| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|
+64fablaette45 Karamelbarbaris mixou NingyouMoumoku Tigrou.v Demonslawa Løu Lalouve Keny & Jy StargazingWaterDragon Lolli-Cupcake tsubame celynette Nano Bastet nathy1317 Seto Zelda.H petitcoeuramoi Tomoyo Ababelle BeggZ Seito Angelle Ilya Foxy Skala So'VR elly amaeta Miss Marple Akhi CreepyBunnYy libra pourSacha Presea melu pikaplume curvylady Belin Sabryna Maguynel Grenat Llysewein Petitepuce28 Cya stephani-E Andrassie Laureen86 Nataraj ithilienne Poulette Inaka Earill Ninoscerem Noya rosemary-and-thyme Meleabrys faïk carole1810 Byzantine Sarahline Lady Coco Juliette 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 14 Sep 2017 - 14:40 | |
| L'ensemble est magnifique Bravo à toi. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 29 Sep 2017 - 17:30 | |
| Désolée pour le retard de réponse, je ne reçois plus les alertes et je passe vraiment de temps en temps... Merci Meleabrys. Voici la suite des tenues elfique et contes (deux en un) elles serviront un peu à toutes mes filles. Robe de printemps (pour le conte peau d'ane) à gauche porté par ma Maeve et une tenue elfique (top + slip + 2 jupons modulables + piques à cheveux en fleurs organza à droite portée par ma lishe : | |
|
| |
Maguynel
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 2 Oct 2017 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 2 Oct 2017 - 13:32 | |
| merci les filles.
Keny & Jy : oui j'avoue que le elfique ça fait un moment que j'en fait bon alors ça a tendance à être toujours un peu la même chose finalement mais j'aime bien et elles ne plaignent pas mes dolls elles sont même mieux habillées que moi ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 6 Oct 2017 - 20:07 | |
| merci les filles. Alors voici deux tenues. une elfique remaniée c'est la première tenue de Heaven lorsqu'elle portait du orange. Je l'ai recyclée car une amie m'a conseillé de la mettre en orange pour aller avec ses parts elfique les anciennes versions en spoiler - Spoiler:
maintenant : avec un autre jupon fait fraichement le 10/10/17 Une tenue pour ma Maeve plus épurée Une tenue asiatique pour ma Piéta divinité de l'air et des ténèbres le dos avec laçage une tenue plus courte façon kimono court pour Poison-Ivy. Finalement elle portera ce kimono court ou son tailleur, son unitard ou sa minirobe feuille car le long gache le fuselage de ses jambes... j'en ai profité pour lui faire des sous-vêtements sexy suite à la création d'un triptyque (en spoiler), j'en ai profité pour remanier mon canapé pliable et repeindre les meubles pour des prises de vues plus glam - Spoiler:
voici la photo glam : donc tous les machins sur la console du triptyque, les divers accessoires rentrent dans ce triptyque armoire. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 3 Nov 2017 - 18:47 | |
| Petite update la tenue de June pour ses 10 ans un nouveau set elfique Arbre (manteau-robe réversible + masque + casque arbre pommier) | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Dim 5 Nov 2017 - 7:53 | |
| Superbe la tenue Arbre ! félicitations ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 27 Nov 2017 - 21:12 | |
| Merci Lady Coco. Bon voici quelques chemises homme taille SD taille soom GEM taille IH EID normal et super heros body chemise marron taille IH SID/EID (elle est stretch) chemise-kimono à manches ballon longues | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 28 Nov 2017 - 7:55 | |
| Wow super sympas! Eh bien ton stand promet! On aime particulièrement la tenue "asiatique" que tu avais fait pour Piéta! ^_^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 28 Nov 2017 - 7:56 | |
| merci. peut être en ferai-je un en taille MSD voir plus petit mais pas forcément avec les mêmes couleurs dedans. | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 28 Nov 2017 - 8:59 | |
| ce sera pour le prochain salon car là la valise est pleine à craquer. | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|