bleu | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 28 Mar 2020 - 23:38 | |
| Oh les deux tenues sont parfaites pour ton couples. J'aime beaucoup celle de la demoiselle.
Pour les dates, on va dire que j'ai grandit avec Angélique, et que c'est l'un de mes films préférées, et que je déteste la nouvelle version qui manque du charme de celle avec Michèle Mercier. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 28 Avr 2020 - 17:44 | |
| Keny&Jy : merci ^^ Tigrou.v : merci. Alors pour la demoiselle j'ai juste fait le legging et le sur-tshirt bleu et les ceintures. J'avoue que le reste c'était déjà existant. Ah Angelique, je sais pas combien de fois je l'ai vu j'ai adoré aussi. bon après un gros passage glandage... voici quelques petites créas inspirées de mon jardin et de celui de l'amie de ma mère qui m'envoie des photos de ses glycines pour me montrer comment elles vont... Pour Arion, me manquait juste un gilet dans un style baroque et vieil or, le voici. j'ai recyclé les coussins de son canapé qui ne servaient pas forcément... Pour sa femme (enfin non c'est elle qui porte le set, il servira à toutes les filles du Manoir qui voudront bien le porter ce set...) le set Glycine blanche : pour ce faire j'ai repris la jupe que je trouvais finalement trop longue et j'ai écourté l'écart entre les deux passages à volant pour tout resserrer. pour Calie version FID une robe 2en1 couleur pivoine de chine qui fait autant jupette elfe fleur que nuisette et peut servir de fond de robe c'est comme la version de la SiD mais version FiD. Faite dans des chutes qui au départ devaient servir à faire une chemise mais je n'avais pas assez pour des manches. voilà c'est tout pour ces derniers 3 jours. | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 9 Mai 2020 - 21:28 | |
| merci beaucoup. alors coté couture pas grand chose, je bosse surtout pour mes persos en ce moment, je finalise beaucoup de choses niveau background (que vous trouverez dans le topic Fairie team) là voici deux robes faites main pour mes yo. oui, j'ai des yo ^^ les photos ne sont pas top, voici une robe pour Alice la fille d'Arion et Llvia : et une robe rose pivoine pour ma mushika : | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|